Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie

Aller en bas 
+3
Big Bubba
Khazral
Grincheux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie   Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:01

Enlève le dada du CE à Arme lourde, ça fait que un +1 en F, tu pourras l'envoyer à coup de Destrier de l'Ombre au pire...

Ton sorcier ne peut être général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie   Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:17

Merci pr le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie   Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:22

pourquoi le sorcier ne peut être général?
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie   Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:31

Citation :
1 Seigneur du Chaos (490pts) :

coût : 1x210pts = 210pts
équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
équipement/options : Marque de Tzeentch(140pts); Disque de Tzeentch(45pts);
objets magiques : Oeil doré de Tzeentch (30pts); Bâton du changement (65pts);

...Walou pour le rentabiliser, près de 500 pts la fig, pour vraiment la rentabiliser faut l'envoyer au CàC et les points que tu aura payé pour le faire sorcier de Tzeentch ne servirons donc à rien..Pas convaincue du tout.

Citation :
1 Champion exalté du chaos (217pts) :

coût : 1x100pts = 100pts
équipement/options : Arme lourde(4pts); Bouclier(2pts); Marque de Tzeentch(70pts); Destrier du Chaos caparaçoné(16pts);
objets magiques : Heaume des yeux innombrables (25pts);

Comme dit Khazral -> Destrier de l'ombre et pouf il fonce sur l'adversaire avec 4 attaques F7, bien entendu on enlève la monture pour celà.

Citation :
1 Champion exalté du chaos (227pts) :

coût : 1x100pts = 100pts
équipement/options : Arme lourde(4pts); Bouclier(2pts); Marque de Tzeentch(70pts); Destrier du Chaos caparaçoné(16pts);
objets magiques : Lame vampire (35pts);


Et le sorcier marque de Slaanesh? Il possède un des domaines de magie le plus puissant du jeu (selon meilleur que celui de Tzeentch).


Citation :
5 Chevaliers du Chaos Élus (255pts) :


coût : 5x45pts = 225pts
équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné;
équipement/options : Musicien(10pts); Champion(20pts);

Le musicien Ok, mais le champion? Déja 2 attaques F5 c'est suffisant, pas la peine de payer 20 pts supplémentaires

Citation :
3 Hurleurs de Tzeentch (99pts) :

coût : 3x33pts = 99pts
règles spéciales : Démons;Unité Volante;Attaque au Passage;

Que 3? Snif

Citation :
6 Gargouilles du Chaos (90pts) :

coût : 6x15pts = 90pts
règles spéciales : Démons;Unité Volante;
Bof.

A plus d'enfant? Gob Effrayé Je m'en remmettrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie   Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 7:16

Gnahahaha ^^ je sais plus quoi faire Gob Incroyable!

D"un coté un sorcier nivo 4 me tente enormement, de l'autre, l'access au domaine de slaanesh.

Oui il a fallu trouvé des points du coup , dehors les chars, dehors l'enfant ...

Pour les gargouilles je les remplacerai par la suite par des hurleurs je pense, mais je n'ai pas encore ces figs.

C'est sur que 500 points .... dur a rentabiliser c'est ma principale crainte ... seulement le baton calmera p'tete ma tendance a la malmoule (derniere partie jouée : 50 % des sorts ont engendré un fiasco ... ouioui ^^, et ca avec des sorciers lvl 2 )

D'un coté on me dit 'champion' avec les chevaliers, de l'autre non ^^, le mieux c que je teste c sur .. mais qui a 'raison' .... dur de le dire ...

Dieu, qu'il est dur de faire une liste :-)
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie   Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 7:33

le nain grincheux a écrit:
pourquoi le sorcier ne peut être général?

Cd sorcier > 8
Cd Seigneur > 9
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie   Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 7:47

Au pire tu test les deux car on a tous raison et on a tous tort à la fois Gob Cool .
Le full-Tzeentch c'est sac à point. La marque de Tzeentch sur les champion bof bof, surtout celui avec le Heaume ,car avec la marque du chaos universel il a une infime chance de devenir stupide.
Il y a toujours une place pour un enfant Gob Rire Démoniaque
Pour les gargouilles, c'est bon t'es excusé.
Bon après c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie   Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:30

Le seigneur est un peu cher à mon gout . tu devrais lui retire le disque et l'oiel doré pour lui mettre un destrier et le faire rejoindre les chevaliers non élus.


Citation :
'est sur que 500 points .... dur a rentabiliser c'est ma principale crainte ... seulement le baton calmera p'tete ma tendance a la malmoule (derniere partie jouée : 50 % des sorts ont engendré un fiasco ... ouioui ^^, et ca avec des sorciers lvl 2
Ne t'inquiètes pas avec le baton , je ne fais qu'un seul fiasco en une dizaine de partie .

Pour le champion , c'est à toi de voir .On a tous nos préférences
Il me semble obligatoire dans mettre un dans les élus pour les défis car il capable de venir à bout de la plupart des héros et meme de certains seigneurs.
dans les chevaliers normaux , ca dépend . Je te dirais d'en mettre un si un perso accompagne l'unité .

Le mieux dans tout ca , c'est que tu joues un max de partie que tu te fasses ta propre opinion.

Je suis d'accord avec Ah ça var Cool? à propos du heaume aux yeux innombrabes. C'est un combo pour des persos du CU à pied .Ton perso est monté , il a de fortes chances de charger et donc de frapper en premier.le heaume ne lui sert à rien à part tester la stupidité et l'empecher de lancer des sorts pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
kraft
Ecuyer
kraft


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie   Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:01

y a pas de minos Gob Exclamation
les gargouilles sont moins efficaces que les hurleur mais bon a toi de voir Gob Neutre
je sui pas fan de ta derniere liste le seigneur est tro chèr je pence que ton avan-derniere liste étais mieu mais c'est encore a toi de voir Gob Langue
pour les minos je dec Gob Content
voili voilou bonne chance pour tes futur batailles (et tes fiascos Gob Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie   Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:33

Khazral a écrit:
le nain grincheux a écrit:
pourquoi le sorcier ne peut être général?

Cd sorcier > 8
Cd Seigneur > 9

C'est surtout à cause du paragraphe tout à droite de la page 59 qui dit: un grand champion ou un sorcier ne peut pas etre le général si l'armée compte un personnage de n'importe quel autre type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie   Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos universel - 2000 points - Magie/Cavalerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2000 points vs EN
» Liste Anti-Chaos [2000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Portail des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser