Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 armée sylvanienne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aynkkel
Invité
Anonymous



armée sylvanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:17

ban,de de niouf!!! faites des conversion!!
utiliser deshéros de l'empire!!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



armée sylvanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 8:31

convertion=cher=du temps=chiant a la fin.
je m'explique si j'ai 80 zombie et que je les convertie un par un ca va etre très fastudieus et ca mettra beaucoup de temps.
et puis des fig de l'empire pour les vampire ca le fait pas trop et les firurines sont pas très dynamique non plus Gob Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

armée sylvanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:37

Là je ne suis pas d'accord... Moi je me suis bien amusé avec les quelques conversions que j'ai effectué sur mes gobs de la nuit ou personnages Gob Langue

J'ai un ami qui ne se gêne pas pour convertir des masses de zombies aussi... Bon c'est vrai que ça n'avance pas très rapidement, mais bon, le résultat est bien zolie au moins...

Quant à utiliser des pièces impériales pour convertir des zombies, c'est une très bonne idée je trouve, spécialement les miliciens qui sont génials... De toute manière, une tête changé par-ci, un bras arraché par-là, ça peut changer le dynamisme d'une figurine bien assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



armée sylvanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:10

oui mais ya aussi le prix (coute cher tout ca Gob Machiavélique )
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

armée sylvanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:10

Ça dépend, souvent, ça revien éffectivement cher, mais parfois, convertir en achetant quelques bitz ça peut revenir moins cher... Bon pas souvent mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolatr
Invité
Anonymous



armée sylvanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:15

moi je trouve pas, car avec les miliciens et les zombies, on en prend une boîte de chacun (40figs en tout), on les mélanges et on obtient toujours 40 figs mais de zombies originaux, cqfd :Gob music:
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

armée sylvanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:09

Mouaip, avec des zombies on ne perd pas grand bitz Gob Langue Tout s'agence bien Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée sylvanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée sylvanienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Cimetière Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser