Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Perso] Khsaracaz le roi des sables.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Khsaracaz le roi des sables. Empty
MessageSujet: [Perso] Khsaracaz le roi des sables.   [Perso] Khsaracaz le roi des sables. EmptyJeu 15 Sep - 2:02

Section Règles

Voici les stats de Khsaracaz : Roi des tombes bénie par Khsar,le dieu du sable :

M CC CT F E PV I A CD
4 6 4 5 5 3 3 5 10
Char de khsar M CC CT F E PV I A CD
/ / / 5 5 5 / / //
Scorpion des tombes :M CC CT F E PV I A CD
7 4 / 5 5 / 3 4 /
Pts : 400 (n'hésitez pas a me demander a changer si c'est trop ou pas assez

Equipement : Khsaracaz porte une armure légere , la lame du désert et monte le char de Khsar .
Règle spéciale :

Malédiction des rois des tombes : Khsaracaz suit les régles normales de malédiction .

Embaumé : Khsaracaz est inflammable

élu des sables : Khsaracaz bénéficit de la protection du sable qui le protége en formant des boucliers de sables(référence a gaara du désert pour ceux qui connaissent
autour de lui lorsqu'il est blessée .Pour représenté cela lorsque Khsaracaz n' plus q'un seul point de vie il béne ficit d'une svg invulnérable de 3+ .

"Que ma volonté soit faite!!" : Khsaracaz connait une incantation suplémentaire : "explosion de sable" avec 2D6 et il peut lancer 2 incantations par tour comme tous les Roi des tombes.

Explosion de sable : Inflige 2D6 touches de Force 3 a tous les unités ennemies dans un rayon de 10 pas . Si une unité subit au moins une blessure elle doit effctuer un test de CD si elle veut charger ou faire une marche forcée au tour suivant .

Arme Magique :

Lame du désert :Cette lourde arme transforme les corps tranchés en sable qui se met a agresser les ennemies

Compte comme une arme lourde et confere +2 en force,pour chaque blessures infligées l'unité ennemie subit 1 touche de F4 .

Monture :

Le char de Khsar : Ce char tiré par par un scorpion des tombes est redouté en raison de sa capacité à sortir du sol pour terrasser les ennemies du roi
Le char est tirée par un scorpion des tombes

Le char bénéficit de la régle "il en vient de partout" sauf qu'il ne peut pas avoir de misfire donc relancez le dé d'artillerie si vous en obtenez un
Le char de Khsar n'est pas un char léger et ne bénéficit pas de la regle "cavalerie légere" et il inflige 1D6 touche d'impact en charge (compte comme des attaque magiques)

Puissance d'unité : 1 pour le roi et 5 pour le char soit 6 de PU

J'inventerais une story pour lui quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



[Perso] Khsaracaz le roi des sables. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khsaracaz le roi des sables.   [Perso] Khsaracaz le roi des sables. EmptyJeu 22 Sep - 14:07

je ne joue pas roi des tombes et ne m'y connait pas du tout mais je crois pouvoir affirmer sans crainte que ton perso ne vaut pas assez de points.
rends-toi compte que, lorsqu'il charge, il possede 5A F7 + 4A F5 + 1D6 touches F5 + touches éventuelles de F4.
De plus, il peut sortir du sable n'importe où sur le terrain sans risque d'être détruit par un misfire puis directement charger de dos avec une incantation et annuler les rangs adverses grace a ta PU de 6
D'un autre côté tu ne porras pas faire de marches forcées avant qu'il n'arrive en jeu et il n'est pas du tout protégé donc mes remarques concernant ces points sont peut-être déplacées.
Je précise que je ne connais pas l'effet de certaines rêgles spéciales comme la malédiction des rois des tombes ou le niveau de magie des incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Khsaracaz le roi des sables. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khsaracaz le roi des sables.   [Perso] Khsaracaz le roi des sables. EmptyMar 27 Sep - 8:25

Je vais augmenter son nombre de point de 150
J'ai fais des test il fais du 8-9 mort en moyenne en charge
Plutot bourrin mais j'ai abbandonné l'idée d'une armée des sable
Je m'attaque a une armée de la folie et de la dépression psychique
J'ai cru que personne l'aimait mais tu as repondu arghaab
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



[Perso] Khsaracaz le roi des sables. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khsaracaz le roi des sables.   [Perso] Khsaracaz le roi des sables. EmptyMer 12 Oct - 5:53

comme je m'y attendais, j'ai encore dit une ********, de toute façon, tes troupes ne peuvent pas faire de marches forcées(j'ai confondu avec les mort-vivants comtes vampires)

ps: gaara ne serait-pas un joueur skaven? J'ai l'impression de lui avoir déjà donné des conseils pour vaincre des nains, mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Khsaracaz le roi des sables. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khsaracaz le roi des sables.   [Perso] Khsaracaz le roi des sables. EmptyMar 18 Oct - 8:36

Gaara du desert est un personnage du manga "naruto"(tres bien ce manga^^)
Il utilise le sable pour ce défendre
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



[Perso] Khsaracaz le roi des sables. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khsaracaz le roi des sables.   [Perso] Khsaracaz le roi des sables. EmptyMar 18 Oct - 8:39

ok, je ne savais pas, mais gaara, il me semble, est le pseudo d'un joueur skaven sur un autre forum(ou anti-skaven, je ne me rappelle plus).
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Khsaracaz le roi des sables. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khsaracaz le roi des sables.   [Perso] Khsaracaz le roi des sables. EmptyMar 18 Oct - 8:41

Encore un type sans originalité qui prend le nom d'un mec dans son manga préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Khsaracaz le roi des sables. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khsaracaz le roi des sables.   [Perso] Khsaracaz le roi des sables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Khsaracaz le roi des sables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser