Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rapport de bataille En vs Khorne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeurl
Invité
Anonymous



Rapport de bataille En vs Khorne. Empty
MessageSujet: Rapport de bataille En vs Khorne.   Rapport de bataille En vs Khorne. EmptyJeu 8 Sep - 9:07

Voilà, j'ai fait une bataille avec un ami aujourd'hui et je fais faire un rapport de bataille, si il y en a que ça interresse dite le moi !
Le premier tout est dejà écrit (brouillon).

Mais déja les listes d'armées :

La mienne, qui j'avoue a été fait vite fait ...^^
Etant ça première bataille (avec khorne) j'ai fait une liste avec simplement les figs que j'aime ...

Héros :
1 Noble sur char avec lance de cavalerie, armure lourde, bouclier et cape de dragon. Coeur des ténébres : 131 pts

Unité de base :
20 Lanciers avec EMC : 165 pts
10 Arbalétiers avec boucliers : 130 pts
10 Arbalétiers avec boucliers : 130 pts
5 Cavaliers noirs avec musico : 127 pts
5 Cavaliers noirs avec musico : 127 pts

Unité spéciale :
18 Executeur avec EMC : 228 pts
2 Char (un avec le noble dedans) : 198 pts
5 Ombres : 75 pts
7 Chevaliers sur sf avec EMC : 219 pts

Unité rare :
4 Balistes : 400 pts

Voilà donc cette liste n'est pas du tout slash comme vous pouvez le voir !^^

La sienne :

Saigneur^^ :
1 Seigneur de khorne avec arme lourde, armure des ames, heaume des yeux innombrables et l'oeil divin : 351 pts

Héros :
1 Price démon exalté de Khorne avec armure de Khorne et carrure de Khorne : 305 pts

Unité de base :
29 Maraudeurs avec arme lourde et EMC : 228 pts
Le saigneur vas dedans.

12 Guerrier du chaos de Khorne avec hallebarde et EMC : 279 pts
12 Guerrier du chaos de Khorne avec hallebarde et EMC : 279 pts

6 Chien du chaos : 36 pts
6 Chien du chaos : 36 pts
6 Chien du chaos : 36 pts
6 Chien du chaos : 36 pts
6 Chien du chaos : 36 pts
J'ai été assez surpri quand meme !^^

Unité spéciale :
12 Sanguinaires avec EMC : 227 pts

Rare :
2 Bêtes de Khorne : 150 pts

Alors ce rapport opposera le noble Yeurl au méchant bonhomme du chaos j'ai nommmé : dévastator ! Celui ci est accompagné d'un prince démon du nom de Ryul thei.

Alors tout d'abord le déploiement :
Il y a trois décors, une foret sur la droite de la table, vers le milieu, pareil a gauche. Un amas rocheux se situe de plus a environ 20 cm de ma zone de déploiement, centré au mileu de la table.
De plus une colline a été mise dans chaque zone de déploiement.

Déploiement des EN :
Au fond de ma zone, sur la colline, de gauche à droite :
1 Baliste, 1 régiment d'arbalétiers, 2 balistes, 1 régiment d'arbalétiers et enfin 1 baliste.
Devant toujours de gauche a droite :
5 cavaliers noirs (Cn 1), char (sans noble), le régiment de lancier, les chevaliers, le char avec le noble, les éxécuteurs et enfin les Cn 2.
Les 5 ombres sont cachés dans la foret de gauche.

Déploiement du Chaos :
Au fond de sa zone, de gauche à droite :
Une bête de Khorne 1, les sanguinaires, les guerriers du chaos 1, le régiment de marudeurs avec le seigneur, les guerriers du chaos 2, le prince démon et enfin une bête de Khorne 2.
Il déploie ensuite tout ses chiens devant, faisant ainsi une ceinture protectrice contre les tirs et la frénésie.

Ayant fini mon déploiement en premier, j'ajoute +1 au trois que je sort pour savoir qui commence, cela me donc un joli quatre, mon adversaire ne fera que un trois, donc je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Rapport de bataille En vs Khorne. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille En vs Khorne.   Rapport de bataille En vs Khorne. EmptyJeu 8 Sep - 9:58

Eh je le veux bien ton rapport de bataille, qui a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rapport de bataille En vs Khorne. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille En vs Khorne.   Rapport de bataille En vs Khorne. EmptyJeu 8 Sep - 11:28

Ben oui ça ferait du bien... Peut-être que moi aussi je ferai un rapport sur ma bataille de demain Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rapport de bataille En vs Khorne. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille En vs Khorne.   Rapport de bataille En vs Khorne. EmptyJeu 8 Sep - 12:12

Mais attendez !
Le voilà :

Tour 1 EN :

Phase de mouvement :

Alors les descrïptions de ces phases se fera toujours de gauche a droite.

Donc mes cavaliers noirs 1, fonce droit devant eux, intrépide et fier comme le vent ! Il s'arrete néammoin hors de portée de charge des féroces canidés chaotique. (ils ne sont pas fou ...^^)
Le char et les lanciers prennent la place laissé libre par les cavaliers noirs 1, se positionnant ainsi très bien pour les charges, en effet charger l'un reviendrait en effet à se prendre une amère charge de flanc dans les dents ...
Les chevaliers sur sangs-froids loupent le test de stupitidé ...
Qui est le plus *** entre les deux ? Mystère ...
Les cavaliers noirs 2 font pareil que leur copains, leurs montrant qu'ils n'étaient pas des mauviettes ! De plus je me met a porté de charge du démon. Mais pourquoi vu qu'il ne me voit pas ? me diraient vous mais je vous réponds : vous verrez bien !
Le Char contenant moi avance pour charger de flanc le prince démon quand il attaquerrat les cn (mais pourquoi vu qu'il ne les voit pas ??? Ta gueule !!!^^ )
Les éxécuteurs ne bougent pas (flemmards ? mais non ...)
Les arbalétiers avancent un peu, jusqu'a la limite de la colline.

Phase de tir :

Les arbalétiers sont hors de portée, ils ne feront donc rien a part papoter sur la pluie et le beau temps ou sur la rencontre entre le FC Naggaroth et les shooteurs de Grimgor boit'en fer ...
Les 4 balistes seront plus éfficaces car elles turont 7 toutous mutants dont les sept qui servaient de boucliers vivants au prince démon exalté ! Les lignes de vue vers lui étant libre il sera donc obliger de charger les Cn !
Les cavaliers noirs 1 et les ombres tue 5 chien malfaisants.
Les cavaliers noirs 2 feront bien moins bien, car ils n'en turons qu'un.

Phase de corps à corps :

Rien ! Gob Grimace



Tour 1 du Chaos :

Phase de mouvement :

Toute son armée avance droit devans, 10 ps pour les méchants toutous et 8 pour les "humains", les bêtes de khorne avance respectivement de 7 ps et de 8.
Le prince démon exalté "obligé" de charger les cn 2, se précipite dessus en hurlant : "Du sang pour le dieu du sang!"
Ceux-ci d'un accord général fire un "repli stratégique" de 11 ps dans la direction opposé du prince démon, celui ci se retrouve comme une grosse chaussette avec sur son flanc un char avec moi a l'interieur et des cavaliers noirs devant !

Le chaos n'ayant pas de tir, ni de magie et les combats n'étant pas engagé, il ne se passe rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rapport de bataille En vs Khorne. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille En vs Khorne.   Rapport de bataille En vs Khorne. EmptyJeu 8 Sep - 12:13

Tour 2 EN :

Phase de mouvement :

Alors tout d'abord les cavaliers noirs 2 se rallient, ils foncent ensuite sur le prince démon bien décidé a le couper en rondelle ! (ceci est bien évidament une suberbe maneuvre stratégique hein !^^)
Sur son char Yeurl fonce aussi sur le prince démon et l'engage de flanc.
Ensuite une maneuvre très mal joué de ma part sera de charger de flanc avec les cavaliers noirs 1 la bête de Khorne 1, mon amis ayant "omis" de me dire qu'elle était indémoralisable !
Donc mes deux petit bonus ne servaientà rien ...
Les chevaliers avancent un peu, les éxécuteurs avancent de 10 ps tout droit.

Phase de tir :

Alors les quatres balistes firent feu ensemble sur les guerriers du chaos 1, en tuant 7 au passage ...
Les arbalétiers tuérent 4 maraudeurs.
Enfin les cinq ombres abbatirent 4 sanguinaires !

Phase de corps à corps :

Cn 1 vs Bête de Khorne : les cavaliers noirs ne firent aucune touche sur du +3 ! ,la bête tue un cavalier noir.
Je gagne 3 à 1 mais a cause de "l'oublie" de mon ami, la bête de Khorne ne bouge pas d'un poil !

Le char contenant Yeurl et les cinq cavaliers noirs 2 vs le prince démon Ryul thei.
Les cavaliers noirs ne firont rien (je m'y attendais mais c'était surtout pour les bonus qu'il me donnaient)
Les touches d'impact du char lui enlevèrent deux pv et Yeurl l'acheva d'un coup de lance de cavalerie bien placé !



Tour 2 du Chaos.

Phase de mouvement :

Alors les sanguinaires chargent mes cavaliers noirs 1, bizzarement ceux ci fuirent de 11 ps en arrière ... Laissant ainsi un régiment de démons psychophates et une grosse bête mutante a regarder les papillons ...
Les chiens du Chaos chargent les ombres, le tir de contre charge de ceux ci ne fait rien a part une myriade de 1.
Le reste de l'armée continue son avancée vers mes lignes, de plus la bête de Khorne 2 avancerat de 6 ps ce tour-ci.

Phase de corps à corps :

Les chiens du chaos vs les ombres :
Les gros toutous énérvé ne ne pas avoir eu a mangé depuis une semaine déchiquetère une pauvre ombre qui fini en petits morceaux ... Ses compagnons voyans celà abatirent le chien responsable, mais cela ne suffirat pas, la supériorité numérique des chiens fit fuir les ombres de 8 ps mais les mutants regaillardi par l'odeur du sang poursuivirent de la même distance, mettans ainsi fin a la vie de mes éclaireurs.
La poursuite des chiens les amenèrent juste devans le char et les lanciers ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rapport de bataille En vs Khorne. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille En vs Khorne.   Rapport de bataille En vs Khorne. EmptyVen 9 Sep - 10:01

Tour 3 EN.

Phase de mouvement :

Les braves cavaliers noirs 1 se ralliérent et chargerent de flanc les chiens du chaos aant dévoré tout cru les pauvres ombres. Les lanciers chargent la même cible, désireux de quand même se battre. (et de mourrir par la même occasion!^^)
Les chevaliers sur sangs-froids avancèrent un peu, ayant ainsi une belle vue sur le champ de bataille.
Les cavaliers noirs 2 chargèrent de flanc la dernière unité de toutous mutants, Yeurl tronant sur son char décida de charger de flanc la bête de Khorne, histoire de s'amuser un peu ...^^

Phase de tir :

Les 4 balistes firent feu sur les guerriers du Chaos qui menaçait les cavaliers noirs 2 et mon char, elles en envoyérent 8 au paradis des méchants Khorneux ...^^
Les arbalètiers firent feu sur les maraudeurs, les gardes d'élites de dévastator le sanguinaire, en tuant 5.

Phase de corps à corps :

Les cavaliers noirs 1 et les lanciers vs les chiens du chaos :
Et bein sans surprise les druchiis se firent de jolis manteaux de fourrure ... 10 à 0 ...

Les cavaliers noirs 2 vs les derniers chien du chaos :
Les lances éffilés des cavaliers noirs transpercére 3 chiens, ceux ci bien qu'essayant de mordre les molets des cavaliers ne firent rien de plus ... les survivants fuirent de 14 ps, je ne poursuivit pas.

Yeurl vs la bête de Khorne :
Le char enleva un pv a la monstruosité gluante et Yeurl d'un coup de lance fit de même.
Je gagne le combat de 4, mais cette ******* de bête ne fuya pas !



Tour 3 Chaos.

Phase de mouvement :

Alors tout d'abord une unité de chien (celle a droite) est rallié, l'autre continu de fuir (7 ps) la queue entre les jambes.
ALors les 3 guerriers du chaos 2 restant chargèrent le flanc de Yeurl, la bête de Khorne 1 avance de 4 ps et les chiens précédament rallié chargèrent le dos des cavaliers noirs 1.
Le reste de l'armée avnce encore, le prochain tour les unités d'infanterie pourront se taper dessus !

Phase de corps à corps :

Chien 1 vs cn 1 :
Les chiens génétiquement modifié mangèrent tout cru un cavalier, les elfes noirs survivivants en tuérent un d'un coup de lance bien placé.
Résultat : 3 à 1 ... a cause de leur ****** de charge de dos !
Mes cavaliers fuit et se font rattrapés (8 ps), les toutou font une charge irrésistible sur les éxécuteurs, les chiens en déchiquetent un et les éxécuteurs massacrent tout les animal chaotique en deux tzmps trois mouvement !

Gc 1 et Bk 1 vs Yeurl :
Alors les khorneux enlève un pv au char et la bête de khorne fait pareil, Yeurl tue 2 guerriers.
Résultat : 3 à 2, je fuis et me fait rattraper ! mais cela enmène quand même les deux unités chaotique hors de table.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rapport de bataille En vs Khorne. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille En vs Khorne.   Rapport de bataille En vs Khorne. EmptyVen 9 Sep - 11:23

Tour 4 En

Phase de mouvement :

Je charge tout d'abord avec le char 1 la bête de Khorne restante, de plus je charge l'unit" du général de flanc avec les lanciers et lees éxécuteurs, de face avec les chevaliers et de dos avec les cavaliers noirs, ça au moins c'est une charge combiné !

Phase de tir :

Les 4 baistes tirent a l'unisson sur l'unité de guerrier du chaos 1 qui menaçait le dos de mes cavaliers noirs et celui des lanciers , les salves ont pour effet de les annhiler vite fait bien fait ... ^^
Les arbalétiers tuèrent 6 sanguinaires de khorne (120 pts !), il ne restait dans cette unité qu'une poignée de démon.

Phase de corps à corps :

Le char vs la bête de khorne :
Le char avec ses roues a faux enleva sous la violence du choc 2 pv a la monstruosité chaotique, elle n'arriva même pas a blesser le char.
Résultat 3 à 0, mais elle ne fuit pas !

La grosse boulette :
Alors le paladin noir lança un défi a Dévastator, celui ci accepta et réduisit en purée le champion des chevaliers, mais il ne fit pas un carnage (-1 pv).
Les chevaliers tuèrent 3 maraudeurs, les lanciers 2, les éxécuteurs 2 et les cavaliers noirs 5.
Résultat : 20 à 1 !
Il tenta de fuir mais vut qu'il était encerclé de toute part se fit gentiment capturer !

Alors a ce stade j'ai gagné, je lui tue ses unité restantes, prend les quarts de table et zou !

MASSACRE !
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Rapport de bataille En vs Khorne. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille En vs Khorne.   Rapport de bataille En vs Khorne. EmptyVen 9 Sep - 12:04

Bon une bonne chose t'as gagné
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rapport de bataille En vs Khorne. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille En vs Khorne.   Rapport de bataille En vs Khorne. EmptySam 10 Sep - 2:53

Comme d'habitude ...^^ Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rapport de bataille En vs Khorne. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille En vs Khorne.   Rapport de bataille En vs Khorne. EmptySam 10 Sep - 6:15

Ca ne m'etonne pas de toigrand general ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille En vs Khorne. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille En vs Khorne.   Rapport de bataille En vs Khorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille En vs Khorne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser