Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goltor
Serviteur



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans sa porcherie, avec sa monture de guerre.
Date d'inscription : 22/05/2007

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyMer 20 Fév - 10:19

Voilà, étant depuis assez de temps passionné par les patrouilles, j'ai monté une p'tite liste avec laquelle j'ai fais des batailles contre... moi même et ma soeur, m'enfin bon.

Voilà :

Goltor Kikoup d’Or.

Grand Chef Orque Noir avec Bouclier et Armure Lourde. 91
Intimidateur.
Compétence : Pillard : Après avoir déterminé son objectif caché, le joueur peut le remplacer par Invasion si il le désire.


Swipet. Chaman Gobelin de la Nuit. 50
Magicien.
Compétence : Maître des vents : Tant que le personnage est sur la table, le joueur peut relancer tout résultat obtenu sur le tableau des Fiascos, le second résultat s’applique.

Note : Main de Mork.



Les Gros Balaiz.

5 Orques avec deux armes de base et armures légères. 35

Les As’Ticos.

6 Gobelins de la Nuit avec lances. 24
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyMer 20 Fév - 12:07

ah c'est vrai que c'est super les patrouille, mais moi je trouve que le mage est inutile, moi je l'enlèverai pour mettre une baliste et un fanatique, tu rencontras rarement des mages adverses, il ne coute pas tous comme les gobs...
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
...


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 24/08/2007

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyMer 20 Fév - 13:31

une baliste.... Mouai a choisir entre les deux je prendrai le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyMer 20 Fév - 13:35

une baliste peut toujourd être utile contre des petit monstres genre troll, rat ogres, kroxigor... alors que le mage, il ne fera pas grand chose, et puis un fiasco sa peut vite arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyMer 20 Fév - 13:46

En patrouille, je ne sui spas fan des mage, ni même des balistes Gob Langue Plein de troupe! Il y a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyMer 20 Fév - 13:50

ou alors mettre 2 fanatiques, ça fera très mal, surtout qu'il y aura beaucoup de régiment de pas plus de 10 figs, 3/4 mort, ça fais très mal...
autrement pour 50 point, tu peut avoir combien de gobs?
Revenir en haut Aller en bas
Goltor
Serviteur



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans sa porcherie, avec sa monture de guerre.
Date d'inscription : 22/05/2007

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyMer 20 Fév - 13:54

Pour 5 points ? Environ une douzaine de gobelins de la nuit lancier et une quinzaine d'archers gobelins de la nuit.

Mais je pense mettre des orques sauvages, cinq je pense avec deux armes de bases, soit trois attaques pour chaque orques sauvages, une vraie tornade contre les troupes males protégées.

Edit : Allez Swipet, toi qui n'est pas fichu de réussir un seul sort, viens dans la mallette, allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyMer 20 Fév - 14:07

ouai mais ce qu'il me smeble, les OS c'est pas très bien protégé, une petite volé de flèche et peut être quelque mort, a la limite je serais pluis de l'avis du grand tout vert, et mettre plein de troupes, c'est-à-dire que des gobs...

ps: je pense que tu voulais dire 50 points, pas 5, autrement les gobs ne coutent vraiment pas cher, mais vraiment pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Goltor
Serviteur



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans sa porcherie, avec sa monture de guerre.
Date d'inscription : 22/05/2007

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyMer 20 Fév - 14:13

Argh ! J'ai cru avoir édité pourtant !

Hélas.

Néanmoins, ils ont une sauvegarde invulnérable de... 6+...

M'enfin bref, je vais peut-être en prendre trois, ce qui me laisse la possibilité d'augmenter les effectifs de mes gobelinoïdes de cinq gobs.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyMer 20 Fév - 14:57

Les orques sauvage possède une superbe armur contre les flèches... Il s'agit de leur endurence 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyJeu 21 Fév - 2:47

ouai mais les 5 sur pas mal de dés ça arrive vite, mais bon je te suis goltor, mets 3 norques et ensuite mais la dose en gobs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goltor
Serviteur



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans sa porcherie, avec sa monture de guerre.
Date d'inscription : 22/05/2007

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyJeu 21 Fév - 4:58

Voilà, je viens de remettre sur pied une patrouille de nains pour donner des adversaires digne de ce nom à mes orques.

Patrouille de Kazad Branhzor

Général : Elric Branzhor.
Intellectuel :Maitre du terrain.

Pierre des serments, bouclier, 87

La garde.
7 guerriers nains avec boucliers avec musicien,. 68

Edit : Les Canardeurs de Grobis.
3 arquebusiers nains. 42
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyJeu 21 Fév - 5:02

a ta place j'enlèverai la pierre des serments(coutent trop cher pour 500 points) et je mettre 2 autre arquebusiers.
Revenir en haut Aller en bas
Goltor
Serviteur



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans sa porcherie, avec sa monture de guerre.
Date d'inscription : 22/05/2007

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyJeu 21 Fév - 5:04

Ok, je prend note (Le problème, c'est que la figurine sera toujours sur sa pierre des serments, mais bon.)

Deux arquebusiers en plus Gob Content !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. EmptyJeu 21 Fév - 8:31

je te conseillerai de mettre aussi un étendard a la place du musicien sur tes guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.   Patrouille de Goltor Kikoup d'Or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de Goltor Kikoup d'Or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser