Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos amis les morts (ou presque).

Aller en bas 
+15
Diddi
Yeurl
dragondark
Lanfeust0
BlacKTootH
Le Maitre
lydhrynn
tueur de gobs
...
ThyrIon
Theris
Grincheux
Big Bubba
Ah ça var Cool?
Jurassik-Gar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:27

Le shéma de l'armée est sympa, mais l'effet de lumière vert... j'ai cru au début que le peintre avait renversé une partie de son pot de peinture sur la figurine...à mon avis il a exagèré sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:05

J'avais déjà vu... C'est bien jolie sur le coup, ou bien, pour exposer... Mais pour jouer, je trouve que ça ne le fait pas trop...

L'armée toute grisâtre pour représenter la nuit fera tache contre de zoulie armée pleine de couleur...

M'enfin, c'est bien subjectif, j'en suis conscient...

Par contre, l'effet de fumée, là je dis bravo Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:12

Waow c'est vrai que c'est magnifique comme armée, je suis resté coi devant les effets de fumée.. Gob Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
BlacKTootH
Homme d'armes
BlacKTootH


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : ...Vive le quebec !
Date d'inscription : 09/05/2007

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:57

Tres belle peinture et tout et tout...

Mais que Mannfred est rendu laid !!

S.V.P. GW faite quelque chose avant c'etait le dieu du style et maintenant il est tout laid...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 3:47

Charette macabre
Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Corpse10

Demoiselle Vampire
Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Vampir10

Vampire
Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Img47f10



Citation :
Mais que Mannfred est rendu laid !!
Ca m'a fait le même effet au début, mais après avoir lu le fluff, je commence à bien l'aimer (pas autant que Vlad cependant).
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 4:37

Logiquement, je n'aurais pas fait les crânes sur l'aile du vampire dans ce sens là... J'aurais plutôt suivi l'angle de celle-ci... M'enfin, je titille ^^

La demoiselle est superbe, le visage est sculpté bizarrement, mais les crânes qui sortent de la robe, la rose... Bref tout les détails rendent la figouz très attrayante!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 5:51

A propos de sculpture, j'ai pas le liens sous la mains, mais sur CMOn Naismith (un des meilleurs sculpteur de fig que je connaisse) a montré son dernier boulot:

Un buste de Lestat le Vampire inspiré de la prestation de Tom Cruz dans l'exellent "Entretiens avec un Vampire" !

(seul les joues sont un rien trop creusé par rapport à la réalité de l'acteur)!

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 9:49

Waow! Superbe la wampiresse!
Par contre, je sais pas vous, mais l'aile du vampire fait un peu tapisserie Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 10:16

Je suis le seul à trouver que les dents de la dame font un peu dents de lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 5:17

Theris a écrit:
Je suis le seul à trouver que les dents de la dame font un peu dents de lapin?
non...


comme BB pour les crânes, c'est dommages qu'ils ne suivent pas l'angle de l'aile. j'adore la charette macabre, qu'es-ce que ça doit être chiant a peindre ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 4:45

Varghulf
Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Img48010

Vlad Von Carstein
Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Img47d12

Konrad Von Carstein
Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Konrad10
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
Snot Illétré
dragondark


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans une taverne naine à se bouré la guele toute la journais
Date d'inscription : 09/04/2008

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 5:10

il est géniale le Konrad et le Vlad le Varghulf est perfait
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 6:05

Superbe le chauve-souris !
J'adore l'épée de Vlad, vraiment très bien réussie !
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:54

Et bah cest vraiment tu lourd Gob Machiavélique

La chauve-souris est super reussie, mention speciale pour le 2 eme sa cape et son épée Gob Surpris Gob Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:03

J'adore cette grosse bêbete, pitit varghulf ... Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:09

Le wargluf, vargluf, vargrulf, bref la chauve souris je l'adore. Vivement que je la vois en vrai (hein JG, c'est quand que tu me la présente ta bestiole?)
L'effet de lumière au niveau des yeux, j'aime beaucoup ça loa redn encore plus terrifiante, plus sombre. Sans compter le niveau de peinture..woaw!

Vlad il est à tomber par terre. Que ce soit la cape, le visage, l'épée mais surtout l'armure. Je suis fan, les couleurs ne sont pas trop flashies, parfait pour du CV.

Pfiou, que voilà un beau Konrad! Bon je connais pas la version habituelle (couleurs, formes etc..) mais là je dis woaw: j'adore les petites chauves souris. Et le socle, pas très exeptionnel, mais j'aime beaucoup Gob Surpris


Dernière édition par Ah ça var Cool? le Jeu 17 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:12

Les figurines de Vlad et de Konrad doivent etre tres amusantes à peindre avec tout leurs petit details et leurs ptites chauves souris Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:20

Je vois pas en quoi le fait de peindre une figurine comportant un nombre indéfinissable de détails tous plus petits les uns que les autres peut être amusant. Gob Neutre
J'ai encore plus de respect quand je vois le résultat de ces peintres qui ont mis un temps considérable en additionnant patiente et sang froid pour réaliser ces chefs-d'oeuvre.
Je le redit: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:57

Citation :
Le wargluf, vargluf, vargrulf, bref la chauve souris je l'adore. Vivement que je la vois en vrai (hein JG, c'est quand que tu me la présente ta bestiole?)

Patience, encore 2 jours et tu va pouvoir y gouter !

Le VARGHULF m'avais skotché, il dégage quelque chose de vraiment malsain, parfait pour une fig CV.
Et le Vlad, le Vlad... il émane de lui une impression d'implacabilité, d'un mal ancien prêt à frapper.
Quand à konrad, il est relativement classique, mais le socle était je trouve amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:41

Pour les critiques:
-chauve souris: manque de finit...c'est domage, manque de source de lumiere aussi!
-vlad: NMM tres bof...rend parfois noir raté (sauf son épée)...cape simpa mais pas assée fondu
-konrad: l'idée du socle est chouette, mais tout n'est pas réussi (le sang rend bizare a l'inverse de celui sur la fig)

Pour les compliment:
A par la chauve souris qui reste en dessous (bien que je soit daccord avec ce qui a été dit sur l'ambiance qui s'en dégage) cest vraiment du chouette travail, surtout le Kobrad qui dégage vmt qqch et qui pas mal peint ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 2:53

Carosse Noir
Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Img4823e5ba02a0dzb9

Conversion d'un vampire avec pouvoir "Seigneur des Goules"
Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Img47110

Vampire nécrarque
Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Img41b10
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 2:56

Le carosse noir me fait un peu penser au traineau du Père noël, avec les rennes qui courent dans le ciel. Il peut voler, le carosse?

Le vampire "seigneur des goules" fait trop goule. On pourrait croire à un pack de goules simple.

Le dernier est bien fait mais a un je ne sais quoi qui me déplaît...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 3:23

Pour le dernier c'est peut être l'aspect trop fin qui te déplait, on pense normalement a un tas d'os. Sinon je crois bien que le carosse noir peut voler, c'est en absorbant des dés de magie. Mais autrement toutes ces figs sont très belle, mais comme theris je n'aime pas le seigneur des goules.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 3:26

Tu t'es levé du pied gauche aujourd'hui mon cher? Gob Rire

Le carrosse peut en effet gagner le pouvoir "vol", ainsi que bien d'autre tel "étheral" etc...

Le seigneur des ghouls est bien selon moi, l'idée est bien représenté, et le vampire à un aspect bien bestial... Le type est un bête en sculpture, pour sûr!

Pour le dernier, la peinture est bien, l'effet de lumière spécialement, mais je rejoind tout de même Theris ici, quelque chose me déplait... Peut-être le modèle et son monotone statisme... Je ne saurais trop dire...
Revenir en haut Aller en bas
Diddi
Chevalier
Diddi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 18/04/2008

Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 3:50

Je le trouve bien moi ce Seigneur des goules, c'est vraiment est un très bon sculteur.

Le carrosse noir est sublime, tout y est, aussi bien au niveau de la peinture que du socle ou de la scène HB Amoureux

A l'instar de theris et BB, je n'apprécie par contre pas le vampire, il a trop une pose statique, et il est de plus beaucoup trop raide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les morts (ou presque).   Nos amis les morts (ou presque). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les morts (ou presque).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Cimetière Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser