Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Warband triple threat

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warband triple threat Empty
MessageSujet: Warband triple threat   Warband triple threat EmptyMer 7 Sep - 18:30

J'ai organisé une petite partie style warband de warhammer ce vendredi, mais triple threat... Je vais donc affronter du chaos et des tomb king...

Pour le chaos, il ne devrait pas y avoir de gros problème, je sais quand même à quoi m'en tenir... Je vais probablement me contenter de ralentir le flanc de ces dernier avec des fanatiques etpeut-être une baliste...

Par contre, pour les TK, j'avoue ne pas trop savoir quoi leur envoyer... probablement mon général pour minimiser les effet de la peur du mieu que je pourrai... mais sinon... des orques? deux armes pour désosser le plus de squelettes possible? Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Warband triple threat Empty
MessageSujet: Re: Warband triple threat   Warband triple threat EmptyJeu 8 Sep - 2:30

Il te faut un max de dé de dissipation donc jouer full magie (de preference)
Fait gaffe a tes machines de guerre (un scorpion des tombes est si vcite arrivée...)
joue plutot des catapultes que des balistes( un caillou de F8 ca peut peter un char leger sans difficulté meme si il y a un prince dessus)
Sinon ton adversaire joue plutot defensif ou offensif avec ses tomb king :farao: :confused: ??
Si il joue defensif essaye de recruter des eclaireur en mercenaire(les depeceurs de mengils ferait l'affaire)pour aller tuer les servants des catapultes a crane hurlant et tenter de tuer le hierophante
et si il joue une arche des ames damnée joue un ecran de gobelin de la nuit en 2*10 ou 2*15 (il ne feront pas de test de panique du aux pertes car ils sont frenetique)et met ton general derriere
Si il joue offensif essaye de prendre ses flancs et de surveiller ses incantations
Surtout force ses pretre liche a s'eloigner (ses incantation n'ont qu'une portée de 12 pas)
Isole ses unitée (empeche l'ennemi de faire du soutient a ses squellette avec ses ushabti ou ses chars ou ses gardes des tombes)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warband triple threat Empty
MessageSujet: Re: Warband triple threat   Warband triple threat EmptyJeu 8 Sep - 3:48

En warband, on est limité à 1 seul choix spécial et 1 seul choix rare... donc les troupes d'élites ne devraient pas trop pleuvoir... De plus, à 500pts (350 une fois les persos soustraient), les points débordent bien rapidement pour placer de grosse troupes cher...

Quant à la full magie, on est limité à 2 perso maximum totalisant au plus 150pts une fois équipés et tout... ce qui limite beaucoup les choix...

Pour les TK, j'ai peut-être trouvé une idée abordable... un chariot à pompe snotling... il ne ressentiront pas les effet de la peur et coûtera seulement 40 pts Gob Langue

Sinon... d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Warband triple threat Empty
MessageSujet: Re: Warband triple threat   Warband triple threat EmptySam 10 Sep - 6:11

Avec seulement 2 heros les TK ne devraient pas poser de probleme
Mais le joueur RdT joueras surement une catapulte ,prudence donc.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warband triple threat Empty
MessageSujet: Re: Warband triple threat   Warband triple threat EmptySam 10 Sep - 20:17

Baaaah! Finalement le joueur chaos s'est complètement dégonflé et ne s'est pas pointé le bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Warband triple threat Empty
MessageSujet: Re: Warband triple threat   Warband triple threat EmptyMar 13 Sep - 8:07

Et un topic qui tombe a l'eau,un!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warband triple threat Empty
MessageSujet: Re: Warband triple threat   Warband triple threat EmptyJeu 22 Sep - 16:22

Bah il était tombé à l'eau en effet... mais la semaine dernière j'ai pu me venger sur ce pleutre du chaos... On a en effet joué un warband de 500pts chaos vs peaux-vertes...

Ce fut une merveilleuse battaille... une partie nul. (18pts de victoire à mon avantage...) Par contre si mes fanatiques ne se serait pas tous foncé les uns dans les autres à leur deuxième tour, j'aurais peut-être pu arracher une victoire... mais bon, les "si" n'on jamais mené personne bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warband triple threat Empty
MessageSujet: Re: Warband triple threat   Warband triple threat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warband triple threat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser