Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty
MessageSujet: Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-   Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- EmptyLun 23 Juil - 19:33

Voila... ma copine aimerait se faire une armée de - de 2000 pts (petit à petit, bien évidemment), et étant moi même débutant, je ne sais que lui conseiller!
J'ai pensé a une armée "full cavalerie" contenant 3 héros : cac sur monture + sorcier + grande bannière, des enfants du chaos et des cavaliers pour le reste!


Liste d'unités

HÉROS [601 pts]
==> 1 champion exalté sur monture de Slaanesh [général] [214 pts]
~ arme de base supplémentaire
~ objet magique : "Fouet de domination"
==> 1 sorcier sur destrier du chaos carapaçonné [196 pts]~ niveau 2
~ objet magique = "Sceptre d'obéissance" + "Familier de sort"
==> 1 grand champion sur destrier carapaçonné [191 pts]
~ grande bannière
~ objet magique : "Bannière d'extase"

Unités de base
==> 1x? chevaliers élus slaanesh [?? pts]
==> ?x? chevaliers Slaanesh [?? pts]


Unités spéciales
==> 3x?? démonettes montées
(les démonettes montées ne font pas parties de mon codex HdC, je ne sais donc pas les pts, ni le nombre minimum de figurines par unités! Pouvez vous me donner les réponses, et me dire quelles configurations sont les meilleures pour ces troupes? {Faut-il miser sur un rang supplémentaire? et cb de figurines dois-je mettre sur un rang? cb de figurines faut-il pour créer une bonne unité capable de résister quand meme a 1 ou 2 round de combat sur MA charge et de reduire rapidement une unité adverse a néant?} Je souhaite de plus y insérer mon "champion exalté sur monture de Slaanesh")

Unités rares [120 pts]
==> 2 bêtes de Slaanesh [120 pts]


Tactique
Je ne suis qu'un débutant, je m'avance donc un peu sur ce que je dit! corrigez oi si c'est le cas!

La magie
1 sorcier avec "Sceptre d'obéissance" (qui permet de lancer 1 Sadisme délectable supplémentaire) + "Familier de sort" (qui augmente la chance d'avoir les sorts voulus lors des jets aléatoires)
Il est monté sur destrier afin de pouvoir bouger plus rapidement derriere les lignes afin de choisir son angle de vue (peut-il se déplacer et lancer dans le même tour? ce n'est pas marqué dans mon livre de règles!). Cela lui permettra de se mettre dans les trous afin de viser les unités ennemies voulues! puis, s'il n'as plus de sorts, le fait d'être sur monture lui permet de rejoindre une unité de chevaliers afin de se battre à leurs cotés {CC5, F4, E4, PV2, I5}. Ses stats n'en font pas un mauvais combattant contre certaines unités adverses!

Les chevaliers
rapidement, je ferai un toposplus précis pluq tard
Ce sont de grosses unités capable de tenir ou de faire une charge afin de bloquer les unités (voire, de les anéantir sur plusieurs tours! De bonnes sauvegardes et de bonnes stats font que même en infériorité numérique, elles peuvent remporter la victoire, aussi bien en long qu'en court terme. Soutenue par la grande bannière, les grosses unités adverses ne feront pas long feu!

Les démonettes montés
rapidement, je ferai un topos plus précis plus tard
Régiment très rapide qui permet de nombreuses attaques sur les flancs grâce a leur rapidité exceptionnelle (M10). Cette vitesse leur permet d'être toujours celles qui chargent, et non l'inverse! De plus, elles permettent de nombreuses attaques (surtout avec le chef dans leurs rangs) qui déstabilise les unités qui étaient déjà au cac avec les chevaliers!


Voilà, connaissant la technique que je pense utiliser avec cette armée slaanesh, quelqu'un pourrait-il me dire le nombre de rangs, de figurines et de figurines par rang je doit mettre pour chaque unité sachant qu'il me faut un régiment de 3 demonette montées (M10) pour attaquer sur les flancs presque a chaque fois que les chevaliers bloquent les unités adverses??? Et pourriez-vous faire de même pour les unités de chevaliers/élus?


Merci d'avance



Amicalement
Elminster62710
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty
MessageSujet: Re: Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-   Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- EmptyMar 24 Juil - 1:59

je ne sais pas si un full cavalerie est une très bonne idée, c'est vrai que soit doit bien rendre mais il lui faudrait peut-être une ou deux unité d'infanterie pour avoir de la chair à canon? Attendons les conseils de nos ainés pour être surs
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty
MessageSujet: Re: Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-   Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- EmptyMar 24 Juil - 3:03

Citation :
==> 1 champion exalté sur monture de Slaanesh [général] [214 pts]
~ arme de base supplémentaire
~ objet magique : "Fouet de domination"

On ne peut pas avoir d'arme de base additionnelle lorsque l'on est monté. De toutes façon, ton perso est obligé d'utiliser son arme magique... Gob Roll Eyes
Pour l'arme magique, je te conseillerais plutot une simple épée de puissance ou alors le grand croc (il est dans le livre HB...).
Un bouclier serait tres bien. Gob Clin d'oeil

Citation :
==> 1 sorcier sur destrier du chaos carapaçonné [196 pts]~ niveau 2
~ objet magique = "Sceptre d'obéissance" + "Familier de sort"

Si c'est le seul sorcier de l'armée, laisse le niv1 avec 2 parchemins de dissipation. Seul, il arriveras jamais à lancer de sort.

Citation :
==> 1 grand champion sur destrier carapaçonné [191 pts]
~ grande bannière
~ objet magique : "Bannière d'extase"

Il n'est pas vraiment utile...
Le remplacer par un second sorcier serait une tres bonne alternative (la magie de slaanesh est une des meilleur du jeu Gob Clin d'oeil ).

Citation :
==> 1x? chevaliers élus slaanesh [?? pts]

Tu n'a droit qu'a une seul unité d'élu par armée.
Par 5 avec etendard, musicien et banniere de guerre, ils peuvent se débrouiller seul.

Citation :
==> ?x? chevaliers Slaanesh [?? pts]

2 ou 3 unités (ou plus si tu as les points bien sur) de 4 ou 5 avec musicien (toujours) voir porte etendard (seulement unité de 5).

Citation :
==> 3x?? démonettes montées
(les démonettes montées ne font pas parties de mon codex HdC, je ne sais donc pas les pts, ni le nombre minimum de figurines par unités! Pouvez vous me donner les réponses, et me dire quelles configurations sont les meilleures pour ces troupes? {Faut-il miser sur un rang supplémentaire? et cb de figurines dois-je mettre sur un rang? cb de figurines faut-il pour créer une bonne unité capable de résister quand meme a 1 ou 2 round de combat sur MA charge et de reduire rapidement une unité adverse a néant?} Je souhaite de plus y insérer mon "champion exalté sur monture de Slaanesh")

Les regles des démonettes montées se trove dans le livre tempette du chaos (tu peux les télécharger sur le site de GW).
2 unités de 5 suffisent emplement.
Le probleme des démonettes montées c'est qu'elles coutent aussi chere que les chevaliers du chaos mais sont aussi facile à tuer que des maraudeurs... Gob Neutre

Une unité domoniaque qui est en revanche incontournable, c'est les gargouilles. Gob Clin d'oeil

Citation :
Unités rares [120 pts]
==> 2 bêtes de Slaanesh [120 pts]

Toujours amusant.

Citation :
je ne sais pas si un full cavalerie est une très bonne idée

Le truc c'est que l'infanterie chez le chaos... Gob Rire

Citation :
il lui faudrait peut-être une ou deux unité d'infanterie pour avoir de la chair à canon

+1
Mais pas de l'infanterie...
Des chiens du chaos, 3 ou 4 unités de 5 serait parfait. Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty
MessageSujet: suite...   Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- EmptyMar 24 Juil - 7:33

Alors... je viens de lire la "Tempête du chaos", et je viens de voir que plusieurs choses ont changer!

- Le grand champion ne peut plus porter la grande bannière! qui le peut alors?

- On ne peut plus mettre que 0-1 chevaliers du chaos (qui comptent comme 2 choix d'unité rare). Cela veut dire qu'il ne sont plus utilisables avant 2000 pts?

- Les voleuses d'extase (3-6 figurines) sont consiérées comme unités spéciales! Cela reste vrai même si l'on prend un démon comme général?
Sont-elles intéressantes à utiliser dans une armée à 2000 pts? Faut-il en mettre 3, 4, 5 ou 6?

- Le char de Slaanesh semble vraiment très intéressant a jouer, peut-être plus que les enfants du chaos pour ce que j'ai lu! Notamment le fait qu'il puisse faire des dégats de charge et que les montures tappent en 1er avec une attaque empoisonnée! Est-ce plus avantageux que les enfants du chaos dans un full cavalerie?

- On peut mettre des ombres en tant qu'unité de base. Est-ce intéressant de les ajouter?


Désolé de vous embêter avec toutes mes questions, mais j'aimerais comprendre la logique de construction d'une armée avant de me mettre à acheter des figurines!


Amicalement
Elminster62710
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty
MessageSujet: Re: Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-   Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- EmptyMar 24 Juil - 7:44

Pour le général une tite arme magique commune accompagnée d'un bouclier feront l'affaire, car avec 7 d'initiative pas génial le fouet.
En effet le sorcier niveau2 pas mal, dommage que le sceptre ne puisse s'utiliser qu'une seule fois... Gob Neutre
Le grand champion remplace le par un sorcier de slaanesh également (niv2 si possible)avec 2 PAM.
Rajoute quelques gargouilles comme unité démoniaque en plus des démonettes, car elles ne vont pas durées longtemps.
Les deux bêtes de Slaanesh sont un exelent choix, j'approuve. Gob Acclamation
Pour ce qui est de la chair à canon, quelques unité de 5 feront très bien l'affaire.
Après c'est nickel Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty
MessageSujet: Re: Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-   Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- EmptyMar 24 Juil - 7:49

Tu t'es un peu emeller les pinceaux là...

Tempete du chaos est un supplement qui permet de jouer des listes alternaltives. pour chaque armée du jeu.
Il propose aussi de nouvelle unités (come les démonettes montées.

Citation :
- Le grand champion ne peut plus porter la grande bannière! qui le peut alors?

Ca, c'est dans le culte de Slaanesh, qui est à la base une armée elfe noire, le poteur de la GB sera donc un héros EN.
Mais cette liste n'est pas pour toi (sauf si tu veux jouer EN...).

Citation :
- On ne peut plus mettre que 0-1 chevaliers du chaos (qui comptent comme 2 choix d'unité rare). Cela veut dire qu'il ne sont plus utilisables avant 2000 pts?

Ca c'est toujours dans la liste du culte, donc cela ne te concerne pas...

Citation :
- Les voleuses d'extase (3-6 figurines) sont consiérées comme unités spéciales! Cela reste vrai même si l'on prend un démon comme général?
Sont-elles intéressantes à utiliser dans une armée à 2000 pts? Faut-il en mettre 3, 4, 5 ou 6?

Les voleuses d'extase ne sont utilisable que dans une armée 100% démoniaque (sans mortel donc...).

Citation :
- Le char de Slaanesh semble vraiment très intéressant a jouer, peut-être plus que les enfants du chaos pour ce que j'ai lu! Notamment le fait qu'il puisse faire des dégats de charge et que les montures tappent en 1er avec une attaque empoisonnée! Est-ce plus avantageux que les enfants du chaos dans un full cavalerie?

Idem, ces char sont démoniaque et reservé aux armée 100% démoniaque.

Citation :
- On peut mettre des ombres en tant qu'unité de base. Est-ce intéressant de les ajouter?

Les ombres sont des elfes noirs. Donc reservé à l'armée du culte.

Citation :
Désolé de vous embêter avec toutes mes questions, mais j'aimerais comprendre la logique de construction d'une armée avant de me mettre à acheter des figurines!

Le mieux, c'est d'oublier tempete du chaos pour le moment (surtout que ce n'est pas officiel et que ton adversaire peut te le refuser...).
Concentre toi uniquement sur les unités des livres horde du chaos et homme bete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty
MessageSujet: Re: Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-   Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- EmptyMar 24 Juil - 9:02

Voila, j'ai bien lu ce que Le Maître a écrit, et j'en ai pris bonne note. Mais :

HÉROS
- Pour le "1 champion exalté sur monture de Slaanesh [général]", le "Fouet de domination" n'est pas mieux que les armes que tu m'as dites? Elle donne quand même +1 attaque supplémentaire et l'occasion de taper en 1er a chaque combat!!! ça me donne de l'initiative et 5 attaques + attaque de la monture! Je pense que ça peux faire tres mal, no? Avec deja 5 en force, il reste au-dessus de pas mal d'unités et me permettra souvent de blesser sur 3+ (x5?). En gros, je tape toujours premier, et s'il rejoint un groupe de démonettes montées, je pense qu'il peut faire très mal avant de se faire blesser, non?

- Pour le "grand champion sur destrier carapaçonné + grande bannière Slaanesh", ce n'est pas utile de mettre la grande bannière qui lance le musc soporifique???!!!
= les unités socle à socle avec l'unité de la grande bannière voient leur CC et leur Initiative divisées par 2
Avec sa monture, cela me permettrait de rejoindre une unité de cavaliers qui en aurait besoin, notamment face à une unité d'élite adverse, non? Je pense (sans expérience! Gob Rire ) que cela peut réduire à néant les tactiques de certains joueurs en réduisant leurs grosses forces de frappe à 0.

- Pour le "sorcier sur destrier du chaos carapaçonné", le passer niveau 2 ne coûte que 35 pts, n'est-ce pas intéressant davoir 1 dé de dissipaton supplémentaire? Et le fait d'avoir le choix entre 4 sorts (avec familier de sort qui en rajoute 1 et sceptre d'obéissance qui me rajoute le sort "Sadisme délectable" = peut forcer un héros a 24ps à attaquer son unité avec panique s'il y a assez de pertes). Même avec 1 ou 2 PAM en face, cela me laissera encore 2 possibilité de sorts a lancer avec 4 dé de pouvoir, no?


AUTRES UNITÉS

- Les "démonettes montées" restent quand même un très bon choix, non? Notamment les fait qu'elles ont 2 attaques et font donc statistiquement 2 fois plus de morts dans l'unité adverse! De plus, leurs montures ont une attaque empoisonnée et tapent toujours en 1er, et cela même si l'on est chargé!!! Cad que l'on peut, sur une unité de 5, avoir potentiellement 5 morts adverses avant qu'il ne nous attaque! Sans compter les 2x5 morts supplémentaires que peuvent potentiellement faire les démonettes (I5). Même si elles se font battre rapidement, je pense qu'elles peuvent faire perdre pas mal de combat en face et fuir de nombreuses unités! Surtout que je ne vais les utiliser qu'en attaque de flanc plus qu'autre chose, pas en attaque de face! pour cela, j'ai les chevalier. Après, il est clair que si un combat de face... je V croiser les doigts Gob Rire

- Je V mettre ce que tu m'as dit pour les "chevaliers Slaanesh"!

- Je testerai apres avec des bouts de cartons pour l'infanterie!!! lol Histoire de voir ce qui irai le mieux!


Merci bcp!!!


Amicalement
Elminster62710
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty
MessageSujet: Re: Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-   Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- EmptyMar 24 Juil - 9:49

Citation :
Pour le "sorcier sur destrier du chaos carapaçonné", le passer niveau 2 ne coûte que 35 pts, n'est-ce pas intéressant davoir 1 dé de dissipaton supplémentaire?

Attention! un sorcier de niveau 2 ne génère qu'un dé de dissipation, même s'il génère 2 dés de pouvoir. De même un sorcier de niveau 3 ou 4 génère 2 dés de dissipation malgré 3 ou 4 dés de pouvoir.

J'abonde dans le sens des autres. Tu as accès au domaine de slaanesh qui est absolument génial, 2 mages niveau 2 à 2000 points c'est un minimum. Si tu tiens absolument à ta grande bannière, n'oublie pas que tu as droit à 4 choix de perso à 2000 points. Pour ce qui est du fouet, tu as déjà un personnage monté sur un destrier du chaos, donc il chargera 99% du temps, donc tu taperas en premier au premier tour tant que tu charges. Inutile de dépenser 50 points pour le fouet. Si tu tiens absolument à avoir une attaque de plus, prends un épée de fureur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty
MessageSujet: Re: Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-   Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- EmptyMar 24 Juil - 10:12

Je rejoins les autres.
Le porteur de bannière, bon c'est ton choix, mais je te conseil un second sorcier niv2 tout de même qui aura plus d'utilité, le domaine de Slaanesh étant monstrueux, le sort hallucination par exemple ne fera que te rendre tes charges de flancs et arrières plus faciles.
Le fouet? pour une attaque supplémentaire, une épée de bataille coûte la moitié du prix du fouet. Avec une monture de Slaanesh, il sera très vite propulsé chez l'adversaire et donc frappera le preums. Ne pas oublier le pitit bouclier qui va avec. Gob Acclamation
Les démonettes montées sont utiles mais très peux résistantes, une endurance de 3+ avec seule une aura démoniaque pour se protéger...contre de la magie ou des tirs elles vont pas durées longtemps. Mets en quelques unes mais rajoute aussi des gargouilles. Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty
MessageSujet: Re: Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-   Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- EmptyMar 24 Juil - 10:20

Citation :
- Pour le "1 champion exalté sur monture de Slaanesh [général]", le "Fouet de domination" n'est pas mieux que les armes que tu m'as dites? Elle donne quand même +1 attaque supplémentaire et l'occasion de taper en 1er a chaque combat!!! ça me donne de l'initiative et 5 attaques + attaque de la monture! Je pense que ça peux faire tres mal, no? Avec deja 5 en force, il reste au-dessus de pas mal d'unités et me permettra souvent de blesser sur 3+ (x5?). En gros, je tape toujours premier, et s'il rejoint un groupe de démonettes montées, je pense qu'il peut faire très mal avant de se faire blesser, non?

Ton perso est sur une monture de slaanesh (M20) donc normalement il chargera, et comme deja dit, au cas ou il à I7, ce qui fait qu'il tapera souvent en premier (sauf quand il est chargé en gros...).
En général, il vaut mieux privilegier la force au nombre d'attaque.

Il peut pas rejoindre les démonettes montées, c'est un mortel et ne peut donc rejoindre qu'une unité de mortels (des chevaliers quoi...). les démonettes sont des démons.

Citation :
- Pour le "grand champion sur destrier carapaçonné + grande bannière Slaanesh", ce n'est pas utile de mettre la grande bannière qui lance le musc soporifique???!!!
= les unités socle à socle avec l'unité de la grande bannière voient leur CC et leur Initiative divisées par 2
Avec sa monture, cela me permettrait de rejoindre une unité de cavaliers qui en aurait besoin, notamment face à une unité d'élite adverse, non? Je pense (sans expérience! ) que cela peut réduire à néant les tactiques de certains joueurs en réduisant leurs grosses forces de frappe à 0.

Le truc, c'est qu'une unité de chevalier normale peut porter la banniere d'extase toute seule sans avoir recour à une GB.

Citation :
- Pour le "sorcier sur destrier du chaos carapaçonné", le passer niveau 2 ne coûte que 35 pts, n'est-ce pas intéressant davoir 1 dé de dissipaton supplémentaire? Et le fait d'avoir le choix entre 4 sorts (avec familier de sort qui en rajoute 1 et sceptre d'obéissance qui me rajoute le sort "Sadisme délectable" = peut forcer un héros a 24ps à attaquer son unité avec panique s'il y a assez de pertes). Même avec 1 ou 2 PAM en face, cela me laissera encore 2 possibilité de sorts a lancer avec 4 dé de pouvoir, no?

La fait d'etre niv2 te fait gagner un dé de pouvoir, mais pas de dissipation...
Le sceptre d'obeissance ne marche qu'une fois par partie.

Citation :
- Les "démonettes montées" restent quand même un très bon choix, non? Notamment les fait qu'elles ont 2 attaques et font donc statistiquement 2 fois plus de morts dans l'unité adverse! De plus, leurs montures ont une attaque empoisonnée et tapent toujours en 1er, et cela même si l'on est chargé!!! Cad que l'on peut, sur une unité de 5, avoir potentiellement 5 morts adverses avant qu'il ne nous attaque! Sans compter les 2x5 morts supplémentaires que peuvent potentiellement faire les démonettes (I5). Même si elles se font battre rapidement, je pense qu'elles peuvent faire perdre pas mal de combat en face et fuir de nombreuses unités! Surtout que je ne vais les utiliser qu'en attaque de flanc plus qu'autre chose, pas en attaque de face! pour cela, j'ai les chevalier. Après, il est clair que si un combat de face... je V croiser les doigts

C'est quand meme des figs à 30pts piece qui ont E3 et Svg5+...
Une boule de feu et l'unité est detruite...
Comme tu l'a compris, elles ne doivent pas attaquer les unités d'infanterie de face mais de flanc. Mais leur principale cible doivent rester les unités vulnérable (machines de guerre, cavaleries legere, eclaireurs, tireurs, chars, ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty
MessageSujet: oki...   Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- EmptyMar 24 Juil - 15:32

Merci à tous pour les précisions! Il ne me reste plus qu'à tester tout ce que vous m'avez dit!!!


Amicalement
Elminster62710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty
MessageSujet: Re: Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-   Armée "full cavalier" Slaanesh 2000- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée "full cavalier" Slaanesh 2000-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Portail des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser