Avant même que les Anciens n'arrivent sur ce monde il existait une race hybride, née des aventures des entités de la Foudre et de la Force, représentée par la race des Ogres. Les premiers enfants fûrent difformes, mais la Force continua de donner naissance à ses enfants jusqu'au jour où le premier des Dragons-Ogres naquit : on le nomma Krakanrok.
De nombreux enfants fûrent ainsi mis au monde par ces deux puissants éléments, jusqu'à ce qu'ils soient interrompus par l'arrivé des Anciens.
Contraints à retrouver leur place dans les énergies du monde, les deux amants repartir, espérant que leur progéniture réussirait à survivre.
Krakanrok le premier, fût victime du lynchage des Anciens avant leur départ. Il dût s'enfuir, en compagnie de ses frères et soeurs vers les plus hautes montagnes qui sont devenues aujourd'hui les Montagnes du Bord du Monde. Les plus frêles de ceux qui allaient devenir les Dragons-Ogres périrent lors de l'ascension, mais il parvinrent finalement dans les cavernes des montagnes. Malheuresement, un autre dilemme se posa bientôt à l'aîné de la portée : comment nourir toutes ces créatures ? La Foudre prise de pitié à l'égard de ses enfants leur envoya le tonnerre afin de les détruire avant qu'ils ne meurent de faim, mais étrangement, la foudre sembla revigorer ses enfants, qui se mirent à en redemander, comme de petits veaux qui cherchent à têter leur mère. Repu de leur repas, les hybrides s'endormirent.
Ils ne fûrent réveillés que lors de l'effrondation du Portail Solaire, lors duquel, leur corps mutèrent avec les grands dragons qui peuplaient les cavernes. Krakanrok hérita de la force et de l'esprit du plus grands des Dragons et ainsi, le terme de Dragon-Ogres leurs fûrent donné par les paysans de l'Empire, encore balbutiante.
Lors de la Grande Guerre contre le Chaos, on dit que les Dragons-Ogres fûrent réveillés pour combattre les troupes impériales, mais personne n'entendit plus parler du plus grand de ces créatures, à part quelques Sorciers d'Ambre vénérables. Lors de la Tempête du Chaos, le champion d'Archaon, Vardek Crom, partit à la recherche de Krakanrok, mais celui-ci refusa catégoriquement, désirant garder son impartialité si ses frères se faisaient la guerre.
Après la Tempête du Chaos, le Démon d'Archaon, U'Zuhl, pervertit l'âme du vénérable Dragon-Ogre, afin qu'il soit pour toujours fidèle au Chaos. Aujourd'hui, pour que Krakanrok marche au combat, on dit qu'il faut qu'un orage dévaste une ville afin qu'il se réveille, marchant au combat.
Krakanrok le Noir peut être pris comme un choix de deux Seigneur, mais il occupe égalemment un choix de Héros et un d'unité Rare. Il est automatiquement le Général de l'Armée même si un personnage a une valeur de Commandement supérieure à la sienne. Il doit être joué tel que décrit ici et ne peut porter d'équipement ou d'objets magiques supplémentaires.M CC CT F E PV I A Cd
Krakanrok 7 -7 -3 6 5 -8 5 6 -9
Points : 770
Armure : 2+ (Peau Ecailleuse)
REGLES SPECIALES
Krakanrok cause la Terreur et possède une PU de 6.
Favori de la Foudre : Krakanrok est le premier des Dragons-Ogres à avoir été choisi par son père, la Foudre. Il bénéficie donc de dons de son élément absolument époutousflants, capable de lancer la foudre et de l'utiliser afin de détruire ses ennemis ou se revigorer.
Bien que Krakanrok le Noir n'est pas considéré comme un sorcier, il peut son sort
Tempête de Foudre en utilisant les dés de pouvoirs du joueur qui le contrôle. S'il fait un Fiasco sur ses jets de dés, vous pouvez désigner un de vos sorciers afin qu'il subisse les effets du Fiasco à la place de Krakanrok, sinon, ce dernier subit les dommages normalement. De plus, si Krakanrok est touché par un sort ou une attaque basé sur la foudre, comme le sort
Malefoudre des Skavens ou certains sorts du Domaine des Cieux, comme par exemple
Eclair Fourchu ou
Tempête de Chronos, celui-ci ne subit pas de dégâts, mais gagne un PV, s'il en avait perdu un.
Tempête de Foudre 10+
Ce sort correspond au sort
Foudre d'Uranon du Domaine de la Lumière. Si le sort a été lancé avec succès, lancer 1D6, sur un résultat de 4 ou plus, le sort est automatiquement relancé, sur une autre unité. Ce sort peut égalemment être lancé sur lui-même, selon les règles de
Favori de la Foudre ; ou sur des Dragons-Ogres afin qu'ils bénéficient de leur règle
Fils de la Foudre.
Père des Dragons-Ogres : Une armée possédant Krakanrok pour Général peut inclure une unité de Dragons-Ogres en tant qu'unité de base. Cependant, il n'y peut y avoir de Démons dans son armée.
Titanesque : Krakanrok est aussi grand qu'une montagne, aussi n'est-il pas difficile de le toucher.
Les ennemis bénéficient d'un bonus de +2 pour toucher Krakanrok au tir.
OBJETS MAGIQUES
Le Fléau des Orages : Ce Fléau laisse ses victimes au sol, transpercés de toute la violence des Orages.
Si Krakanrok réussit à toucher et blesser sa cible, celle-ci ne peut porter d'attaques ce tour.
Amulette de la Foudre : Cette amulette est en forme d'éclair et protège Krakanrok de toutes les attaques.
Krakanrok le Noir bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 4+.
Alors, qu'en pensez-vous ? Je suis en train d'écrire un petit fluff, j'éditerai quand je le posterai, voilà...