Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fulthark, au bouclier fendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fulthark, au bouclier fendu Empty
MessageSujet: Fulthark, au bouclier fendu   Fulthark, au bouclier fendu EmptyMer 6 Juin - 10:52

Fulthark,au bouclier fendu



-Et petit!Oui,toi.Tu connais l'histoire du courageux Fulthark.Non!!!Alors va me chercher une pinte et écoute.


Tout commença quand Eterocle alla immigrer de Kazak Kadrin vers l'Empire,près de Talabheim avec un groupe de nain.La-bas,il se maria avec une naine dont le nom nous as été volé par le temps.Ils construisirent une forge et créèrent un village nain vers la Rivière Aver.D'autres nains arrivèrent dans le village.Le premier de ses fils,Thengel partit à Karak Kadrin pour devenir l'un de ses guerriers.Leur deuxième,Fulthark avait été choisi pour reprendre la forge quand son père mourrait.Pour cela,il reçut une éducation de forgerons à l'inssue d'une de guerrier.

-Ceci n'est point glorieux?
-Attends mon enfant.Tiens,puisque tu m'as coupé,retournes me chercher une autre pinte.

Eterocle,sa femme,un vingtaine de nain et fulthark partirent vers Karak Kadrin pour une foire.Le goupe marchait sur la route rocailleuse.Les trois charrettes d'armes progressaient interminablement sur cette route croisant,de temps à autre,un groupe de roturiers ou de soldats de l'Empire en patrouille.La femme d'Eterocle,qui connaissait bien la règion,leur fit prendre un raccourci dans les forêts du bord des montagnes.Ils firent halte dans une clairière.Un petit ruisseau coulé près de la clairière.Les arbres formaient une grande muraille que seul deux chemins troués.Les nains coupèrent quelques arbres pour atteindre le bord du ruisseau.Fulthark s'y jeta dedans.

-Sort de là!Tu vas attrapper froid.Aller,viens mon fils.
-Mais non,elle est très bonne.
-Je te dis de sortir,tout de suite,de là et de ne plus y retourner jusqu'à que nous partions.Vas aider ton père à mettre les tentes et à allumer le feu.La nuit va bientôt tombé.

Il sortit de l'eau,alla prendre ses affaires et se les revêtit.Il couper les branches des arbres abbatus,fit le foyer et commença à allumer en se disant*se soir,je me baillerai*.



-Pour tu t'arretes?
-Il n'y a plus de bière dans ma pinte.Vas m'en chercher une autre!

Ils se réunirent autour du feux et parlèrent un peu:

-La forteresse abrite les clans nains qui ont décidé de maintenir le col ouvert et elle n'a jamais été prise en dépit de plusieurs sièges. Karak Kadrin reste un grand centre de commerce avec le monde extérieur, veillant comme il se doit sur la partie orientale de l'Empire.
-Cette forteresse est donc très importante mais si elle venait à tombé au main de vils gobelins ou orcs,l'Est de l'Empire serait une proie facile pour ces engeances?
-Oui mais elle ne tombera jamais aux mains de trolls.Les tueurs y veillent.
-Je vais me coucher,dit Fulthark en se levant.Ceci est trop compliqué pour moi.

Il partit vers sa tente,pris d'autres affaires en plus de celles qu'il avait dessus.Il prit aussi son outre d'eau pour la remplir.
Il arriva près du ruisseau,se déshabilla et alla dans l'eau.Mais à ce moment là,son père et un autre homme arrivèrent:

-La fatigue fait faire bien des choses.
-Excusez-moi père.Je...

Mais une flèche se planta dans la tête de l'homme inconnu.Noir était son fer.Du poison gobelin!!!

-Les gobelins attaquent!!!Reste dans l'eau et cache toi.Si tu vois que nous sommes mort,prends t'es affaires,habilles-toi et cours le plus lion possible.


-La suite,la suite.
-Non.Il faut te coucher petit guerrier.Je te lirais la suite plus tard.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Fulthark, au bouclier fendu Empty
MessageSujet: Re: Fulthark, au bouclier fendu   Fulthark, au bouclier fendu EmptyMer 6 Juin - 10:55

Marrant le côté légende autour du feu Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fulthark, au bouclier fendu Empty
MessageSujet: Re: Fulthark, au bouclier fendu   Fulthark, au bouclier fendu EmptyMer 6 Juin - 11:56

Ouais Gob Clin d'oeil
Ca me fait penser, à un vieux maitre, qui avant ses dernières heures, donne une partie de sno grand savoir à un jeune homme noble et courageux Gob Acclamation Gob lol

J'attends la suite avec impatience, et surtout, dis au petit garçon de pas te couper la parole Gob lol Gob lol Gob lol

Aller, bien joué, a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fulthark, au bouclier fendu Empty
MessageSujet: Re: Fulthark, au bouclier fendu   Fulthark, au bouclier fendu EmptyVen 15 Juin - 10:05

J'ai finis le début.

ps:J'éffacerai le message ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fulthark, au bouclier fendu Empty
MessageSujet: Re: Fulthark, au bouclier fendu   Fulthark, au bouclier fendu EmptyVen 15 Juin - 12:23

J'attends la suite Gob Clin d'oeil
J'adore encore plus le pépé qui raconte l'histoire Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Fulthark, au bouclier fendu Empty
MessageSujet: Re: Fulthark, au bouclier fendu   Fulthark, au bouclier fendu EmptySam 16 Juin - 1:57

Sympa. J'espère que pour les interruptions, tu ne vas pas seulement faire le côté "va me chercher une pinte", ou ça va devenir lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fulthark, au bouclier fendu Empty
MessageSujet: Re: Fulthark, au bouclier fendu   Fulthark, au bouclier fendu EmptySam 16 Juin - 2:03

Ouais...Pour les interruptions, tu peux faire quelque chose du genre :" bon...Il est temps de manger, aller, je t'invite à la taverne" Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fulthark, au bouclier fendu Empty
MessageSujet: Re: Fulthark, au bouclier fendu   Fulthark, au bouclier fendu EmptyVen 31 Aoû - 14:08

La petite bataille dans les bois se passait plutôt mal pour les nain.Le
vent commença à souffler.Des feuilles volaient entre les combattants et
de plus en plus de gobelins arrivaient.

Deux gobelins et un nain commencèrent à sortir de bataille en se lançant,estoc,feinte et coup de poing.Ils se rapprochaient de la rivière dangereusement.Le nain réussit à faire tomber un gobelin et lui écrasa la tête avec son marteau.Le deuxième gobelin lui enfonça sa dague dans le coeur mais dans un dernier souffle,il tira un couteau de sa botte et l'enfonça dans la gorge de gobelin.Les combattants tombèrent dans un long sommeil.
Fulthark sortit de l'eau et s'habilla.Il remplit la gourde et commença à courrir quand un cri lui fit tourner la tête.Son père s'effondrait avec un lame dans le ventre.Sa mère fut capturée alors qu'elle essayait de prendre la lourde hache de son défunt mari.Elle fut aggenouillée et exécutait. HB Pleure
Cela en était trop pour Fulthark qui prit le marteau du nain mort ainsi que son bouclier.Le travaille dans la force l'avait musclé et rendu endurant.
Il se lança dans le dos d'un gobelin et lui asséna uncoup à étourdir un sanglier.Le gobelin tomba entrainant deux de ses compères dans sa chute.Fulthark en profita pour donner un autre coup à un gobelin à terre.
Le deuxième commença à se relever mais le combatant enragé lui donna un coup de bouclier qui lui cassa le coup.
Il courrut au coeur de la bataille.Arrivait derrière un gobelin et lui donna,dans sa course,un coup de bouclier qui le fit s'enfoncer dans une lame de son compère.Trois gobelins se tournèrent vers lui et l'attaquèrent.
Il para le premier,bloqua la lame du deuxième avec son marteau mais le troisième lui fit une trainée rougeâtre sur l'épaule.Les arbres à présent se pliaient sous l'effet du vent.Après maintes parades et blessures,il réussit à donner un coup de bouclier qui fit tomber un gobelin.Il lui sauta sur la tête et lui brisa le coup sous les bruits des os qui se broyaient.Les gobelins se déconcentrèrent en voyant la rage du nain.Il n'en fallait pas plus pour donner un magnifique coup de pied dans l'un des ennemis et donna un coup de marteau dans le deuxième.Fulthark tomba à la renverse en trébuchant sur un cadavre.Un tête de gobelin se fit voir au-dessus de la sienne.Ses dents se firent découvrir dans sa bouche.Lachant ses armes,fulthark attrapa la tête de l'éxecuteur et lui torda.Il reprit ses armes pour,enfin,un combat singulier.Mais le gobelin fut poussé et un grand orc se vit voir. HB Halloween
Le nain fit claqué son bouclier avec son marteau.Un cercle s'était formé autour des deux combattants.Le bruit du vent et des arbres étaient assourdissent.L'orc s'avança et donna un coup qui fut parer par le bouclier du son adversaire.L'orc attaqua,encore et toujours et désarma le nain en le faisant tomber."Faut défendre la terre de mes ancêtres morts là".Il regarda autour de lui mais ne vit rien.Il prit un caillou,se releva et le lança dans le casque de l'orc qui en fut étourdit.Il courrut contre un des gobelins qui était autour de lui et lui prit sa lame qui lança en plain dans la tête du chef qui tomba dans un vacarme à cause de son armure lourde.
Il alla reprendre son bouclier et son marteau.Du sang parcourait tout son corps.Il transpirait comme jamais.Les gobelins se jetèrent sur lui.Le combat fut à la gloire du nain qui tua maints gobelins.Tout d'un coup,un corne d'un chef ennemsi qui rappelait toute sa horde et les gobelins se pressèrent pour repartir dans la forêt.La clairière était rouge de sang."Peut-être avait-il comprit que nous combattrons jusqu'en enfer?".
Il était le dernier debout dans la clairière.Ses doigts se sont écartés et tout en lachant ses armes,le long de ses jours,des larmes se sont mises à couler.
Ne comprenant pas pourquoi les gobelins s'enfuyait,il se retourna et vit es elfes sylvains qui tiraient des flèches dans le dos des gobelins.Il tomba dans le champ de mort,épuisé et soulagé.

-Quel combat héroïque.
-Je sais,je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fulthark, au bouclier fendu Empty
MessageSujet: Re: Fulthark, au bouclier fendu   Fulthark, au bouclier fendu EmptyVen 31 Aoû - 14:39

a la on reconnai bien la force et le courage des nain(et des gobelin Gob Grimace )
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Fulthark, au bouclier fendu Empty
MessageSujet: Re: Fulthark, au bouclier fendu   Fulthark, au bouclier fendu EmptySam 1 Sep - 1:41

Moi j'aime bien tu écris bien et l'histoire est interressante J'ai pas grand chose à dire en attendant, beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fulthark, au bouclier fendu Empty
MessageSujet: Re: Fulthark, au bouclier fendu   Fulthark, au bouclier fendu EmptyDim 2 Sep - 2:49

ouahhh alors la bravo t'écris trop bien j'aime bien l'histoire (peut etre parce que sa parle de nains Gob lol )!!!continue a écrire vraiment Gob Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
...


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 24/08/2007

Fulthark, au bouclier fendu Empty
MessageSujet: Re: Fulthark, au bouclier fendu   Fulthark, au bouclier fendu EmptyDim 2 Sep - 3:07

vivment la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fulthark, au bouclier fendu Empty
MessageSujet: Re: Fulthark, au bouclier fendu   Fulthark, au bouclier fendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fulthark, au bouclier fendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Bouclier Squig...
» Arme de base + bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Place des Troubadours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser