Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perso Spé, rien que pour le fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Perso Spé, rien que pour le fun Empty
MessageSujet: Perso Spé, rien que pour le fun   Perso Spé, rien que pour le fun EmptyJeu 7 Juin - 11:16

Albrecht von Meinkopt, Créateur des Pistolets et Arquebuses à répétition

M CC CT F E PV I A Cd 250pts
4 -3 -5 4 4 -3 5 2 10

Von Meinkopt compte comme un choix de héros. Il ne peut jamais être le général d'une armée, vous devez donc sélectionner un autre personnage qui servira de Général.

Armes, Objets Magiques et Equipement

Arquebuse à Répétition et Pistolet à Répétition expérimentale :

Les premières armes à répétition inventée par Von Meikopt souffrait du problème de détonation trop brusque et du trop grand prix de la poudre à canon rare. Cependant, Von Meikopt s'est habitué à leur utilisation et peut règler facilement ces petits problèmes.

Von Meinkopt ne souffre pas de la règle Mouvement ou Tir de ses Armes. Il ne souffre pas non plus du malus imposé par le Tir après mouvement ou le tir de contre-charge

Lauriers

Ces Lauriers offerts par l'Empereur Sigismund montre l'importance que l'ingénieur a eu dans la technologie des armes

Von Meikopt provoque la Peur si on le charge. Il dispose égalemment d'une sauvegarde invulnérable à 5 qui passe à 3 contre la magie ou les tirs.

Règles Spéciales :

Grand Ingénieur

Von Meikopt est considéré comme l'un des plus grands Maître-Ingénieur de son temps et les servants sont souvent très heureux d'avoir quelqu'un comme lui près d'eux.

Tous les Grands Canons, Mortiers et Batteries Tonnerre de Feu dans un rayon de 6ps autour de Von Meikopt bénéficient de la règle Maître en Balistique. De plus, les Canons Feu d'Enfer peuvent relancer le dé d'artillerie en cas d'incident de tir.

Elève :

Von Meikopt dispose souvent d'un apprenti qui s'occupe des tâches simples en bataille, comme remettre de la poudre ou caler une arme, quand il ne va pas "aider" les ingénieurs.

L'Elève de Von Meikopt a le profil normal d'un Tireur d'Elite et peut donc normalement tirer avec son arquebuse. Lors de la phase de tir, si l'élève se trouve à moins de 4ps de Von Meikopt, celui-ci pourra tirer deux fois lors de la phase de tir. L'elève bénéficie aussi de la règle Servant Supplémentaire, cependant s'il est rattaché à une arme à poudre noire, il ne pourra faire bénéficier son tuteur d'un deuxième tir, puisqu'il s'occupe des derniers règlages sur le canon


Voilà, comme ça, sans utiliser les tableaux, en me fiant à mon instinct pour savoir si je peux encore le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Perso Spé, rien que pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Perso Spé, rien que pour le fun   Perso Spé, rien que pour le fun EmptySam 10 Mai - 19:34

pourquoi pas, moi je me fais un perso spécial mais avec les tableau , mais d'abord je fais la figurine et je ferais le fluff en fonction du charisme que dégage le perso^^

G s'up Gob Flèche
Revenir en haut Aller en bas
 
Perso Spé, rien que pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser