- Citation :
- voila en esperant que vous ne serez pas trop dur avec moi
On vas essayer...
- Citation :
- j'ai créé une liste de nains spécialement pour contrer la liste de gobs de sissou car on joue souvent l'un contre l'autre!!!
Faire une liste selon celle de l'adversaire, c'est pas bien...
Au fait, il est ou le gyro ?
Obligatoire contre les gobs...
Pas gyro, pas anti-gobs...
- Citation :
- 1 thane (134pts) :
coût : 1x65pts = 65pts
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : arme lourde(4pts);
objets magiques : rune de fureur (25pts); rune de rancune (15pts); rune majeure de gromril (25pts);
Faudras m'expliquer l'utilité de la rune de rancune...
Inutile de runer ton arme (de toutes façon, c'est pas comme si on pouvais pas runer une arme lourde...
).
Arme lourde + rune de gromril, ca suffit largement...
Je rajouterais meme la rune majeur de defi, meme si elle est pas facile à utiliser au début...
- Citation :
- 1 maître des runes (151pts) :
coût : 1x70pts = 70pts
règles spéciales : ajoute 1 dé de dissipation;
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts);
objets magiques : rune tueuse de sort (50pts); rune d'anti-magie (25pts);
Laisse tomber l'arme lourde sur lui...
La rune mageure d'équilibre est mieux que la rune tueuse de sort (qui a une chance sur deux d'etre inutile...).
- Citation :
- 20 guerrier (240pts) :
coût : 20x8pts = 160pts
équipement de base : arme de base; armure lourde;
équipement/options : bouclier(20pts); arme lourde(40pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);
Oubli les armes lourde...
Le vétéran sert à rien (10pts pour une attaques de F3...), le musicien est en revanche tres utile.
- Citation :
- 15 ranger (225pts) :
coût : 15x1pts = 15pts
règles spéciales : éclaireur; si longues barbes; immunisés à la panique;étendard runique autorisé;
équipement de base : arme lourde; armure légère si arbalétrier, armure lourde sinon;
équipement/options : bouclier(15pts); arbalétrier(195pts);
J'avous toujours chercher l'intéré des rangers en V7...
Je te conseil de les remplacer par quelque chose d'autre (guerriers ou tireurs...).
- Citation :
- 20 martelier (272pts) :
coût : 20x12pts = 240pts
règles spéciales : ténacité; garde du corps
équipement de base : arme lourde; arme de base; armure lourde
équipement/options : bouclier(20pts); gardien des portes(12pts);
Le champion est le membre d'etat-major le moins utile...
Je te conseil de les remplacer par quelque chose d'autre (guerriers ou tireurs...).
je me repete là...
- Citation :
- 15 brise-fer (269pts) :
coût : 15x13pts = 195pts
équipement de base : arme de base; armure de Gromril; bouclier;
équipement/options : porte-étendard(12pts); barde de fer(12pts);
objets magiques : rune de lenteur (50pts);
Je supose que le thanes vas là....
Rajoute un musicien.
Y'a beaucoup mieux que la rune de lenteur (rune de bataille qui compense le rang en moins, rune de stoicisme qui enleve un des gros bonus des gobs, rune de determination pour la sécurité, ect...).
- Citation :
- 1 baliste (85pts) :
coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
équipement/options : ingénieur(15pts);
objets magiques : rune de pénétration (25pts);
Toujours par deux elles vont...
Pas de tueurs ?
- Citation :
- 1 canon orgue (120pts) :
coût : 1x120pts = 120pts
règles spéciales : fierté de l'artilleur;
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
Le moins bon choix rare contre les gobs...
Prefere un canon à flamme qui peut potentiellement faire plus de morts en un coup, cause des blessures multiple (utile contre les trolls, géants, chars, ect...), cause un test de panique à la premiere perte (pas besoin d'expliquer l'interé contre les gobs...).
Ou alors le gyro qui peut aller faire sortir les fanatiques, cause de gros dégat avec son canon à vapeur, peut aller attaquer les machines de guerre, bloque les marches forcer, ect...
- Citation :
- Tout ce que je peut dire c'est que plu y aura de machine de Guerre, plus les gobs se feront massacrer !!
Hormis le canon à flamme et le gyro, les autres machines ne feront pas grand choses contre de simple gobs (mais seront utile contre les chars, géants, ect...).