Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 O&G vs ogres et skavens

Aller en bas 
+2
Big Bubba
worba
6 participants
AuteurMessage
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyLun 27 Aoû - 11:50

salut a tous,je suis actuellement avec kraft et nous allons vous faire un raport de bataille d' hier.

bon alor, au premier tour: (nous avons commencé :D )

ah ui gros test d' animosité tout bien :D j' au rais du filmé, j' ai fait quatre 6 a la suite au test d' animosité, autant vous dire qu' on a bien avancé Gob Clin d'oeil
tout la magie a été nul...
Tir de baliste, archer ork et lance rocs, tout foiré Gob Incroyable!

1er tour adversaire:

Ils bougent...
la magie du boucher permet au tiran et les bufles d' avoir la régénération et résistance a la magie niv2 le tout sur un puvoir irrésisitible Gob Pleure
sinon le reste a été dissipé.
les irs ont fait environ 6 mort sur les gobelin sur squig
Les crash plond n' ontrien foutu Gob Incroyable! a notre grnade joie :D
sinon gros bordel de fanatique, 5 fanatique sur trés peu d' espace, tout sa déclancher par l' ennemie exprés, Gob Machiavélique et pas de chance 15 esclave mort ^^ et quelque guerriers des clans :D

2eme tour O&G:

Rien au tir, rien a la magie sauf 1pv avec pied de gork sur le boucher.
Charge du régiment de sanglier avec seigneur ork et héros intégrée au régiment, dans les guerrier des clans, qui fut décimé sur un total de 15 mort environ :D ils fuient, et charges irésisitible dans les coureur nocture(20).quelque mort aussi grace au fanatiques :D

2eme tour ennemie:

Rien a la magie, rien au tir sauf un coup de ratling sur les fanatiques.
les fanatiques ont d' ailleur bougé, et ont fait quelsque mort.
charges des esclaves sur les gobs de la nuit :D aucun mort du coté des gob, et 4 mort chez les esclaves.les esclaves s' achevent eux meme en fuyant dans les 2 fantiques deriere eux Gob Rire Démoniaque
Défi du tirant sur mon seigneur ork, je lui fait 3 pv et lui aucun Gob Rire Démoniaque

3eme tour ork:
2 tir de baliste entierement réussi, wouhou xd, sur les crache plond bien disposé :D et hop 4 mort sur 5 Gob Rire Démoniaque
achevement de son tyran, et les orks sur sanglier on buté 2 buffles.
1 technomage skavens tués grace a la danse de la guerre de gork Gob Rire Démoniaque

voila en gros.... aprés abandon de l' ennemie.... et plages pour nous :D

voila
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyLun 27 Aoû - 12:04

Ben dites-donc... L'âme verte était avec vous Gob Langue

Des photos auraient été un must pour se situer un peu, mais on comprend tout de même les grandes lignes, poutrage de gueule offert gracieusement par les tous verts Gob Langue

Par contre, je déplore les adversaires qui abandonnent pendant une partie... C'est être mauvais joueur... J'ai déjà joué 6 tour avec que de l'animosité raté, des tests de peur foirés, et que des snots qui étaient parvenu au CC... J'ai joué jusqu'au bout en me faisant poutrer la tronche Gob Langue Pourtant, je ne regrette rien, car, même si l'issue de la bataille était fixée après 2-3 tour, j'ai pu assité à la victoire de mes snots sur un bloc de squelette khemri Gob Langue Ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyLun 27 Aoû - 12:22

Je suis d'accord BB hier j'ai fais une partie avec un pote HE et d'un côté j'avais une chance de folie sur ma phase de tir je lui détruit ses heaumes d'argent à svg 2+... De l'autre il joue super bien il me bloque ma cavalerie (avec mon Noble) faite pour charger et causer plein de dégats avec des ptits éclaireurs et..paf! il me charge avec ses maîtres des épées, après je fuis, je me ralie et je charge un flanc avec mes forstiers et l'autre avec mes danseurs de guerre, il fuit je rattrape bref, à la fin il lui reste un sorcier et 5 heaumes d'argent... Il déclare forfait, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyMar 28 Aoû - 5:26

j'aurais bien aimé assister à cette bataille qui m'a l'air d'avoir été riche en rebondissements!!!!!j'aurais une question quelle taille faisaient les armées Gob Confus Gob Neutre
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyJeu 30 Aoû - 5:56

les armées était de 3000 point contre 3000 points
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyJeu 30 Aoû - 13:37

Pas mal ce raport de bataille


en parlant de ca je vien de faire ma premiere bataille "je suis maudit au dés"
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyVen 31 Aoû - 3:10

On attend ton rapport de bataille Thyrion ! Gob Acclamation
3000 pts conter 3000 pts... le rêve Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptySam 1 Sep - 5:12

Oui ca devais etre une très belle bataille ( arf les peaux vertes ont gagnés !! )

Citation :
en parlant de ca je vien de faire ma premiere bataille "je suis maudit au dés"

Bienvenu au club !
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptySam 1 Sep - 7:38

ouiii il n'y a pas que moi


en meme temp je jouais avec la boite du col du crane d'un pote

il avait prit les gob et moi les nains

Jespere avoir plus de chance avec mes chtits HE
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptySam 1 Sep - 7:46

je veut pas être alarmiste mais moi avec les HE jai la chance c'était de la Gob Censuré
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
...


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 24/08/2007

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyDim 2 Sep - 4:04

moi c'est ac ma salamandre je fait un incident de tir tou les deux lancé
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyDim 2 Sep - 4:10

a ça c'est pas de bol tu gob combien de skink en moyenne Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
...


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 24/08/2007

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyDim 2 Sep - 5:20

baen incident mon record ces six en un coup heureusement que pour le moment j'ai que'une
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyDim 2 Sep - 8:49

Gob Confus Dite-donc... Faudraait faire un effort... Vous écrivez en codage ou quoi? Je pige pas les deux derniers messages... On se relie, je crois que c'est des mots oubliés ou des fautes de frappes... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyDim 2 Sep - 12:24

je demandait combien de skinks la salamandre avait gobé et il me répondait que sont coup le moin bien c'était 6 skink.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyDim 2 Sep - 12:27

Non il t'as dis son record en un coup c'est 6 et que pour le moment il n'a qu'une salamandre. Enfin c'est ce que je pense avoir réussi à décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyDim 2 Sep - 12:49

c'est bien ça mes pourl ui c'était son coup le moin bien.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens EmptyDim 2 Sep - 14:32

Merci pour le décryptage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O&G vs ogres et skavens Empty
MessageSujet: Re: O&G vs ogres et skavens   O&G vs ogres et skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O&G vs ogres et skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser