Alors, alors, alors : Analyse détaillée :
Seigneur du Chaos : Fout lui plutô un dada, enlève l'arme lourde et fout lui sy un fléau, les règles de la v7 ne donnent qu'un bonus de +1 aux armes lourdes montés, le fléa te donnerra donc +2 en force au premier tour de corps à corps, ais ça sera largement suffisant pour tuer.
Pourquoi deux chapions exaltés pareils ?
Bon, fout s'en un à patte dans une unité de maradeur pour la booster et l'autre, la limite dans l'unité de chevaliers,mais elle se rentabilieras mal, l'ennemi explosera ou évitera cette unité comme la peste.
Pourquoi ne pas foutre un mago ? Il n'est précisé nul part que les Khorneux n'ont pas le droit aux mages. Alors mais en un avec le domaine du feu que tu caches dans une unité de chépakoi, à pied (pour la ligne de vue à 180°)
Enlève les Guerriers du Chaos, sont trop chers, et extrêmement pas rentables, et remplace-les en équipement pour Maraudeurs : une unité avec armes de bases, bouclier et armure légère et l'autre, pourquoi pas, avec des armes lourdes ou des fléaux.
Rajoute également des Chiens pour bloquer les lignes et faire écran de tir, au moins 4 unités de 5 chiens me semblent utiles
Ensuite je vois que tu n'as mis aucunes unités spéciales, diantre ! Met des Hardes pour gagner de la souplesse. En plus, tu as mis un géant, c'est pas super un géant, les enfants du chaos seront presque trois fos mieux, un de Slaneesh, un de Tzeentch. (ou les deux de Khornes, me souvient plus es règles des marques des nenfants...) ou alors si t'en as ls points, 3 Dragons-Ogres avec armes lourdes, au moins, il feront écran à tir avec les chevaliers et comme ils ne sont pas des randes cibles, c'est tout bénef, car généralement, ça sera du 5+ voir mieux pour les toucher, puis pour les blesser sur du 4+, avant de passer la peau. Les nelfes étant capables de bien toucher ne feront pas bien mal avec leurs flèches de force 3.
En espérant air pût t'aider ^^