Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arches des Ames Damnés pour pas cher

Aller en bas 
+2
Khazral
Jurassik-Gar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arches des Ames Damnés pour pas cher Empty
MessageSujet: Arches des Ames Damnés pour pas cher   Arches des Ames Damnés pour pas cher EmptyMar 26 Juin - 3:59

Voila j'ai un projet assez ambitieux et j'aimerais avoir votre avis ?

Devant le prix de l'Arche des Ames Damnéset l'inutilité du Prêtre Liche monté. J'ai décidé de faire une conversion de l'Arche à l'aide de polystirène de ma boîte à rabiot et du Prêtre Liche, ainsi que deux Gardiens des Tombes qui représenteront l'Arche.

Tout d'abord je compte sculpté dans le polystirèen un rectangle classique qui fera l'arche en elle même. En utilisant des cranes et un peu de rabiot je décorerait le tout. Le Prêtre Liche sera posé sur un siège situé derrière l'arche. Le tout sera positionné sur un socle avec les deux Gardiens des Tombes devant.

Voila il ne me manque qu'à savoir la taille du socle de la bébête et si jamais vous avez des idées pour la décoration de l'Arche...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Arches des Ames Damnés pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Arches des Ames Damnés pour pas cher   Arches des Ames Damnés pour pas cher EmptyMar 26 Juin - 4:24

Pour le socle 80X40 ca me parrait correct, pour la déco je pense que des crânes rendraient bien entre autre. Mais je n'ai pas suffisement vu l'original pour te conseiller sur ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arches des Ames Damnés pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Arches des Ames Damnés pour pas cher   Arches des Ames Damnés pour pas cher EmptyMar 26 Juin - 4:27

Le truc c'est qu'il me faut le socle exact pour les règles.Niveau décoration, j'ai un Vautour a placé quelque part, je l'ai eu avec la Catapulte. Des crânes par-ci par-là. Je compte mettre la bannière que j'ai en rabiot sur l'arche, elle rend très bien.

Voila qu'en pensez vous ?

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Arches des Ames Damnés pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Arches des Ames Damnés pour pas cher   Arches des Ames Damnés pour pas cher EmptyMar 26 Juin - 5:00

faire du genre de coulis ectoplasmique avec de la RV, je pense que ça pourrait le faire, sinon, tu peux faire l'arche qui lâche des âmes avec des bouts de banshee (mais, bon, ça revient cher Gob Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Arches des Ames Damnés pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Arches des Ames Damnés pour pas cher   Arches des Ames Damnés pour pas cher EmptyMar 26 Juin - 5:29

Simple remarque, tu ne comptes pas faire qu'un simple parallélépipède pour ton arche. je sais que tu comptes décorer avec des crânes et des vautours, mais c'est peu. Il e faudrait employer de la résine verte pour sculpter des hiéroglyphes sur l'arche, e peut-être aussi représenter un sceau. L'arche n'est quand même pas un simple petit coffre, n'est-ce pas (a moins que tu ne fasse l'arche spéciale de Ashépludsou le fauché)?
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Arches des Ames Damnés pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Arches des Ames Damnés pour pas cher   Arches des Ames Damnés pour pas cher EmptyMar 26 Juin - 5:33

ah excellent ashépludsou le fauché en plus si on le fait avec l'accent alsacien ! Gob Rire c'est vrai qu'il va à mon avis recouvrir l'arche de résine verte ou de fimo pour ensuite sculpter et donner des formes Gob Clin d'oeil pourquoi pas un tête suitant de sang dans un creux comme pour un rituel Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arches des Ames Damnés pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Arches des Ames Damnés pour pas cher   Arches des Ames Damnés pour pas cher EmptyMar 26 Juin - 10:55

J'y avais pas pensé, je vais appeler mon Roi des Tombes Ashéploudsou.

Non, l'arche est déjà sculpté, je vous montrerez des photos. C'est un rectangle et sur chaque côté y a un demi cercle taillé dedans. Je compte mettre ce qu'on a en guise de bannière devant l'arche. L'arche reposera sur un autel avec des marches. Je placerai un tas de crânes au pied de l'arche. Je vais également placé des rabiots par-ci par-là et si jamais y a pas assez j'ai prévu de sculpté des trucs en pâtes Fimo ou Résine Verte.

Pour le socle quelqu'un sait ?

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Arches des Ames Damnés pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Arches des Ames Damnés pour pas cher   Arches des Ames Damnés pour pas cher EmptyMar 26 Juin - 11:02

C'est pas un socle spécial celui de l'arche?
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Arches des Ames Damnés pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Arches des Ames Damnés pour pas cher   Arches des Ames Damnés pour pas cher EmptyMar 26 Juin - 11:59

En termes de règles ce qui me paraît le plus logique est un socle de 50x50. Cela dit je ne suis pas persuadé que l'arche originale ait un socle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arches des Ames Damnés pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Arches des Ames Damnés pour pas cher   Arches des Ames Damnés pour pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arches des Ames Damnés pour pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Les Sables du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser