Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dés Personnalisés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:45

les haut elfes, puissants? allons allons, arrêtez de dire de telles idioties, il n'y a absolument personne pour le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:25

Bah trop puissant pour engager des mercenaires tant que tu voudras, mais peut-être lors des alliances donc...
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 10:30

Mais si il sont trop puissant !!!
OOOOOUUUUUUUiiinn!!!!
Koala, corwin venez m'aider !!!!!
Ces laches EN qui se disent nobles me depasse en nombre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:55

Non, Theris est Rdt et BB orque. Gob Langue

Mais dans les alliance, c'est sur que ça peut servir. Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:00

quoique je vois mal une alliance entre RdT et orque ou EN (les orques ne sont que d'abominables pilleurs de tombes et les EN sont sûrement une race beaucoup trop arrogante pour s'allier avec des RdT qu'ils doivent considérer comme des misérables qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se ressuciter sous cette pauvre enveloppe afin d'échapper à la mort).
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 9:55

Gloups desolée mais entre orque et EN j'ai pas encore fait la difference surtout au niveau de l'intelligence Gob Langue
tandis que pour les roi des tombes desolé Theris mais tout ceux qui ont la meme facon de penser que les EN c'est a dire "TUER ! TUER!"est considerer comme un enemie des HE !!! Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:31

skead a écrit:
Gloups desolée mais entre orque et EN j'ai pas encore fait la difference surtout au niveau de l'intelligence Gob Langue

Que de blasphème... Tout le monde sait que les peux vertes sont bien plus évolué que ces barbares ballourds d'elfes noirs... outre les Trolls peut-être, et encore là... Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:51

Nan Big Bubba, on pas dire, les Trolls sont qd meme plus stupides que les EN..... nan, si tu veux une comparaison les HE ont bien plus de points commun avec les trolls Gob Rire (j'vais m'attirer les foudres des trolls alentours Gob Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 3:10

A propos des RdT il faut savoir que c'est a cause de Nagash qu'ils sont des morts vivants.........ils l'ont pas voulu

Et ils ne sont pas du genre a ne penser qu'a TUER!!!TUER!!!!!
Ils veulent juste qu'on ne vienne pas les enquiquiner
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 4:35

moi c'est eux qui sont venus m'enquiquiner deux fois lol, ils feraient mieux d'aller crever en paix pppfff
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 8:59

Pauvre troll ... Gob Langue

Sinon, ils veulent surtout reconquerir l'empire qu'ils avaient de leur vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:23

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi pakacuti....... les RdT ont voulu ressuciter mais pas de la manière dont les a ressucité nagash.
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:50

Hum hum ....
Un troll :Troll 1: :Troll 2: :Troll 3: est plus proche d'un En qu'un HE a moin que vous ayez quelque petit probleme de vue, d'audition, et ..de tout quoi ! Gob lol
Je dirais plutot :
:Troll 1: egal :Execut 1:
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:03

Gob Pleure Gob Pleure sigh.... dire que c'est mon cas...... et pourtant je ne dis pas qu'un troll est proche des elfes, c'est bizarre tu dois te tromper skead. Un troll, c'est proche d'un géant.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:06

Oui, mais bon ... Gob Langue

Sinon, les RdT, c'était juste les liches qui voulaient vivre éternnellement je crois (avec Settra), le peuple ne devait pas avoir des idees si "avancés", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:51

non mais le peuple était largement prêt à mourir si ils étaient ressucités éternellement ensuite...... ou bien est-ce une loyauté inébranlable qui les animaient lors de leur "sacrifices".
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:37

On peut parler de volonté inébranlable.....
Lorsqu'un roi mourrai son armée se faisaient entérré vivante avec lui pour l'accompagner dans l'au-dela(argh!!)
Pas un seul ne protesta lorsque le sable commenca a les recouvrir et tous étaient mort lorsque le sable recouvrait leur étendard

Sinon theris a raison je me suis mal exprimé...;Nagash les a réveillé aprés avoir tué tout les nehekariens alors que les roi des tombes pensaient qu'ils se réveilleraient au milieu d'un palais d'or,bénéficient d'une éternelle dans un corps jeune,a la tete d'un peuple fier et loyale(et vivants ce qui n'est plus le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:07

Oui, la deception fut cruel pour les Rois des Tombes ...

Imaginez, vous vous réveillez d'une sommeil millenaire et vous trouvez tout ce que vous avez connu effacé, détruit ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptySam 7 Jan - 7:28

Oui ils sont tombés sur le cul en voyant que leurs seuls potes intelligentb serait de vieux pretre liches tout vieux
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptySam 7 Jan - 7:29

lol^^

Mais c'est sur que ça a du leur faire un choc ... Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Fer
Bavard
Nain de Fer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2009

Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 3:40

Les elfes?? Nobles ?? xD bon ok ils sont nobles (tapettes donc xp) mais puissants ... Gob Grimace Un gobelin tryzomique coupé ans le sens de la longueuer serait plus puissant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dés Personnalisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés Personnalisés   Dés Personnalisés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dés Personnalisés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser