Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste à 1500pts Comtes Vampires V7

Aller en bas 
+5
b3l3t
Grincheux
Khazral
Theris
Jurassik-Gar
9 participants
AuteurMessage
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyLun 7 Avr - 4:45

Liste d'armée comtes vampires "CV" : 1500 points

  • héros

    • 1 Vampire (175pts) : Antoine Von Carstein

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Sceptre de De Noirot (25pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
      • commentaire : Général, avec les Gardes des Cryptes.

    • 1 Vampire (150pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
      • commentaire : Avec les Squelettes.

    • 1 Nécromancien (110pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);
      • commentaire : Sur la Charette Macabre.

  • unité de base

    • 20 Guerriers Squelettes (180pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 25 Horde de Zombies (100pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 10 Goules (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • unité spéciale

    • 20 Gardes des Cryptes (270pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);


Voilà ma petite liste que je vais utiliser mercredi contre du Haut Elfe.
J'attend de voir ce que ca va donner et voir si je dois remplacer les gardes des cryptes par des chevaliers noirs.
J'attend vos suggestions messieux dames...

PS: Si vous avez des questions concernant les pouvoirs vampiriques ou les objets magiques demandez moi, je répond à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyLun 7 Avr - 10:35

Globalement:
-Puisque tu emploies Warbuolder, ce serait bien de préciser avec quel est le rôle que tu donnes à chaque unité. Ca m'aiderait à comprendre ce que peuvent faire 10 goules au combat.
-Le musicien n'a guère d'intêret chez les squelettes et chez les gardes des cryptes, puisque il ne sert qu'à moitié. Pas très fan du champion chez les squelettes aussi, mais c'est vrai que si tu protèges ton nécromancien dedans, il peut être utile.

Pas d'autres remarques vu que je n'ai pas les règles CV (j'escompte les obtenir de par Zorgba).

À quoi servent les Thaumaturges et les Bellicistes?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyLun 7 Avr - 11:03

Pour les musiciens, c'est pertinent, je vais soit les remplacer par un loup funeste supplémentaire soit offrir le Talisment de Lycni (mvt 9 pour 10pts)
à mon 2° vampire, histoire d'en faire un tueur de char au cas où.
Le champion squelette sert, comme tu l'as dis à protéger mon vampire d'un éventuel défi (le vampire a beau avoir des stats très correct, il faut le protéger).

Pour le rôle des unités :
Au centre les gardes des cryptes avec le général pour faire bénéficier les autres unités des marches forcées.
Pareil pour les squelettes et le vampire (règle "Vampire").
Ensuite les zombies font leur boulot (ou essayent comme d'habitude).
Les loup funestes font leur boulot de cavalerie légère (les fuites en moins) et se servent de la règle Vampire du Varghulf pour avancer encore plus vite.
Le Varghulf s'occupe des magos et de l'artillerie adverse.
Les goules quant à elles serviront soit d'écran devant les gardent des cryptes soit de "détachement" (avec 2 attaques empoisonnées et E4, elles devraient faire un peu de dégats).

Et quant à Belliciste et Thaumaturge, ils ne sont là que pour classer le pouvoir vampirique dans un archétype.
Pouvoirs vampiriques :
Avatar de la mort : Le vampire porte une armure lourde et se bat soit avec arme de base + bouclier, soit 2 armes de base, soit une arme lourde.
Acolyte noir : +1 niveau de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyLun 7 Avr - 13:20

Juste, c'est quoi les gars avec les vampires ?

Et (si tu en as envie) passer les règles complètes de la charette ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyLun 7 Avr - 13:43

Khazral a écrit:
Juste, c'est quoi les gars avec les vampires ?
J'ai pas compris la question Gob Boulet

Khazral a écrit:
Et (si tu en as envie) passer les règles complètes de la charette ?
C'est pas très légal mais bon...
Charette Macabre
75pts
(Se déplace et combat comme un monstre)
M4 CC2 CT0 F2 E4 PV3 I1 A2D6 Cd7
Mort vivante; régénération; svg 5+
Miasme de vigueur impie : Pouvoir comptant comme un objet de sort de puissance 3. Si le sort passe toutes les unités de morts-vivants amies dans un rayons de 6ps, y compris la charette, bénéficient de la règle frappe en premier. Les effet durent jusqu'à la phase de magie amie suivante.

Peut recevoir pour 25pts :
Soit : Brasero Infernal : Les sorciers ennemis subissent un malus de -1 sur leurs jets de lancement de sort pour chaque Brasero Infernal dans un rayon de 24ps autour d'eux.

Soit : Bourdon Maudit : Si une unité amie dans un rayon de 6ps autour d'un ou plusieurs Bourdons Maudits (y compris la charette), est visée par l'Invocation de Nehek, elle gagne 1PV supplémentaire. Les unités Vampires ne regagnent toujours qu'un seul PV, le bourdon n'a aucun effet sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyMar 8 Avr - 5:11

bizarre le nom de ton vampire,(antoine) ça fais pas trop warhammesque(je parie que c'est ton prénom).
as-tu la liste HE?
déjà je pense que c'est bien que tu ais mis des régiments nombreux pour la peur. es-ce que tu joue beaucoup sur la nécromancie? ça pourrait être utile pour ressuciter les troupes que les HE ne manqueront pas de te tuer. tu as die que tu utiliserai le varghulf pour l'artillerie, fais attention, car si les 2 balistes tire dessus elles vont surement te le tuer. je te conseillerai de mettre un vampire en éclaireur et avec le vol(je crois que c'est possible), sinon j'aime bien ta liste, mais fais attention si ton adversaire joue des GP car eux aussi provoquent la peur, et il son assez résistants(tu le sais bien).
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyMar 8 Avr - 8:08

Je n'ai pas la liste HE, dommage.
Le vampire éclaireur avec le vol est sympa mais dans ce cas je perds un sorcier pour le soutient (les sorts de nécromancie ont une faible portée).
Pour les balistes, je m'en doute, mais les tirs qu'il se prendra en pleine poire ne viseront pas les unités vraiment importante.

Par contre dilemme de dernière minute : Varghulf ou Carosse Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyMar 8 Avr - 9:18

Si ton adveraisre joue une liste avec pas mal de magie, ça peut être très intérressant de mettre un carosse noir... Mais dans ce cas tu perdras ce chasseur de magos qu'est le varghulf...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyMar 8 Avr - 9:36

Merci JG et j'avais bien mis : si tu en as envie, m'enfin...

Je parlais du belliciste et de l'autre machin avec le vampire.

Nain Grincheux > T'as deviné ^^
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyMar 8 Avr - 11:00

Les (Belliciste) et autres sont juste des classifications des pouvoirs de lignée. Par exemple, belliciste désigne tous les pouvoirs martiaux, qui donnent des équipements, etc; thaumaturge désigne tous les pouvoir ayant un rapport avec la magie, comme acolyte noir qui rajoute un niveau de magie au vampire... En espérant avoir été clair Gob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyMer 9 Avr - 4:29

ok ^^

Je pensais que c'était des genres de garde du corps, un peu du genre des Commissaires de la GI par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyMer 9 Avr - 15:05

Partie livrée cet après midi, et le tout en un temps record : moins d'une heure trente, déploiement comprit.
La raison ? La malchance effroyable de mon adversaire qui perd un flanc complet de son armée suite aux tests de terreur provoqués par le Varghulf. C'est à dire qu'il a perdu deux balistes, ses princes dragons, ses maîtres des épées et son général aux deuxième/troisième tour et ce juste avec la psychologie.
Au final une partie inintéressante que l'on relivrera samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyMer 9 Avr - 16:53

Meuh! Mais ta malchance serait-elle contagieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyJeu 10 Avr - 3:37

J'en ai bien peur, du moins dans cette partie tous les membres du club ont cru que les dés étaient truqués tant le nombre de 1 et de 6 étaient élevé (les 1 pour toucher, blesser et pour sauvegarder et les 6 pour les test de Cd).
Mais bon j'essaye de me faire soigner, j'ai un rendez vous chez un chaman exorciste du culte de Jaidubol le dieu de la chance demain...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyJeu 10 Avr - 9:43

Ah il provoque la terreur ce petit par dessus le marché?
Tu es sûr que tu n'as pas joué face à Pakacuti? Je crois que sa malchance était encore plus redoutable que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptySam 20 Mar - 13:07

En ce qui concernent le warghulf, mouai, un profil de cannibale ogre CC5 avec tereur pour 165 pts... Mouai, bof... J'prefere le carosse noir surtout quand il a le vol, éthéré, resistance à la magie (3) etc... Gob Amoureux

Je touve que ca manque aussi cruellement de Nécromancie, non ? Gob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyMer 24 Mar - 6:05

Carosse Noir <<<<<<<< Vargulf...because canon...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyMer 24 Mar - 12:40

Lanfeust0 a écrit:
Carosse Noir <<<<<<<< Vargulf...because canon...

Boh, et si ya pas de canon ? Gob Neutre Par exemple contre du chaos ? (si ya pas le canon apocalyptique du chaos bien sur Gob Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyMer 24 Mar - 13:01

Citation :
En ce qui concernent le warghulf, mouai, un profil de cannibale ogre CC5 avec tereur pour 165 pts... Mouai, bof... J'prefere le carosse noir

Le Varghluf comparé au Cannibale il a la régénération de base, on peut lui rendre des pv via la magie assez facilement, est indémoralisable comme tout bon mort vivant et a un sacré mouvement de 8 pas de base c'est vraiment pas négligeable. Je trouve que c'est une figurine plutôt redoutable et à ne pas prendre à la légère.

(si tu assignes ces 2 figurines à la tâche de tueur de machine, je rappelle que le Cannibale arrive par le bord de table adverse au tours 2 si tu réussi le test et ne peut pas bouger. Ton adversaire a donc 1 à 2 tours de répits de plus que contre un varghluf )

Le carrosse noir comme dit Lanfust0 craint les boulets de canon. Même si c'est pas le Char le plus démuni face à ça (invu à 3+ de base).

Je vois le carrosse plus comme un soutien.

Personnellement jusqu'à 2000 pts je jouerais un Varghluf pour l'emplacement rare.
Après à 2000 pts je trouve vraiment les spectre des cairns et les chevaliers de sang plus attirant encore que le carrosse, par contre à partir de 3000pts je jouerais surement un carrosse noir (couplet avec des charrettes macabres option braséro ça fait une bonne anti-magie et à 3000pts ton adversaire devra faire des choix contrairement à 2000 ou moins).

Ps:J'oublierai jamais la fois où mon adversaire joué pour la première fois son carrosse noir (format 2K pts) et où j'ai commencé la partie avec un vilain coup de canon nain qui est passé à travers l'invu, il n'a pas pu utiliser son carrosse de la partie.


Citation :
Boh, et si ya pas de canon ? Gob Neutre Par exemple contre du chaos ? (si ya pas le canon apocalyptique du chaos bien sur Gob Boulet )

Faudra quand même faire gaffe aux patates de force 7 au cac qui pourraient trainer jusqu'à être éthérée (héros avec fléaux, héros à pied avec arme lourde, Shaggoth, dragon ogre avec arme lourde, géant de khonre), si tu es éthéré faudra faire gaffe à un petit héro avec la lame démon ou tout simplement un petit héros piéton avec le pendentif de crane de sang, qui fait une touche auto de force 8 à toutes les figurines en contacte (si il joue Valkia faudra faire gaffe aussi: vol, force 7 en charge)

Et si il a fait une armé équilibrée (ou full cav) faudra faire gaffe au chevalier du chaos qui ont des armes magiques et contournes la règle éthéré (là au moins c'est F5 donc pas d'instant kill et toi tu as endu 6 donc 5+ pour blesser).

La dernière bataille Chaos contre CV que j'ai faite le char à tenu 2 tours (les 2 tours qu'il a fallu pour être au CAC).
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyJeu 25 Mar - 7:40

Ah ouai d'accord... c'est vrai qu'avec tous ca pour que le carosse reste entier... Va faloir de la chance Gob Langue Moi persos j'aime bien les spectre des Cairns... Surtout la banshee Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyJeu 25 Mar - 10:27

Ewan a écrit:
Ah ouai d'accord... c'est vrai qu'avec tous ca pour que le carosse reste entier... Va faloir de la chance Gob Langue Moi persos j'aime bien les spectre des Cairns... Surtout la banshee Gob Clin d'oeil

Je suis un amoureux de la Chevalerie donc je serais plus chevalier de sang mais j'avoue beaucoup aimer les spectres des cairns, pas évident à gérer pour l'adversaire, ils ont un bon mouvement, ne sont pas affecter par les terrains difficiles, insensible aux attaques non magiques, cause la terreur... heureusement qu'ils coûtent cher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyJeu 25 Mar - 10:36

[quote="orcknd'roll]heureusement qu'ils coûtent cher lol.[/quote]

Les chevaliers aussi co^tent cher ( au niveau des prix, je connais pas les pts...) : 5 Chevaliers de sang = 80 euros Gob Incroyable! PLus cher que Malékith !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyJeu 25 Mar - 16:12

Entre les fig de chevalier du chaos pour le coté "chevaliers infernos vampires" ou les chevaliers de l'empire pour le cote "cavalerie d'élite macabre et froidement dissiplinée" il y à moyen d'envoyer se faire voir les figurines aussi cheres...a par dans les tournois wysy...
Revenir en haut Aller en bas
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptyVen 26 Mar - 12:44

Lanfeust0 a écrit:
Entre les fig de chevalier du chaos pour le coté "chevaliers infernos vampires" ou les chevaliers de l'empire pour le cote "cavalerie d'élite macabre et froidement dissiplinée" il y à moyen d'envoyer se faire voir les figurines aussi cheres...a par dans les tournois wysy...

Oui j'ai un pote un qui a pris des chevaliers du chaos et les a bidouillé avec des casques de garde des crypte.

C'est claire que c'est dommage que ça soit aussi cher, ils feraient genre les montures en plastique ça reviendrait déjà moins cher. Par contre elles sont vachement belles.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 EmptySam 27 Mar - 4:23

Apres on peut toujours les trouver sur E-bay par exemple Gob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Contenu sponsorisé





Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts Comtes Vampires V7   Liste à 1500pts Comtes Vampires V7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 1500pts Comtes Vampires V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Cimetière Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser