| Stupidité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
Nombre de messages : 2236 Age : 31 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Stupidité Mer 29 Aoû - 6:11 | |
| Qu'est-ce qu'il se pase lorsqu'on loupe un test de Stupidité, n'ayant plus le livre de règle v6 et pas celui de v7, je n'ai pas de réponse à ma question, merci d'avance ^^' | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Stupidité Mer 29 Aoû - 6:15 | |
| Une unité qui rate un test de stupidité ne peut pas charger, tirer ou lancer des sorts. | |
|
| |
moloch Noble
Nombre de messages : 442 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Stupidité Mer 29 Aoû - 6:24 | |
| Elle ne peut avancer que de la moitié de son mouvement mais devient immunisé à la psychologie. | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Stupidité Mer 29 Aoû - 10:58 | |
| À noté qu'au CC, la stupidité n'a plus lieu d'être... | |
|
| |
Morbad Seigneur
Nombre de messages : 719 Age : 31 Localisation : Savoie, 73 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Stupidité Jeu 30 Aoû - 1:01 | |
| Je croyait qu'au CàC, la moitié des figurines s'arrétais de combattre si elle ratais son test ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stupidité Jeu 30 Aoû - 2:05 | |
| l'unité avance en ligne droite de la moitié de son mouvement durant les mouvement obligatoire. Les tirailleurs avncent egalement de la moitié de leur mouvement mais dans une direction aleatoire que tu determinera avec le jet d'un dé de dispersion.
le mouvement etant obligatoire il a lieu avant tout les autre mouvement. toute rencontre avec les unité ennemie compte automatiquement comme une charge.
Si l'unité strupide entre en contact avec une unité allié, la confusion les empechent de se deplacer durant le reste de la phase de mouvement.
Durant ce tour l'unité stupide ne peut pas volontairement declarer de charge, tirer ou jeter des sorts.
Voila tout ce qu'il y a a savoir sur les effet nefaste de la stupidité... enfin je crois ^^ |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Stupidité Jeu 30 Aoû - 4:05 | |
| - Morbad a écrit:
- Je croyait qu'au CàC, la moitié des figurines s'arrétais de combattre si elle ratais son test ?
C'était à l'époque de la V6, maintenant, plus d'effet au CC C'est pas beau ça? | |
|
| |
Morbad Seigneur
Nombre de messages : 719 Age : 31 Localisation : Savoie, 73 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Stupidité Jeu 30 Aoû - 5:39 | |
| Ah bon ! Mais non voyons ! Faut pas jouer en V7 ! Evidemment, si vous jouez en V7, je sais plus moi ! | |
|
| |
Hagrim l'Elgidum Homme d'armes
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Stupidité Mar 20 Nov - 2:29 | |
| | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Stupidité Mar 20 Nov - 2:36 | |
| Page 15, dernier paragraphe : - Citation :
Quitter la table Une unité ne peut quitter la table que si elle s'enfuit ou poursuit, comme expliqué plus loin. Pour tout autre mouvement, volontaire ou obligatoire, on traite le bord de la table comme un terrain infranchissable (à moins que le le contraire ne soit précisé dans les règles spéciales d'un scénario, d'une unité, etc.) Donc : impossible de quitter la table avec un test de stupidité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stupidité | |
| |
|
| |
| Stupidité | |
|