Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prophétie, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goltor
Serviteur



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans sa porcherie, avec sa monture de guerre.
Date d'inscription : 22/05/2007

Prophétie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Prophétie, quand tu nous tiens...   Prophétie, quand tu nous tiens... EmptyMar 29 Mai - 14:04

"Et donc, il commandera de sa sombre main et son ombre s'étendra sur toutes les terres. Sa peau sera d'acier et son sang de feu, et la haine animera son coeur noir. Nulle lame forgée par l'Homme, le Nain ou l'Elfe ne l'effrayera. Mais un jour, le premier né, d'une famille noble s'élèvera d'entre les siens et l'enfant apprendera les sombres secrets de la Magie Noire et commandera une armée de créatures des enfers. C'est ainsi que le Roi Noir tombera, terrassé non par une lame ni par une flèche, mais par les sombres pouvoirs de la magie la plus noire, et son corps se consumera dans l'enfer pour l'éternité."
La prophétie de la Chute. (extraite du livre d'armée des elfes noirs.)


Voilà, ayant très récellent commencé mon armée de Druchii, voilà t-il que je tombe sur cette prophétie vieille comme le monde, et comme le livre d'armée d'ailleurs, si ce n'est qu'avant.
Les questions me viennent à l'esprit, tandis que non pas des réponses apparaissent mais des hypothèses plus nombreusesles unes que les autres...
Cherchant à m'amuser un peu, pourquoi ne pas imaginer quelques hypothèses sur ce que Games Workshop nous prépares depuis voilà quelques années...

Une trahison dans le peuple Druchii, déjà ! Mais qui ?
Lamenoire ? Kouran ? Tullaris ? Rakarth ?
On pourrait bien imaginer parmi le capitaine des executeurs ou mêmele capitaine de la Garde Noire quelque sombre pensées de là leur position avantageuses dans Naggarond même, mais un inconvénient, même si il essayait d'assassinner le Roi Sorcier, la prophétie précise bien que seule un mage peut tuer Malékith...

Morathi ? Hin hin ! Un Sorcier Mâle vous dis-je, donc, à la trappe. la Matriarche Suprême...

Malus Darkblade ?

Ah ! Point interessant ! Malus Darkblade n'est pas un simple guerrier, souvenez vous que le démon Tzar'kan le possède...
Cela n'en fait pas un magepour autant, mais les vents magiques me soufllent que Tzar'kan serait, un démon puissant de Tzeentch
Tzarkan
Tzeentch
Et peut-être que , de son statut de démon de Tzeentch, il pourrait avoir insuflé en Malus quelques petits bonus tel qu'un savoir magique, mais voilà, même un démon mineur de Tzeentch ne possède pas de tels pouvoirs...

Voici mon hypothèse, GW nous résèrve une petite surprise tel qu'un nouveau personnage spécial, à moins que ce texte n'est été rédigé plu pour le fluff qu'autre chose.
(Ou que Malékith se tue tout seul avec un fiasco ! Gob Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Prophétie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Prophétie, quand tu nous tiens...   Prophétie, quand tu nous tiens... EmptyMar 29 Mai - 14:09

GW et les surprises, selon moi, ça fait deux... Je ne veux pas jouer les râleurs, mais ils ne sont pas connu pour leur originalité et coup de théâtre...

Par exemple, Wurrzag, le chaman orque sauvage qui recherchait le plus chef des chefs chez les peaux-vertes, eh bien, en version 7, disparue, comme s'il n'avait jamais existé...

Donc, pour ce qui est de la continuité des textes de GW et tout ça, je ne me ferait pas trop d'attente, ils garderont les même vieux persos (mort ou pas) pendant quelques décnnies encore Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Prophétie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Prophétie, quand tu nous tiens...   Prophétie, quand tu nous tiens... EmptyMar 29 Mai - 14:18

Citation :
Une trahison dans le peuple Druchii, déjà ! Mais qui ?
Lamenoire ? Kouran ? Tullaris ? Rakarth ?
On pourrait bien imaginer parmi le capitaine des executeurs ou mêmele capitaine de la Garde Noire quelque sombre pensées de là leur position avantageuses dans Naggarond même, mais un inconvénient, même si il essayait d'assassinner le Roi Sorcier, la prophétie précise bien que seule un mage peut tuer Malékith...

Juste pour prevenir que Kouran est mort (Tyrion "600pts dans le vent" est passé par là...)
Et si je me rappel bien, c'est Malus qui à pris sa place
Tous ce que tu cite sont de toutes façon trop fidele à Malekith...

Citation :
Cela n'en fait pas un magepour autant, mais les vents magiques me soufllent que Tzar'kan serait, un démon puissant de Tzeentch
Tzarkan
Tzeentch

Tu l'a deviné tout seul ou tu as lu la BD ?

Citation :
à moins que ce texte n'est été rédigé plu pour le fluff qu'autre chose.

Je pense que l'on a la réponse...

Citation :
Par exemple, Wurrzag, le chaman orque sauvage qui recherchait le plus chef des chefs chez les peaux-vertes, eh bien, en version 7, disparue, comme s'il n'avait jamais existé...

C'est pas comme si tout le monde avais deviné que le "plus chef des chef" etait Grimgor...
Revenir en haut Aller en bas
Goltor
Serviteur



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans sa porcherie, avec sa monture de guerre.
Date d'inscription : 22/05/2007

Prophétie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Prophétie, quand tu nous tiens...   Prophétie, quand tu nous tiens... EmptyMer 30 Mai - 4:42

Qui dit fidelité ?
Le peuple de Malékith ne vit que de mensonges et de trahisons, plein de grands dynastes elfes noirs ont eu la tête coupée, (parfois à tord), pour trahison.
Et où trouve t-on cette bande dessinée, ceci m'intéresse ! :clown:
Et je ne savais pas pour Kouran... Battu par un lèche-botte de la Reine Eternelle, il méritait de mourir !

Quant à quoi j'ai lancer ce "débat", c'était plus pour que chacun s'amuse à balancer des hypothèses, des plus élaborées au plus farfelues qui soit.
Mais bon, ce topic n'a pas sa place dans ce forum, tant pis... :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Prophétie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Prophétie, quand tu nous tiens...   Prophétie, quand tu nous tiens... EmptyMer 30 Mai - 5:05

J'aime pas trop les prophéties pour ma part. Si Malékhit lui accorde pleine et entière confiance, ça veut dire qu'il peut aller n'import ou et terrasser n'importe qui, de toute façn, c'est pas comme ça qu'il mourra...

Mais bon, je doute que ce soit lamenoire (c'est un assasin, et il semble assez fidèle), par contre, messire darkblade (dans la famille GW, je demande l'originalité) se pourrait bien.
Mais je pense plutôt pour un parfait inconnu qui s'"élève" d'un coup sans prévenir. Sinon, ça se saurait trop vite qu'un grand dynaste le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Prophétie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Prophétie, quand tu nous tiens...   Prophétie, quand tu nous tiens... EmptyMer 30 Mai - 11:14

Citation :
C'est pas comme si tout le monde avais deviné que le "plus chef des chef" etait Grimgor...

Bah, dans la prophétie de Wurrzag, le plus chef des chefs est supposé mener les peaux-vertes à la domination complète... Grimgor est un gros bourrin certes, mais il ne semble pas du tout avoir l'esprit d'un conquérant...
Revenir en haut Aller en bas
Goltor
Serviteur



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans sa porcherie, avec sa monture de guerre.
Date d'inscription : 22/05/2007

Prophétie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Prophétie, quand tu nous tiens...   Prophétie, quand tu nous tiens... EmptyMer 30 Mai - 11:34

En effet, Grimgor ne vit que pour se battre, il se fiche du pouvoir ( par exemple, voir la campagne de la Couronne du Destin)
En bref, pour moi, le pluss' chef des chef n'est pas encore né !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Prophétie, quand tu nous tiens...   Prophétie, quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne
» voili voilou mes figs hauts elfes
» Parlons de nous
» An core hein nous veaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Citée des Mille-et-Uns cris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser