Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liste d'Armée de Norsca (pas finie !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) Empty
MessageSujet: Liste d'Armée de Norsca (pas finie !)   Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) EmptyVen 7 Mar - 9:47

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rtf/lamaraudeur.html

Voilà ! Je suis désolé de cette pauvre mise en page sur le fofo...

En espérant que ça vous plaira... Comme ça, je peux me mettre au concours !
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée de Norsca (pas finie !)   Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) EmptyVen 7 Mar - 10:01

Ca manque sacrément d'un historique, d'une explication, etc... tout le monde ne connaît pas l'histoire scandinave.
Un truc qui me choque aussi, c'est que c'est parfaitement ce qu'aurait pu présenter Jurassik-Gar au concours.

Niveau unité, tu as employé 3 fois le terme Maître de Meute. Tu pourrais adapter.
D'autres remarques pourraient suivre, j'ai survolé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée de Norsca (pas finie !)   Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) EmptyVen 7 Mar - 10:23

C'est pour ça que j'ai mis "pas finie" ! Il manque plein de trucs ! Explications de l'origine des unités, histos, objets magiques et runes...

Quant à Maître de Meute, je n'ai vraiment pas d'idée, à part Trappeur, et encore...

A noter que pas mal d'unités ne viennent pas de moi ! J'ai lu les noms, vu ce qu'ils faisait, et modifié beaucoup de trucs (les Walkyries sont vraiment ce que j'ai vraiment changé, par exemple...)

Si ça intéresse quelqu'un, je peux mettre la liste sur laquelle je me suis inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée de Norsca (pas finie !)   Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) EmptyVen 4 Avr - 13:57

Je ne sais si le sujet est encore actif mais bon ...

Je trouve que les Huscarls sont vraiment pas cher pour leurs effets : CC5 2A inits 4, F5, +1 a la sav, tenaces si Hersir, lui permettent de devenir invulnérables ...

Je verai plutôt 20 pts l'un mais ce n'est que mon avis...

Le char et un peu cher.

Une baliste CT 4 pour 40 points ... par contre est-ce une erreur qu'elle soit E4?

L'onagre est une catapulte ?

Les vikings donnent le droit d'avoir 2 balistes supplémentaires. Cela veut dire qu'elle ne comptent pas dans les choix d'unités spéciales ?

Les berserks ne sont pas cher ... Le bonus des deux armes et compris dans le profil ou non ?

Le Mamouth et bien trop fort, le stégadon et beaucoup moins fort pour un pris a peu près équivalent;


Je trouve que l'idée est bonne et j'attend la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée de Norsca (pas finie !)   Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) EmptySam 5 Avr - 2:46

Je ne sais pas non plus, mais quelques commentaires, c'est bien ^^

Huskarls > Hum, j'sais pas, je verrais (ça, c'est la phrase du mec qui est content mais qui a rien dit de constructif)

Char > Idem

Baliste > Nop, nop, pas d'E4 ^^, j'ai dû me gourrer... 55 pts de balistes

Onagre > Oui

Viking > Oui, sinon ils seraient inutiles... Mais tu dois quand même payer les balistes (d'ailleurs, j'hésite à mettre ces balistes "gratuites" en choix rare...)

Berserk > Idem que Char et Huscarls...

Mammouth > Tu connais la réponse Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée de Norsca (pas finie !)   Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) EmptyJeu 10 Avr - 9:46

^^

Bas les Huskarls je pense beaucoup plus cher car tu ne peux pas l'arrêter surtout si tu rajoute une bannière magique qui rendrait indémoralisable ^^

Les balistes vont bien finalement.

je te laisse trancher pour les vikings mais tu sais se que j'en pense Gob Clin d'oeil

Tu n'a pas répondu à ma question sur les berserk

Et le mamouth devrait être un peu plus cher.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée de Norsca (pas finie !)   Liste d'Armée de Norsca (pas finie !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'Armée de Norsca (pas finie !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser