Liste d'armée nains "Nains corps à corps" : 2501 points
- seigneur
- 1 seigneur des runes (448pts) :
- coût : 1x140pts = 140pts
- règles spéciales : ajoute 2 dés de dissipation;ajoute 3 dés de dissipation avec l'enclume;
- équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
- équipement/options : enclume du destin(175pts); bouclier(3pts);
- objets magiques : rune de résistance (25pts); rune de pierre (5pts); rune majeure d'équilibre (50pts); rune d'anti-magie (2)(50pts);
héros1 thane (145pts) : coût : 1x65pts = 65pts
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : grande bannière(25pts);
objets magiques : rune majeure de strollaz (55pts); 1 thane (119pts) : coût : 1x65pts = 65pts
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : arme lourde(4pts);
objets magiques : rune majeure de gromril (25pts); rune majeure de défi (25pts); unité de base20 guerrier (215pts) : coût : 20x8pts = 160pts
équipement de base : arme de base; armure lourde;
équipement/options : arme lourde(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 20 guerrier (195pts) : coût : 20x8pts = 160pts
équipement de base : arme de base; armure lourde;
équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 20 guerrier (215pts) : coût : 20x8pts = 160pts
équipement de base : arme de base; armure lourde;
équipement/options : arme lourde(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); unité spéciale5 mineur (90pts) : coût : 5x11pts = 55pts
règles spéciales : progression souterraine;
équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;
équipement/options : prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts); 20 martelier (318pts) : coût : 20x12pts = 240pts
règles spéciales : ténacité; garde du corps
équipement de base : arme lourde; arme de base; armure lourde
équipement/options : bouclier(20pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts);
objets magiques : rune de bataille (25pts); rune de sanctuaire (15pts); unité de base19 longue barbe (316pts) : coût : 19x11pts = 209pts
règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(19pts); arme lourde(38pts);
objets magiques : rune de bataille (25pts); unité spéciale19 brise-fer (300pts) : coût : 19x13pts = 247pts
équipement de base : arme de base; armure de Gromril; bouclier;
équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts);
objets magiques : rune de bataille (25pts); rune des ancêtres (10pts); unité rare1 gyrocoptère (140pts) : coût : 1x140pts = 140pts
équipement de base : sauvegarde d'armure 4+C'est une liste dite "fun" que je doit utiliser mercredi.
Tactique : L'enclume est placée en retrait, loins des regards adverses. c'est d'ailleurs mon général.
Le thane va dans les brises fers et utilise la rune majeure de défi pour désorganiser la ligne adverse.
La Grande Bannière va dans les Longues Barbes, qui seront déployés au centre de ma ligne de bataille pour faire bénéficier le plus possible d'unités de la règle "Grommeleurs" et des effet des la Rune de Strollaz.
Le gyrocoptère sera parfait pour les charges combiner et pour rattraper les unités en fuite avec ses 3D6ps.
L'Enclume fera avancer les unités violentes (longues barbes et marteliers) durant les phases de tir.
Et le tout petit groupe de mineur est là en guise de "surprise", pour gérer les machines de guerre. Et accessoirement charger (de dos ou de flanc) tout ce qui se trouve à 12ps d'eux et ce même le tour où ils apparaissent.
Voili voulu, des commentaires messieurs ?