Je propose : Seigneur des runes sur enclume du destin, bouclier, 2 runes tueuses de sorts, rune de pierre et rune de préservation : 438 pts
Maître ingé : arme lourde, rune majeure de gromril, rune majeure de défi (je t'explique après) : 124pts
La malakai "faucheuse à gobos" : vas dans la seccion mercenaires, téléchargement en ligne dans le site de GW pour voir ses effets : 130pts
21 Guerriers nains : boucliers, EMC : 214 pts
21 guerriers nains : boucliers, EMC : 214 pts
15 Longues-Barbes : boucliers, EMC : 205pts
Canon : ingénieur, rune de forge, rune d'obstination : 160pts
Canon : ingénieur, rune de forge : 140pts
*dernier spé libre : soit des mineurs que l'enclume rendra particulièrement efficace, soit une bonne catapulte avec ingénieur, force 6 et rune de précision soit 2 balistes avec cette foi-ci encore des ingénieurs INDISPENSABLES parce que c'est trop bien la CT 4 ^^.*
Canon Orgue : 120 pts
Alors je m'explique pour le maître ingénieur : si l'adversaire joue un dragounnet, tu le défi. Il vient dans ton canon indémoralisable. Tu le défies avec ton petit ingénieur et là tu lui dit que tu est indémoralisable. A ton tour, tu charges avev ton pasks de guerriers avec si besoin est l'enclume te tu le re-défi soit avec le champion de l'unité soit avec l'ingénieur qui dispose tout de même d'une 1+ de sav d'armure pour faire moins de points de massacre à l'adversaire. tu par pour le résultat de combat avec +6.
Voili voilou.