Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg Empty
MessageSujet: Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg   Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg EmptyMer 13 Fév - 6:29

Vous etes fan de jeu de roles ?
A dino rpg, vous jouez un Maître Eleveur et vous pouvez adopter une ou plusieurs petites créatures sauvages nommées les Dinoz. Vous pouvez ainsi parcourir le monde de Dinoland, faire combattre et évoluer vos Dinoz, accomplir des Missions et remplir les nombreuses Quêtes que vous rencontrerez au cours de votre aventure.

Un Dinoz possède cinq valeurs d'éléments qui sont indiqués sur sa fiche :

Un élément est fort contre les deux qui le suivent et faible contre les deux qui le précèdent. Ainsi, par exemple, le Feu est très fort contre le Bois et plutôt fort contre l'Eau, mais est très faible contre l'Air et plutôt faible contre la Foudre.

quelques screens :
http://www.dinorpg.com/img/screens/fight.png
http://www.dinorpg.com/img/screens/castle.png
http://www.dinorpg.com/img/screens/fiche_dinoz.png

pour vous inscrire cliquez sur le lien suivant (mon pseudo dans le jeu est heroz et se searait cool que vous me mettiez en parrain !
http://www.dinorpg.com/?ref=Heroz
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg   Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg EmptyMer 13 Fév - 6:42

Ah ça a l'air pas mal, je vais voir si je me m'inscrit, mais si je le fais, je te met en parrain. Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg   Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg EmptyDim 17 Fév - 7:12

tu verras, tu regreteras pas !!!! Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg   Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg EmptyVen 7 Mar - 10:30

inscrivez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg   Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg EmptySam 8 Mar - 1:50

Je me suis inscrit, mais j'ai pas vu de case pour te mettre en parain...
Revenir en haut Aller en bas
Awac
Serviteur
Awac


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Je sais pas, j'ai paumé mes clefs
Date d'inscription : 21/02/2008

Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg   Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg EmptySam 8 Mar - 2:42

J'était déja inscris ultérieurement, j'ai aimé deux jours et je me suis lassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg   Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg EmptySam 29 Mar - 7:59

peux tu incrire un autre compte avec pour pseudo gobb et mot de passe orcc et parrain heroz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg   Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu en ligne super cool : Dino Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser