Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magicien + Nain

Aller en bas 
+2
Grincheux
yunn13
6 participants
AuteurMessage
yunn13
Chevalier
yunn13


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Bretagne terre des CON
Date d'inscription : 04/09/2007

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyLun 25 Fév - 6:07

Salut,

Je vais faire une partie à 4000pts demain contre des O&G (avec mes nains) et je voudrais savoir quel domaine de magie est le mieux contre eux ou simplement le meilleur.
Les sorciers mercenaires n’ont pas le droit d’avoir des objets magiques.

Merci


P.S: vous auriez pas un combo pour fair un seigneur nain très puissant (très très puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyLun 25 Fév - 6:09

tu vas prendre combient de sorcier mercenaire? moi je penserai surtout au domaine de la mort(qui a le sort fatalitas je crois). et ton seigneur tu le veux puissant au CaC?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyLun 25 Fév - 6:17

Citation :
Je vais faire une partie à 4000pts demain contre des O&G (avec mes nains) et je voudrais savoir quel domaine de magie est le mieux contre eux ou simplement le meilleur.

Les seuls sorciers pouvant etre pris comme mercenaire sont les emissaires noirs et les oracles qui ont déjà leurs propre domaine de magie.
Mais ils sont limité à 1 seul par armée, donc à 4000pts...

Citation :
vous auriez pas un combo pour fair un seigneur nain très puissant (très très puissant)

Un seigneur... des runes.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyLun 25 Fév - 6:23

avec enclume le seigneur des runes?
Revenir en haut Aller en bas
yunn13
Chevalier
yunn13


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Bretagne terre des CON
Date d'inscription : 04/09/2007

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyLun 25 Fév - 6:41

Nan, je voudrais justement éviter le seigneur des runes, et je voudrais un seigneur nain très fort au CaC.
Et il y a les sorciers mercenaires, avec mon adversaires on est d'accord pour pouvoir prendre des mercenaires. J'en prendrais 2, et je voudrais de préfrence qu'ils fassent de vrais dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyLun 25 Fév - 7:02

tient, je sais pas si pour toi il est super puissant, mais j'ai l'habitude d emettre sa comme seigneur:

seigneur nain:145 point
porteur de bouclier(+25)
rune majeur d'alaric le fou(+50)
rune de rancune(+15)
rune de résistance(+15)
rune majeur d'insulte(+45)

total:295 points

je trouve que ça fais une bonne brute bonne portection(svg 2+ relançable, + invulnérable a 4+) qui peut buter facilment un seigneur adverse(d'ou l'utilité de la rune de rancune) même si il n'a que 4 en F, il touchera souvent sur du 4+, ou 5+ ça dépend des créatures, mais annule tout de même les svg d'armure et peut quand même tuer 2/3 fig adverses.

voila, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yunn13
Chevalier
yunn13


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Bretagne terre des CON
Date d'inscription : 04/09/2007

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyLun 25 Fév - 7:10

Et bien pour savoir il faut essayer, il ne pourrait pas avoir la rune majeure de vitesse (frappe toujours n premier) et une arme lourde?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyLun 25 Fév - 7:16

ba si tu veux, mais pour les svg d'armure il en restera quand même un peu, et je suppose que tu rateras quand même 1/2 touches, mais c'est sur que tu blessera plus facilement, mais tu ne pourra pas mettre la rune de rancune qui est fort utile avec les runes que je t'ai proposé, ou alors tu met la rune majeure de kragg le sévère mais tu n'auras plus la rune majeure de rapidité, c'est un cercle vicieux, mais bon fais comme tu veux, je voulais juste proposer.

édit: et puis garde la rune majeure de rapidité pour un tueur(de démons de préférence) qui lui seras bien plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyLun 25 Fév - 11:41

Ce que le Maître voulait dire, c'est que, même si les mercenaires sont autorisé, bn, c'est de la troupaille normalement que l'on peut recrutter, non pas des perso mercenaires... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyLun 25 Fév - 12:43

Citation :
J'en prendrais 2, et je voudrais de préfrence qu'ils fassent de vrais dégats.

2 sorciers à 4000pts ça ne ferras pas grand chose... Gob Roll Eyes

Citation :
Et bien pour savoir il faut essayer, il ne pourrait pas avoir la rune majeure de vitesse (frappe toujours n premier) et une arme lourde?

Impossible, le seul moyen de runer une arme lourde est d'y graver la rune majeure de kragg le sévère. Et comme il ne peux y avoir qu'une seule rune majeure par objet, impossible d'y rajouter la rune majeure de rapidité.

Citation :
Localisation : Bretagne terre des CON

Y'as pas un probleme avec ton profil... Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
yunn13
Chevalier
yunn13


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Bretagne terre des CON
Date d'inscription : 04/09/2007

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyLun 25 Fév - 13:55

Citation :
Citation:
Localisation : Bretagne terre des CON


Y'as pas un probleme avec ton profil...

Non je dis ca parce que je ne trouve aucun joueur voila porquoi Gob Pleure



Citation :
2 sorciers à 4000pts ça ne ferras pas grand chose...

Sauf si il sont de niveau 4 on 2 PDP et mon adversaire na aucun magicien. Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyMar 26 Fév - 2:31

Comment peut savoir si ton adversaire n'a pas de mages ? Surtout qu'avec la magie bien blastante des Orques, ça m'étonnerait qu'il passe à côter.

Sinon, pour les règles des Mercenaires, ya pas de probs Gob Langue

Mais foutre 2 magos LV.4... Autant en mettre un Lv. 4 Ombre, Mort ou Feu (voire Cieux) et un Lv.2 Lumière ou Cieux défensif (2 PAMs)
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyMar 26 Fév - 5:30

yunn13 a écrit:
Citation :
Citation:
Localisation : Bretagne terre des CON


Y'as pas un probleme avec ton profil...

Non je dis ca parce que je ne trouve aucun joueur voila porquoi Gob Pleure



Citation :
2 sorciers à 4000pts ça ne ferras pas grand chose...

Sauf si il sont de niveau 4 on 2 PDP et mon adversaire na aucun magicien. Gob Grimace

Je suis pas pour l'ajout de mercenaire, je trouve que cela dénature l'armée et les joueurs s'en servent pour combler les points faibles de leur armée (je me souviens d'un, joueur chaos qui jouait 2 canons pour faire un siège Gob Triste ). Tu as une armée qui tourne bien sans ajout et tu as toujours l'e,clume pour t'amuser Gob Machiavélique

Pour les joueurs en Bretagne je te rappel que la Bretagne contenait la deuxième communauté la plus active de Conf (après Paris). D'accord c'est pas du Battle, mais il y avait un tournoi sur Lorient ce weekend et la seule raison pour laquelle les places étaient limités à 14 était qu'on avait pas réussit à avoir une bonne salle.

Tu es où exactement en Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
yunn13
Chevalier
yunn13


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Bretagne terre des CON
Date d'inscription : 04/09/2007

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyVen 29 Fév - 1:05

Je savais qu'il ne jouerais pas de magie vu que a cahque fois il meurent tout seule ces mago (fiasco Gob Rire Démoniaque ), bon la partie ces jouer et au bout du tour 4 il avait plus que 1 héro gob, qui a réussi a ce prendre a peu pres 20 tir d'arquebusiers, 2 canon 1 canon orgue et 4 baliste, il en est.............Mort!!

Sino je suis a quimper et je cherche je cherch des joueurs et je cherche encore. Gob Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyVen 29 Fév - 11:37

ta pris quoi comme profil de seigneurs?
sinon belle victoire Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain EmptyVen 29 Fév - 11:50

Citation :
Sino je suis a quimper et je cherche je cherch des joueurs et je cherche encore.

Et si tu regardé sur le site de GW...

http://fr.games-workshop.com/communaute/clubs/carte_clubs.asp?dept=29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicien + Nain Empty
MessageSujet: Re: Magicien + Nain   Magicien + Nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicien + Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Montagne des Ancêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser