Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problèmes de règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problèmes de règles Empty
MessageSujet: problèmes de règles   problèmes de règles EmptyJeu 26 Juil - 5:26

Bonjour...

Voila, je suis nouveau sur warhammer, et j'ai quelques problèmes concernant les règles pour le moment! j'aimerais connaitre les réponses afin de ne pas continuer a faire les mêmes erreurs pendant les parties!

- En jouant dans un Games Workshop, le vendeur m'a dit que la taille minimum d'un rang est désormais de 5 au lieu des 4 figurines dans les anciennes régles! Cela est-il vrai pour toutes les unités? (cavalerie, infanterie, ...)

- Toutes les listes de l'extension "Tempête du chaos" sont-elles jouables? ou certaines/toutes sont juste la pour le fun? Et pourra-t-on les jouer en tournoi?

- Que fait l'attelage d'un char quand celui-ci est détruit? les "cavaliers" n'ayant plus le contrôle sur les bêtes, comment celles-ci réagissent-elles?

- Et, à quel moment puis-je réorienter une unité si elle avait été attaquée de flanc?


Merci d'avance


Amicalement
Elminster62710
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

problèmes de règles Empty
MessageSujet: Re: problèmes de règles   problèmes de règles EmptyJeu 26 Juil - 5:47

Citation :
- En jouant dans un Games Workshop, le vendeur m'a dit que la taille minimum d'un rang est désormais de 5 au lieu des 4 figurines dans les anciennes régles! Cela est-il vrai pour toutes les unités? (cavalerie, infanterie, ...)

Oui (sauf fer de lance bretonnien... Gob Roll Eyes ).

Citation :
- Toutes les listes de l'extension "Tempête du chaos" sont-elles jouables? ou certaines/toutes sont juste la pour le fun? Et pourra-t-on les jouer en tournoi?

Elles ne sont pas officiel et demande donc l'accord de l'adversaire (mais en général, elles sont acceptées en amical...).
Pour les tournois, cela depand des organisateurs... Gob Neutre (au GT, c'est non...).

Citation :
- Que fait l'attelage d'un char quand celui-ci est détruit? les "cavaliers" n'ayant plus le contrôle sur les bêtes, comment celles-ci réagissent-elles?

C'est une seule et meme figurine, l'attelage et les auriges (sauf s'il s'agit d'un perso...) sont tués en meme temps que le char.

Citation :
- Et, à quel moment puis-je réorienter une unité si elle avait été attaquée de flanc?

Apres avoir gagner le CàC (voir page 46 du livre de regle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problèmes de règles Empty
MessageSujet: Re: problèmes de règles   problèmes de règles EmptyJeu 26 Juil - 9:48


Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

problèmes de règles Empty
MessageSujet: Re: problèmes de règles   problèmes de règles EmptyJeu 26 Juil - 10:30

Et ben c'est tout bon ! Gob Clin d'oeil

[Closed.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes de règles Empty
MessageSujet: Re: problèmes de règles   problèmes de règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser