Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Figurines naines alternatives (Reaper)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Figurines naines alternatives (Reaper) Empty
MessageSujet: Figurines naines alternatives (Reaper)   Figurines naines alternatives (Reaper) EmptyDim 9 Mar - 7:05

Hello, chers membres !
Alors que je cherchais des figurines naines sur CMON, je suis tombé sur quelques figurines symphatiques (ca reste des nains je préviens). En cherchant un peu plus, je découvre la marque Reaper (qui m'était alors totalement inconnue).
Je vous montre mes futurs champions :
Figurines naines alternatives (Reaper) 14303_10
Il représentera mon futur Tueur de Dragon.

Figurines naines alternatives (Reaper) 14173_10
Il fera sans doute office de champion brise-fer (il a une bonne tête de nain barbare, ca ira bien avec le fluff de ma forteresse).

Figurines naines alternatives (Reaper) 02978_10
Là je sais pas encore, j'hésite entre une Thane ou une simple guerrière, qui partira dans un de mes régiments

Figurines naines alternatives (Reaper) 14085_10
Et elle, elle fera office de Pretresse de Valaya (je vous posterais les règles prochainement).

Donc en somme, il y a de quoi varier un peu (bien que question variété, on est pas trop mal lotie nous les joueurs nains).
Bien entendue, les figurine sont au dimentions GW (un chouilla plus grand peut être, rien de terrible cependant).
(Entre les persos Reaper et les figs AoW, j'ai plus énormément de héros GW dans mes rangs).
Ah et détail important : les figurines sont très peu chère, j'ai eu les 4 figurines et les frais de port (ca vient des USA quand même) pour à peine 20€ (soit le prix du seigneur nain GW sur bouclier Gob Siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Figurines naines alternatives (Reaper) Empty
MessageSujet: Re: Figurines naines alternatives (Reaper)   Figurines naines alternatives (Reaper) EmptyDim 9 Mar - 7:26

Pas mal !
Ca coûte cher comme marque?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Figurines naines alternatives (Reaper) Empty
MessageSujet: Re: Figurines naines alternatives (Reaper)   Figurines naines alternatives (Reaper) EmptyDim 9 Mar - 7:27

Pas du tout, c'est 5$ la fig naine (quand on sais 1€ = 1,5$ Gob Machiavélique ).
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Figurines naines alternatives (Reaper) Empty
MessageSujet: Re: Figurines naines alternatives (Reaper)   Figurines naines alternatives (Reaper) EmptyDim 9 Mar - 10:36

wow cest genial

elles sont tres belle et en plus pas tres cheres (je vais faire un tour chez reaper moi Gob Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

Figurines naines alternatives (Reaper) Empty
MessageSujet: Re: Figurines naines alternatives (Reaper)   Figurines naines alternatives (Reaper) EmptyDim 9 Mar - 11:19

Hop je vais aller faire un tour mais pour l'échelle c'est pareil que chez GeuWeuh ?

Et c'est only nain ou plusieurs armées sont representés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Figurines naines alternatives (Reaper) Empty
MessageSujet: Re: Figurines naines alternatives (Reaper)   Figurines naines alternatives (Reaper) EmptyDim 9 Mar - 11:22

L'échelle (pour les nains) est la même que GW, pour les autres races, désolé c'est pas ca, les figurines sont assez éloigné de l'univers GW.

Mais au cas ou, voilà l'adresse :
http://www.reapermini.com/store/customer/home.php?cat=79
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Figurines naines alternatives (Reaper) Empty
MessageSujet: Re: Figurines naines alternatives (Reaper)   Figurines naines alternatives (Reaper) EmptyMer 19 Mar - 12:13

J'ai recut les figurines ce matin même, au moins ca traine pas.
Constat : les figurines sont à la même échelle que GW (un soupson plus petit en fin de compte), elles s'intègrent bien dans l'armée si ce n'est que les persos nains (mâles) semble un peu, maigrichons par rapport à leurs cousins de chez GW (et je ne parle pas des persos "massifs" de chez AoW).
Bon c'est pas tout, je vais commencer à les peindre (photos prévues pour ce weekend).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines naines alternatives (Reaper) Empty
MessageSujet: Re: Figurines naines alternatives (Reaper)   Figurines naines alternatives (Reaper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines naines alternatives (Reaper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes figurines a moi.
» Mes figurines
» [sondage]Quelle fig pour le concours ?
» jeu d'identification de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser