Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Image Portail - Concours!

Aller en bas 
+7
Borkil le boucher
Jurassik-Gar
Morbad
ThyrIon
lydhrynn
Aenur
Big Bubba
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMar 21 Aoû - 4:11

Eh oui, déjà!

Cette fois-ci, un peu spécial... C'est-à-dire, tout en restant libre côtés figurines (tailles, nombres...), un thème vient restreindre les choses...

Donc, concours de peintures libres ayant un penchant pour le lugubre ou tout simplement représentatif un peu de l'halloween...

Alors à vos pinceaux! Puisque c'est pour l'halloween, il n'y aura pas de retard d'accepté!

Les inscriptions se termineront donc le 1er octobre, puis les votes se tiendront du 1er jusqu'au 5...

Bonne chance à tous!

PS- début novembre, puisqu'il le mérite amplement, l'image de J-G sera remise sur le portail... Le temps d'un autre concours thématisé si le premier se veut être un succès... Si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMar 21 Aoû - 5:51

t as recu mon mp?

comme prévu je m inscrit!
penchant pour le thème halloween et non lugubre, j ai 2 choix difficils...
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMar 21 Aoû - 5:53

Vous n'auriez pas d'idées pour rendre mes ES lugubres sans les repeindre sachant que je les ai peints aux couleurs de l'été... Gob Gratte


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMar 21 Aoû - 5:58

oulaaaaaaaaaa!!! t es compliqué ^^ bah ca peut marché dans une foret d automne ... et dans un lumiere sombre faite avec ton appareil photo...mais bon c est moins drole!
JVIENS D AVOIR UNE AUTRE IDEE!!! Gob Langue
pour moi biensur:
Gob Cool
faire un feu de camp avec des mecs de l empire, avec quelques gobs ou 3 mecs a tete de citrouille caché dans des buissons, la nuit ^^ mais ca va etre tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMar 21 Aoû - 10:56

Oh! Ça risquerait de donner un petit diorama intéressant Gob Langue Mais te connaissant, le temps risque de courir plus rapidement que toi Gob Grimace

Gob Flèche lydhrynn, pourquoi pas un petit groupe de nelfe toout mimi qui encercle un petit squelette dans une forêt peu acceuillante, avec, bien sure, à leur insu, une quantité impressionnante de deux-fois nés derrière eux...

Ça pourrait le faire, si tu connais un joueur CV...
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMar 21 Aoû - 11:12

c'set ça le problème je connais pas de wampires...les seuls personnes que je connaisses sont des HE et des Bretons...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMar 21 Aoû - 11:24

Alors, t'aurais pas un gros monstre dans une forêt lugubre... Ajouter de la brume à photoshop... Je sais plus trop moi Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMar 21 Aoû - 11:43

Moi j'ai un pote qui jouait (il va ptetre reprendre) le chaos universel mais je sait pas si je vais le voir d'ici la fin du concour donc il y a peut de chance que je participe Gob Neutre
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMar 21 Aoû - 12:31

Bah déjà j'ai les dryades avec les squellettes dans le dos et puis je pourrais faire une caravane de bretonniens de mon frère qui se font prendre en embuscade dans les bois...
Mais j'ai pas photoshop... Gob Content

lydhrynn, qui n'a pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMar 21 Aoû - 14:01

vous pensez que ca pourrait etre bien un decor lugubre avec des trucs du style: les mains qui sortent du sol?
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMar 21 Aoû - 15:18

Thyrion: jpense pas trop, il en faudrait qui sortent de partout ^^ avec des corps qui sortent de la terre, ça pourrait etre pas mal mais c est vu et revu ^^

BB: bah merci!!! jvois ma reput'! XD mais bon chuis totalement d acc avec toi, au niveau timing c est tendu ><
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMar 21 Aoû - 16:54

Thyrion-49 a écrit:
vous pensez que ca pourrait etre bien un decor lugubre avec des trucs du style: les mains qui sortent du sol?

Selon moi, ça vaut la peine de tenter le coup...

Après tout, tu as plus de chance en essayant avec une idée quelconque que de ne pas essayer du tout Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMer 22 Aoû - 1:51

Eh bien ça promet d'être vraiment interressant ce concours espérons que nous ne serons pas que trois. Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMer 22 Aoû - 2:48

Je vais voir si je peux participer.... Avec mon frère qui fait Roi des Tombes, je suis avantagé ! Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMer 22 Aoû - 3:16

jai une autre idee mais elle parodie un peu haloween on va dire.... ca compte toujours?
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMer 22 Aoû - 3:18

Dis toujours qu'est-ce que c'est ton idée? Tu voudrais pas me prêter des RdT par hasard? :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyMer 22 Aoû - 4:04

Parodie ou pas, bien sure que ça compte!
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyVen 24 Aoû - 7:44

lydhrynn a écrit:
Dis toujours qu'est-ce que c'est ton idée? Tu voudrais pas me prêter des RdT par hasard? :clown:

Je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais je vais réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyVen 24 Aoû - 9:06

j ai fais l affert du siecle!!! (du moins pour moi ^^) 15€ une boite de 8 guerriers d'avagddu (confrontation) au lieu de 25€ car elle etait ouverte! bref il y a de quoi etre content... seulement le probleme est que je ne pourrais surement pas les presenter pour le concours du portail puisque ce n est pas warhammer (suggestion?)

photo:
Image Portail - Concours! Barag11ha3

lien:
http://www.rackham-store.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=458&ref=FRBARAG1&code_lg=lg_fr&pag=1&num=9
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyVen 24 Aoû - 11:20

Ah oui en effet bien joué, je te souhaite bon courage pour les peindre ça n'a pas l'air très très simple... Et euh pourquoi ça n'irais pas pour le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyVen 24 Aoû - 11:54

merci! le plus dure va etre la peau, je veux que ce soit parfait!!! l armure surement couleur metal bleuté... ambiance morose si j y arrive...

ce sont des fig's confront'... donc pour l image du portail... c est un forum sur warhammer! mais bon si vous acceptez c est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptyVen 24 Aoû - 12:31

waouh ca cest une affaire en plus je trouve les figs superbes
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptySam 25 Aoû - 4:31

ça y est j ai fini de les coller! (grande etape puisque je les ai mis dans des positions pour faire un ptit diorama (vs hommes lezards ^^ bien que ce ne soit pas le meme monde Gob Neutre j en avais envi alors! Gob Langue

bref: today: sous couche et debut de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptySam 25 Aoû - 7:25

ouai ca pourrai etre pas mal car comme il sont vetu, on dirait un peu des sauvages Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! EmptySam 25 Aoû - 7:39

ce sont des sauvages ^^ enfin du moins je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image Portail - Concours! Empty
MessageSujet: Re: Image Portail - Concours!   Image Portail - Concours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image Portail - Concours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: Image du Portail!
» Nouvelle image pour le Portail!
» Portail - Concours de peinture!
» Concours de Peinture: Portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser