Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tactica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isra17
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Tactica Empty
MessageSujet: Tactica   Tactica EmptyVen 4 Avr - 21:35

Bonjours à tous,
Je suis Isra, joueur de peau-verte. Bon et c'est pas mal ça...
Venons en au vif du sujet

Introduction
Alors que je surveillais le forum des nains (bah oui, comme ça je peut voir les tactique que mon ami entreprend afin de me massacrer) et je suis tomber sur la toute nouvelle tactica des nains. Format (en pdf) clair et propre, celle ci est doté de 58 page de tactique, déploiement, unité et objets magiques. Je dois avouer être plutôt impressionné. Mais comment est-ce que les joueurs orques pourraient rester indiférent face à cette offensive des nabots? C'est pourquoi je croit franchement que nous, peaux-vertes, doivent se rassembler et en faire une pluss belle. Voilà un lien vers cette tactica: Tactica naine

J'ai vu que la tactica sur ce site semble être extrêmement complète, mais comme je le dit, je veux faire quelque chose d'universelle que tout joueurs O&G saura trouver n'importe où. Sous forme d'un beau gros documents pdf et le résultat de plusieurs discussion stratégique à plusieurs point de vues, je crois qu'on peut arriver à quelque chose de réfléchit et de solide. J'ai posté sur plusieurs forum afin de rassembler le plus de monde, donc ne soyez pas génez à nous rejoindre. Voilà un peu ce que j'imaginais comme contenue:

  • -Introduction au peaux vertes
    -Les orques
    • -Intro
      -Unité
      -Full Orques

    -Les gobelins
    • -Intro
      -Unité
      -Full Gobs

    -Les autres
    • -Unité

    -Stratégie
    -Déploiement
    -Objets magiques
    -Combos
    -Ennemis des peaux-vertes
    -Peinture
    -Proverbe Orques et gobelins


Sinon, cela ne fait que 6 mois que je joue, rien à voir avec plusieur d'entre vous, c'est donc pour cela que je suis ici afin d'en apprendre plus et d'aider.
Sur ce merci de répondre et de vous impliquer dans le projet
Isra
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Tactica Empty
MessageSujet: Re: Tactica   Tactica EmptySam 5 Avr - 6:44

petite chose, présente-toi.
sinon il fuat demander l'autorisation pour mettre un lien vers ce tactica, et l'admin ne voulait pas encore, donc fais attention prochaine fois.
pour le tactica orque, il y a un truc ici avec tous les avantages et défauls que les O&G peuvent profiter par rapport auxx autres armées.
sinon c'est bien comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
isra17
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Tactica Empty
MessageSujet: Re: Tactica   Tactica EmptySam 5 Avr - 8:54

je ne vois pas où il est dit que on ne peut mettre un lien vers ce tactica? Sinon, la tactica ici est bien, mais comme je l'ai dit plus tôt, ce que j'aimerais pondre, c'est une tactica qui dépasse les limites de forums et qui est travaillé par le plus de personne. c'est pourquoi l'utilisation de wiki et de forum dédié au développement rend le tout beaucoup plus 'démocratique'. Je pense à un beau document propre, facile à lire qui puisse orienté tout joueur débutant ne voulant pas chercher dans les centaines de forums disponible sur le net et même des joueurs intermédiaires. C'est pourquoi je viens ici et ailleurs afin de rassembler une belle grosse waaagh prête à créer quelque chose de solide.

Edit: je viens de remarquer que la tactica sur ce site web est V6 Gob Triste, autre problème que je trouve avec les tactica sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Tactica Empty
MessageSujet: Re: Tactica   Tactica EmptySam 5 Avr - 10:21

En effet, depuis un moment, le projet de mettre à jour le tactica des verts me trotte dans la tête... Mais bon, le temps ne s'achète malheureusement pas à l'épicerie Gob Langue

Voici le plan que j'avais plus ou moins en tête:

Généralités Peaux-vertes:
C'est là que l'on discuterait des règles d'armées des verts, comment les optimiser, comment palier à leurs défauts, etc...

Connaître ses troupes:
C'est là que l'on pourrait parler de chacune des unités, fesant ressortir leu point fort et leur faiblesse, et optimiser/minimiser le tout... En même temps, pour chaque unité, fair ressortir leur utilité première lors d'une bataille...

Le plus fort des orques:
Ici, on parlerait des persos, dans un section bien à part des troupes puisqu'il y a une panoplie incoryable d'option pour nos persos verts... Ensuite, rattaché à tout cela, une petite section des meilleurs combos d'OM pour équiper ceux-ci...

Connaître ses ennemis:
Vous vous en doutez surement, c'est ici que viendrait s'ajouter nos réflexion du topic "pour la suprématie des peaux-vertes"...

Sur le champ de Bataille:
Finalement, une petite section ouo l'on pourrait donner des exemples de listes oprimisé selon nos commentaires puis les tester en action avec notre simulateur de combat...

Bien entendu, le tout présenté proprement à l'image du tactica nain de J-G, avec shéma et probablement quelques smiley unique à notre fofo...

Donc voilà, je sais que ce n'est qu'une base, mais j'aimerais bien la suivre... Lorsque j'aurai terminé mon projet peinture pour le concours portail, j'aurai un peu plus de temps libre (j'espère !!) et j'essayerai de m'y lancer plus sérieusement en votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
isra17
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Tactica Empty
MessageSujet: Re: Tactica   Tactica EmptySam 5 Avr - 11:08

Je suis content que tu sois prêt à nous rejoindre Big Bubba. Donc je vais mettre en place le wiki avec le un forum propre à la tactica où l'on pourra faire de grande conversation philosophique orques Gob Langue. Ton plan est très bien, quoique je trouve qu'il vaut mieux séparé les gobs des orques étant donné leur grande différence. Mais bon, on fera ça le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
isra17
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Tactica Empty
MessageSujet: Re: Tactica   Tactica EmptyJeu 17 Avr - 8:08

Bonjours à tous,
je suis heureux aujourd'hui de vous annoncer que j'ai mis en place le forum ainsi que le wiki (un peu vide je l'admet). Cela m'a pris plusieurs heures, donc je prend tout les commentaires et j'espère que vous serez attiré par celui-ci. Sachez que le forums n'est pas dédié à la discussion de warhammer et n'est donc aucunement compétitif à ce forum.Sur ce je vous donne l'adresse et on se retrouve là bas.
http://alecto.free-h.net/tactica/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica Empty
MessageSujet: Re: Tactica   Tactica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet tactica Haut Elfe V7 et Anti Tactica
» tactica
» Tactica O&G
» tactica orque et gob
» Tactica Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser