Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiere liste HB 1000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Premiere liste HB 1000pts Empty
MessageSujet: Premiere liste HB 1000pts   Premiere liste HB 1000pts EmptyMer 12 Sep - 14:11

Bon bah voila la premiere HB pure que je fait, ni en 5minute ni nimporte cmmt!
Le but est de pour une fois ne pas les utiliser en tant qu'allié!

Par contre je ne suis pas tres familier avec leur livre dc je ne ferais pas de petit jeu de marque ou truc du genre et je vais par contre blinder l'essentiel!

Grosso modo tout va vite et peut taper, evidement le but est de combiné les charge avec deux unité puisque tout est rapide ou maniable!

Evidement sa vs donne des possibilité, mais mettez qd memevos perso dans les hardes sa les aidera (dans les deux sens)!

Apres ce n'est pas testé du tout mais jepense qu'il y a moyen d'en faire qqch!
Evidemment je préfere les minos avec la marque de Nurgle mais bon ils sont bons comme sa!
Evidement protégé les avec les hardes contre les tirs si possible!
Bien sur je part avec plus de Gors que d'Ungors parsque sa aide ^^
Les deux wargor sont chouette je trouve!
Enfin dites moi votre avis!

Wargor : (60) avec arme de base,armure lourde (4), Epée de Bataille (25) et Bouclier Enchanter (10) = 99 pts

Wargor : (60) avec marque de Tzeentch (70), arme de base, arme lourde (4),armure du Chaos (10) = 144 pts

6 Gors et 5 Ungors : (62) Gors avec 2 armes de base, Ungors avec lance, Etat Major (35) = 97 pts

6 Gors et 5 Ungors : (62) Gors avec arme de base et bouclier, Ungors avec lance, Etat Major (35) = 97 pts

Char à Sanglebouc : (85) 1 Ungor avec lance et un Bestigor avec arme lourde, faux, Marque du Chaos Universel = 85 pts

Char à Sanglebouc : (85) 1 Ungor avec lance et un Bestigor avec arme lourde, faux, Marque du Chaos Universel = 85 pts

3 Minautors : (120) avec arme de base, arme lourde (18 ), armure légère (9) et Marque du Chaos Universel = 147 pts

3 Minautors : (120) avec arme de base, arme lourde (18 ), armure légère (9) et Marque du Chaos Universel = 147 pts

3 Hurleurs de Tzeentch : (99) = 99 pts
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Premiere liste HB 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste HB 1000pts   Premiere liste HB 1000pts EmptyJeu 13 Sep - 9:14

Ca m'a l'air bon, juste une question :
Ils ont combien de sauvegarde tes wargors?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Premiere liste HB 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste HB 1000pts   Premiere liste HB 1000pts EmptyJeu 13 Sep - 10:45

LE margor universelle a 3+ dans toutes les situation (il faut dc touer tte les fig a son contacte, sa serai idéal!) et l'autre eux 4+ dans ttes les situations (dc idem) et c'est pour sa qu'il faut les mettres dans les bandes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Premiere liste HB 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste HB 1000pts   Premiere liste HB 1000pts EmptyJeu 13 Sep - 10:59

Vire juste les etendard des hardes et les armures legere des minos (points inutile), ca te permettra de rentrer des chiens (une des meilleurs unités de l'armée).

Prefere l'épée de puissance à celle de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Premiere liste HB 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste HB 1000pts   Premiere liste HB 1000pts EmptyJeu 13 Sep - 12:53

Bah vu que les minos sont les plus vulnérable au tir, jss assé d'accords meme si il faudrait ptetre plus de chiens, mais j'explique mon choix des armures: si je me monte l'armée a 2000pts je prend des minos de nurgle avec armure légere dc autant prévoir l'armure des le début,apres stratégiquement jss assés d'acc avec toi!

PAr contre l'étendard sa peut m'aidé...parsque bon en face ils aurant le surnombre et l'étendard dc c peut etre un jeu risqué mais bon si il y a les charge combinées prévues c vrai que c'est pas essentiel!

Par contr pour l'épée, je c pas, j'ai vmt envi qu'il fasse un max de perte dc une attaque en plus c'est pas mal surtout qu'il a déja une force corecte,en faite il sera anti trouffion dc bon. A voir!

Merci en tt K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere liste HB 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste HB 1000pts   Premiere liste HB 1000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere liste HB 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser