Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choix du seigneur à 2000-2500 pts.

Aller en bas 
5 participants

Choix de seigneur à 2000-2500 pts.
Un Seigneur des runes avec Enclume du destin
Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Vote_lcap59%Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Un seigneur nain avec Porteurs de boucliers
Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Vote_lcap41%Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Empty
MessageSujet: Choix du seigneur à 2000-2500 pts.   Choix du seigneur à 2000-2500 pts. EmptyMer 6 Juin - 10:50

Bonjour à tous Gob Clin d'oeil
Bien que je fasse les ES, je n'ai toujours pas lacher les nains, je fais les deux en parrallèles Gob Clin d'oeil
C'est donc pour cela, que j'ai besoin de votre aide...

Comme indiqué dans le tire, j'hésite beaucoup dans mon choix entre un Seigneur des runes+enclume et un seigneur nain+porteurs de bouclier Gob Gratte Gob Gratte

C'est deux style différent, mais j'aimerais savoir lequel vois préférez, peut-etre que votre choix/arguments m'aideront (je l'espère).

Merci d'avance Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Choix du seigneur à 2000-2500 pts.   Choix du seigneur à 2000-2500 pts. EmptyMer 6 Juin - 11:08

L'enclume c'est porc, alors je vote pour les porteurs Gob Cool

En plus, ça rend super bien sur un terrain puis ça se dégomme mieux Gob Langue Que du bon je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Choix du seigneur à 2000-2500 pts.   Choix du seigneur à 2000-2500 pts. EmptyMer 6 Juin - 11:12

Ben en fait, ils sont totalement opposés... Gob Rire

Le seigneur (sur bouclier, tan qu'a faire...) sert avant tout à donner son Cd de 10, il est le seul dans l'armée à le posseder. Il permet aussi de faire les combinaisons de runes les plus farfelus qui soit, afin d'en faire un bloc indestructible ou plutot un bourrin qui défonce tout. Le probleme, c'est que un seigneur nain dans son unité de marteliers/ brises fers, ça fait peur, et ton adversaire ferras tout pour l'eviter. La rune majeure de defi est une option asses amusante qui permet de contrer cela si elle est bien utilisée Gob Clin d'oeil . Tu peux aussi prendre l'adversaire à son propre jeu en jouant un seigneur nain sur bouclier avec juste une arme lourde et une rune de pierre, ton adversaire passera la partie à eviter ce qu'il pense etre un gros bourrin alors que le gars est à poil... Gob Rire




Le seigneur des runes avec enclume sert à deux choses. Avant tout à faire tout seul l'anti-magie de l'armée (il donne 7 dés de dissipations de base, et tu peux rajouter des runes... Gob Surpris ). Enfin, il donne un coté plus stratégique (certain dirons bourrin) à l'armée naine, qui ferras autre chose que rester sur place et tirer (hypper chiant à affronter... Gob Triste ). C'est surtout le sort de mouvement qui est interressant, une unité de nain qui avance de 12ps en un tour, ça surprend Gob Clin d'oeil . Et cela permet quelque coup de p***, genre les mineurs qui chargent le tour ou ils arrivent en jeu... Gob Siffle Apres, y'a toujours le risque qu'elle explose, et donne entre 400 et 500pts de victoire d'un coup (sans compter que ton anti-magie va en prendre un coup...).

Perso, etant plus tacticien que bourrin (elfe oblige Gob Roll Eyes ), je prefere l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Choix du seigneur à 2000-2500 pts.   Choix du seigneur à 2000-2500 pts. EmptyMer 6 Juin - 11:36

reflechis meme pas les deux sont fumés apres sa depend des parties perso contre du chaos vau mieu un seigneur (surtout pour les defis ^^ ) contre de l' empire l' enclume est indispensable de meme que contres les elfes en general (parce que l assasin si il arrive devant ton seigneur couik) apres quoi que tu joue met un porteur de la grande baniere avec la rune qui te donne des invulnerables contre le tir (c est fort contre empire elfes surtt sylvain et bretons memes si ce ne sont que des gueux) si ta un seigneur pour l accompagner c est mieu sinon du temps que ta cette baniere tu fait yech ton monde)

essaye les deux ça t' orientera

désolé pour l' écriture à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Choix du seigneur à 2000-2500 pts.   Choix du seigneur à 2000-2500 pts. EmptyMer 6 Juin - 12:03

Ouais, j'avais entendu die que l'enclume était plus stratégique que les porteurs, mais le problème, c'est que y'a plus de risques...

Et puis, le truc dommage avec l'enclume (mais normal ><), c'est que ça prend un choix de héros et un choix de seigneur...
Enfin, comme y'a pas besoin de Maitre des runes, ça va...Mais bon...Gob Clin d'oeil

Citation :
En plus, ça rend super bien sur un terrain puis ça se dégomme mieux Gob Langue Que du bon je dis!

Ouaip, j'aime bien les porteurs, ça me rapelle Abraracourcix, dans "Astérix et Obélix" Gob Clin d'oeil

Sauf que mon seigneur nain, il tombe pas lamentablement :p
Gob Acclamation Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Choix du seigneur à 2000-2500 pts.   Choix du seigneur à 2000-2500 pts. EmptyJeu 1 Nov - 5:44

Le seigneur nain sur bouclier est mieux car il est moins cher et il est
préférable de prendre un seigneur nain que un seigneur des runes car le
premier évite de perdre des adversaires Gob Non
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Choix du seigneur à 2000-2500 pts.   Choix du seigneur à 2000-2500 pts. EmptyJeu 1 Nov - 12:47

Alors perso, je préfère jouer et affronter un seigneur nain surboosté de runes car j'adore les gros duel de persos.

Mais pour l'optimisation pure et simple mieux vaut une enclume. Le seigneur nain, bien que puissant, peut etre éviter et si l'adversaire fait attention aura finalement peu d'impact sur la bataille.

Ce n'est pas pour rien que les 2 premiers au GT jouaient nains et avaient Torek. Gob Triste Mais pour garder ses amis mieux vaux éviter l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Choix du seigneur à 2000-2500 pts.   Choix du seigneur à 2000-2500 pts. EmptyJeu 20 Mar - 11:32

Supermouton a écrit:

Ce n'est pas pour rien que les 2 premiers au GT jouaient nains et avaient Torek. Gob Triste Mais pour garder ses amis mieux vaux éviter l'enclume.

L'enclume ne veut pas dire bourrin (thorek et une exception), je trouve que c'est une prise de risque supplémentaire. Un double 1 est la partie est presque terminé. Et puis sa dépend se que tu a a côté.


Une chose avec l'enclume : éviter les pouvoirs anciens. C'est beaucoup trop de risque ...

EDIT=On regarde la date du dernier message avant de poster... Jurassik-Gar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Choix du seigneur à 2000-2500 pts.   Choix du seigneur à 2000-2500 pts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du seigneur à 2000-2500 pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Montagne des Ancêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser