Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty
MessageSujet: Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-   Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- EmptyLun 23 Juil - 19:33

Voila... ma copine aimerait se faire une armée de - de 2000 pts (petit à petit, bien évidemment), et étant moi même débutant, je ne sais que lui conseiller!
J'ai pensé a une armée "full cavalerie" contenant 3 héros : cac sur monture + sorcier + grande bannière, des enfants du chaos et des cavaliers pour le reste!


Liste d'unités

HÉROS [601 pts]
==> 1 champion exalté sur monture de Slaanesh [général] [214 pts]
~ arme de base supplémentaire
~ objet magique : "Fouet de domination"
==> 1 sorcier sur destrier du chaos carapaçonné [196 pts]~ niveau 2
~ objet magique = "Sceptre d'obéissance" + "Familier de sort"
==> 1 grand champion sur destrier carapaçonné [191 pts]
~ grande bannière
~ objet magique : "Bannière d'extase"

Unités de base
==> 1x? chevaliers élus slaanesh [?? pts]
==> ?x? chevaliers Slaanesh [?? pts]


Unités spéciales
==> 3x?? démonettes montées