Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OWCW-La Ligue... Qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

OWCW-La Ligue... Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: OWCW-La Ligue... Qu'est-ce que c'est?   OWCW-La Ligue... Qu'est-ce que c'est? EmptyVen 21 Sep - 23:37

Bienvenue dans la ligue OWCW!

Puisque les OWCW gagnent constemment en popularité, et que les membres en redemandent encore et encore, je vous présente ici un nouveau concept de ces désormais célèbres tournois sanguinaires!

La ligue OWCW se verra accentuer sur l'action plutôt que sur le flafla! Des duels et du sang, voilà ce que vous avez réclamé, c'est ce que vous récolterez! Donc, sur une base mensuelle (nous l'espérons), des tournois officiels vous seront proposés, parfois classique, parfois avec des restrictions ou règles originales... Lors de ces tournois, les combats seront affichés ici dans la section OWCW-La Ligue et, comme toujours, ce dérouleront dans la section des Combats Officiels (portant toutefois le tag [Ligue] avant le nom des combattants)...

Bien entendu, les combats devront être supervisés, pour ce faire, j'ai créé un groupe d'arbitres agréés par l'association de l'OWCW... Comme j'avais l'habitude de faire lors des précédent OWCW officiels, ceux-ci superviseront les comabts de sorte à ce qu'il n'y ai pas d'erreur de jet ou d'interprétation, veiller à respecter leurs consignes et à attendre leur indications lors des combats!

Les OWCW de la ligue sont, bien entendu, soumis aux même restrictions et règles que les OWCW classiques, sauf mention contraire. Assurez-vous donc de prendre connaissance des règles avant de postuler un personnage!

Les combats et tournois qui auront lieux dans la ligue ne seront aucunement relié aux tournois de l'historque, les deux cathégories de OWCW restent bien distinctent, donc, le champion dans l'historique pourra jouer un tout autre personnage ici!

Je vous rassures-donc en vous certifiant qu'il y aura encore de temps à autre des tournois narratif avec continuité et règle spéciale du champion!

En terminant, rendons à César ce qui est à César, je remercie Jurassik-Gar pour l'idée originale de la ligue OWCW! Pensez-donc à lui rendre grâce lorsque vous vous mettrez joyeusement sur a tronche!
Revenir en haut Aller en bas
 
OWCW-La Ligue... Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Lice des Tournois :: OWCW-Old World Championship Wrestling :: OWCW-La Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser