Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian) Empty
MessageSujet: Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian)   Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian) EmptyDim 8 Juil - 10:43

Bon, et bien, comme beaucoup de monde aime les jeux de gestion, je vais vous en présenter deux, quelques peu différents l'un de l'autre :

On commence avec Tribal Wars :

Du même genre que travian, mais en moins compliqué :

Le but est toujours le même, à savoir faire grandir un village afin qu'il devienne dse plus en plus puissant.

Il ni a qu'une "race", donc ne vous attendez pas à des villages super différents, on commence au départ avec des "usines à ressources" niv. 1, à savoir le bois, l'argile et le fer, un QG niv.2 ou 3 et je sais plus après Gob Boulet

Vous devrez donc augmenter vos usines afin de construire plus de bâtiments, puis ensuite créer des unités, en rechercher d'autres, en améliorer. Vous pourrez donc maîtriser jusqu'à huits type d'unités si je ne m'abuse :

les lanciers
des Epéistes
des bûcherons
des Eclaireurs
des Cavaleries Légères
des cavalerie lourdes
des béliers
des catapultes

Avec en plus, le Noble, qui permet de conquérir d'autres villages.

Si vous me cherchez, je suis dans le World 1, nommmé Arato, dans les villages Drakwald et Reikwald (vous voyez, je me recycle Gob Langue )

Le deuxième site se nomme Les Larmes Du Chaos, plus communément appellé LLDC par ses membres.

Ici, on vous propose d'incarner un général dans cinq races, à savoir les Hommes, les Nains, les Orques, les Elfes ou encore les Morts-Vivants, ils ont un nom différents, moins classique, mais vous vous y retrouverez facilement.

Les unités sont différentes en fonction des races, et les ressources vont, apparemment, plus vite que dans les autres jeux. L'interface est épurée, vous devrez donc choisir ce que vous voulez faire dans l'interface de gauche tout est construisible dès le départ, mais généralement, il vaut mieux construire une maison à péon, afin d'optimiser les revenus de ressources.

L'accent du jeu est surtout misé sur les batailles, qui se font au tour par tour, donc, vous ne risquez pas de vous faire piller pendant que vous n'êtes pas là, et puis, de toutes façons, il y a une réplique automatique.


Voilà, j'espère que je vous ai assez argumenté pour que vous vous inscriviez dans au moins un de ces jeux, allez, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian)   Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian) EmptyDim 8 Juil - 10:49

Il y a aussi Ogame et Zordania mais Ogame se passe dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian)   Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian) EmptyDim 8 Juil - 10:52

j'adore ce jeu,qui est trés simple et efficace
http://www.monde2jahila.org/faq.php#2A
en plus,les ressource se font en temps réel,pas besoin d'attendre une heure,c'est plus rapide Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian) Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian)   Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jeux de gestion en ligne (style Travian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser