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AuteurMessage
Big Bubba
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Big Bubba


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MessageSujet: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyLun 17 Déc - 11:24

Voilà, le projet avance un peu... Ton armée est presque faite entièrement (vive les 500pts! Gob Langue )

Théoriquement, tu es le seul, J-G, pour le moment à voir les forums sous la cathégorie Combat en Ligne, tu peux voir et lire les sujet dans le QG 1, ton adversaire pourra faire de même dans le QG 2...

Dans le topic créé spécialement pour la bataille test, dans ton QG, il nous sera réservé pour transmettre tes ordres de déplacement, afin que je puisse les exécuter sur la carte... La carte, les déplacements les jets de dés seront fait dans un topic sous le forum Plaine sanglante...

On verra comment ça se passera!
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Big Bubba
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Big Bubba


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MessageSujet: Re: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyLun 17 Déc - 12:12

Bon, maintenant, vous êtes deux...

Il me reste du boulot côté troupes à dessiner, mais avant tout, je dois spécifier un petit quelque chose...

Lors de la bataille, le rythme sera lent, c'est évident, je veux dire, je dois recevoir vos ordres, les exécuter sur la carte, puis on continue, donc, je ferai de mon mieux...

Ensuite, on fera la partie test sur une table de 4 pieds par 4 pieds... Tout se passera comme lors d'une véritable bataille... De l'emplacement des décors jusqu'au tour des joueurs et à la compilation des points de vitoire... Il y aura un seul truc qui devra être modifié... Par souci de faisabilité... C'est-à-dire que les rotation d'unité seront possible par tranche d'angle de 45 degré seulement... Je suis conscient que ça l'apporte une certaine limitation stratégique, mais ce sera ainsi pour les deux côtés, alors...

Cette limitation est du au fait que je ne veux pas avoir à dessiner 2000 inclinaison sde socles possible, ni 2000 facette de dé pour le dé de dispertion... Voilà, donc le reste sera parfaitement comme une vrai partie (reformation etc...)

On verra si avec que du 45 degré, une partie est jouable... Sinon, ben, ce ser un flop ^^
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Big Bubba
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Big Bubba


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MessageSujet: Re: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyVen 21 Déc - 4:00

Je me demandais un truc... La cathégorie "Bataille en Ligne" ne serait-elle pas mieux sous la tutel de la "Salle d'État Major" plutôt que dans la présente lice des tournois? Après tout, c'est un peu comme un rapport de bataille en direct...

Vous en dites quoi?
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Jurassik-Gar
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Jurassik-Gar


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MessageSujet: Re: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyVen 21 Déc - 4:02

Pas bête, il y serait plus à sa place.
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Theris
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Theris


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MessageSujet: Re: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyVen 21 Déc - 7:57

J'accepte.
Mais maintenant, la caverne symbolisant le multiforum fait un peu bizarre dans le lot.
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Big Bubba
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Big Bubba


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MessageSujet: Re: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyDim 27 Jan - 16:32

Alors, avant d'exposer le tout au grand publique, j'aimerais discutter avec vous des noms des sections...

Plaine Sanglante ça vous va?

Quartier Général 1 & 2, ce n'est pas très original, mais d'un autre côté, assez significatif... Vous avez d'autre suggestions?

Tente diplomatique, je crois que c'est bien....

Pour les descriptions, vous avez des idées?

En passant, j'ai demandé au Maître d'analyser notre première bataille... Il semble avoir apprécié le concept, et il nous a déniché quelques anicroches... Je posterai bientôt son compte rendu...
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Theris
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Theris


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MessageSujet: Re: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyLun 28 Jan - 11:25

Le nom de Plaine Sanglante me semble bon.
Je serais d'avis que le nom du quartier géneral de chaque joueur se fasse au choix de celui-ci (il pourrait d'agir d'une ville, ou autre...)
J'attends avec impatience le commentaire du Maître.
Et pour Tente diplomatique, on pourait mettre No Man's Land, mais ce nom me convient.
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Jurassik-Gar
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Jurassik-Gar


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MessageSujet: Re: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyLun 28 Jan - 11:31

Ben...pareil. Ca fait pas très constructif mais je suis du même avis que Theris.
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Le Maitre
Roi
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MessageSujet: Re: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyLun 28 Jan - 11:50

Les remarques que j'ai fait à BB:
-Il faut vraiment résoudre les CàC les un apres les autres et c'est le joueur dont c'est le tour qui choisi dans quels ordre.
-Si une unité qui fuit d'un CàC est ratrappée par son poursuivant, elle est détruite sur place avant de pouvoir bouger. Ici, les arquebusiers auraient du etre détruit des la premiere fuite.
-A partir du moment ou J-G à gagner le CàC contre l'enfant du chaos, il avait le droit de déplacer sonthane pour le mettre en contact.
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Jurassik-Gar
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Jurassik-Gar


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MessageSujet: Re: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyLun 28 Jan - 11:52

En effet, faudra faire attention dans le futur.

Citation :
A partir du moment ou J-G à gagner le CàC contre l'enfant du chaos, il avait le droit de déplacer sonthane pour le mettre en contact.
Non car avec la pierre de serment, le perso n'a plus le droit de se déplacer dans l'unité.
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Big Bubba
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Big Bubba


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MessageSujet: Re: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyLun 28 Jan - 12:35

Moi personnelement, si j'aurais peut-être une petite critique stratégique pour chacun de vous...

J-G: Je crois que ta seule erreur majeure fut au tout début,lorsque tu as omis de t'acheter moultes porte-bonheur, tel patte de lapin, fer à cheval, trèfle à 4 feuilles...

Theris: Ce n'est pas une erreur stratégique en soi, spécialement que tu as fort bien géré la situation pour ta première bataille... Ce serait plutôt à propos des point de victoire... Ce coup-ci tu as eu une victoire mineure, mais il aurait été aisé d'obtenir davantage en laissant ta grosse harde prendre possesson d'un quart de table plutôt que de les ballader jusqu'à la fin, spécialement que les autres n'avaient pas nécessairement besoin d'appuis...

Pour le nom des QG, je ne peux pas le baptiser chaque fois que l'on fait une nouvelle bataille...
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Jurassik-Gar
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Jurassik-Gar


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MessageSujet: Re: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyLun 28 Jan - 12:37

Citation :
J-G: Je crois que ta seule erreur majeure fut au tout début,lorsque tu as omis de t'acheter moultes porte-bonheur, tel patte de lapin, fer à cheval, trèfle à 4 feuilles...
Et encore ,t'as pas vu notre combat de héros dans la ligue...
La médaille de Paka existe toujours ? Gob Pleure

Pour les QG, on a qu'a laisser les noms comme ca, c'est moyen mais ca définit bien.
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Theris
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Theris


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MessageSujet: Re: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyLun 28 Jan - 13:20

J'y connais rien en points de victoire... je savais pas que l'on pouvait en gagner plus en faisant telle ou telle action... faudrait que je revoie la liste.
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Big Bubba
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Big Bubba


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MessageSujet: Re: Test, suggestions, commentaires...   Test, suggestions, commentaires... EmptyLun 28 Jan - 15:40

C'est ce que je me disais...

En résumé, c'est assez simple:

-Tu as les pts de tes victimes, ou la moitié si tu as réussi à leur faire perdre la moitié de leur PV ou de leur effectif...
-Tu as 100pts si tu tues le gégé ennemi...
-Tu as 100pts par quart de table capturé (tu dois être le seul à posséder des figurine sur l'un des quart de la table)
-tu a 100pts par bannière capturée (si une unité ennemi fuit et que tu la rattrape, tu captures sont étendard... Si tu t'enfuit à ton tour tu la perd etc...)
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