Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1500 points contre des EN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

1500 points contre des EN Empty
MessageSujet: 1500 points contre des EN   1500 points contre des EN EmptyMar 26 Fév - 13:15

alors voici ma liste contre ces maudits EN:

personnages:

thane:142 points
boucliers,rune de pierre, rune de résistance, rune de fureur, rune tranchante.

maitres des runes:145 points
rune majeure d'équilibre, rune d'antie-magie.

tueur de dragons: 125 points
rune majeure de rapidité, rune de force, rune de rancune.

unitées de bases:

20 guerriers nains:205 points
boucliers, EMC

10 arquebusiers:140 points

10 arquebusiers:140 points

unitées spéciales:

1 canon:115 points
rune de chance

15 mineurs:210 points
étendard, prospecteur avec foreuse à vapeur

19 brise-fer:277 points
EMC, le thane les rejoints.

totale:1499 points

tactique: bahh, j'y vais comme sa se présente Gob Neutre

vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

1500 points contre des EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 points contre des EN   1500 points contre des EN EmptyMer 27 Fév - 10:42

Les elfes noirs je connais pas trop, les seuls que j'affronte sont du Culte du Slaanesh (c'est pas trop la même chose).

Sinon, pour ta liste, je remplacerai le canon par une doublette de balistes, plus peut être un gyrocoptère (et oui avec E3, ca part vite au canon à vapeur), mais dans ce cas attention aux sorts de magie noire, le gyro se montre peu résistant contre ca.

Le reste ca va, attention au brise-fers, si en face il y a des executeurs.

Les mineurs pour gérer les inévitables balistes, c'est bon. Faudra juste faire gaffe, car une fois la première dégommée (because il y en a forcemment 2) la deuxième va te plomber tes mineurs.

Le tueur, c'est pour gérer les hydres et autre manticores ?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

1500 points contre des EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 points contre des EN   1500 points contre des EN EmptyMer 27 Fév - 10:50

ok pour la doublette de baliste, mais par contre je n'ai pas encore de gyro(honte a moi Gob Mort ).

pour les BF: non il n'y a pas d'excécuteures en face.

pour les mineurs: a la limite je peut mettre deux régiments, 1*8+1*7 pour s'occuper des deux côtés, t'en pense quoi?

pour le tueur: oui c'est pour une manticore monté d'un maitre des bêtes, il a juste ça en grosse bêbête. j'ai une question qui n'a pas trop rapport, mais est-ce vrai que "le filet des ténébres" inflige 2d6 touche de F4(bon ça oui je pense) et ignore les sauvegarde d'armure(ça par contre...) parce qu'une fois il m'a tué mes 5 princes dragons avec ça alors... je trouve ça bizarre, surtout pour que 25pt...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

1500 points contre des EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 points contre des EN   1500 points contre des EN EmptyMer 27 Fév - 10:58

Citation :
pour les mineurs: a la limite je peut mettre deux régiments, 1*8+1*7 pour s'occuper des deux côtés, t'en pense quoi?
Ca, ce peux être une bonne idée à retenir mais risquée du fait que les deux régiement doivent montrer le bout de leur nez au même moment (dur dans la réalité).

Citation :
mais est-ce vrai que "le filet des ténébres" inflige 2d6 touche de F4(bon ça oui je pense) et ignore les sauvegarde d'armure(ça par contre...) parce qu'une fois il m'a tué mes 5 princes dragons avec ça alors... je trouve ça bizarre, surtout pour que 25pt...
C'est 2D6 touches F3 !!! avec sauvegarde d'armure, faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

1500 points contre des EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 points contre des EN   1500 points contre des EN EmptyMer 27 Fév - 11:04

pour les mineurs: ok, je vais tenter, mais bon avc la chance que j'ai en ce moment je ne promet rien, je vais sans doute mettre 1 prospecteur a chaque régiemtn avec une foreuse ça pourrai aider.

pour le filet: a pu**** c'est dégeulasse, j'ai perdu toute mon armée comme ça, je vais lui passer un savon a lui, merci de m'avoir éclairé "grand" J-G!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

1500 points contre des EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 points contre des EN   1500 points contre des EN EmptyMer 27 Fév - 12:57

"Grand"... Mouais peut-être si tu lui mesure la barbe ^^

Sinon, juste ajouter que ce fameux filet est utilisable une seule fois par partie, et remplace les attaques normales du personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

1500 points contre des EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 points contre des EN   1500 points contre des EN EmptyMer 27 Fév - 13:14

pour le remplacement d'attaque ok, mais en plus une seule fois par partie, ça non plus il ne me l'avait pas dit. je me suis fais berné royalement quand même. la prochaine je regarde son LA a chaque OM qu'il me sort comme ça je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

1500 points contre des EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 points contre des EN   1500 points contre des EN EmptyVen 14 Mar - 10:44

Pour 2 prospecteur avec 2 foreuses : c'est beaucoup trop cher : tu peux presque mettre un canon orgue à ce prix là. Sinon, joue t'il beaucoup beaucoup d'arbalète ? A la place tu tueur mais un deuxième canon rune de forge, c'est le même coup en point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

1500 points contre des EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 points contre des EN   1500 points contre des EN EmptyVen 14 Mar - 11:20

désolé mais la bataille est déja passé, mais merci quand même de vouloir m'aider. Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 points contre des EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 points contre des EN   1500 points contre des EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points contre des EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Montagne des Ancêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser