Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Du nouveau! Empty
MessageSujet: Du nouveau!   Du nouveau! EmptyDim 9 Déc - 1:33

Quelques nouvelles... Tout d'abord, les plus visuels auront remarqué que j'ai remanié l'ordre des forums sous la cathégorie "Warhammer Battle" dans un ordre plus logique...

Ensuite, du nouveau! Une nouvelle section, sous les discussions libres, pour les amateurs de 40K... Suite à quelques suggestions et demandes, je vous ai concocté une petite place à vous pour discutter de cet univers parallèle au Vieux Monde, ou simplement pour en connaître davantage... Merci à b3l3t et à J-G pour leur solide coup de main quant à la réalisation du projet, ils seront dailleurs vos conseillers principaux ainsi que modérateurs du futur Gob Cool Quelques topics introductifs pour les nuls et les débutants comme moi seront postés dans un futur rapproché!

Le forum reste concentré sur Battle, mais étendre votre vision de l'univers GW et satisfaire votre curiosité et vos besoins reste mon but premier! Bon forumage et amusez-vous sagement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus!
» Un nouveau de plus
» un nouveau, un
» pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Gazette du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser