Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heros presque vraix ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



heros presque vraix  ^^ Empty
MessageSujet: heros presque vraix ^^   heros presque vraix  ^^ EmptyMer 16 Mai - 13:41

Salut ba deja je me presente je suis un nooby sur le forum don wala
je defend le saint Empire de Sigmar mais j aime bien parler ork ^^

bon pour en venir au faits avec des potes on en a eu mare de jouer avec les persos tt prêt alors on pris nos manuels d histoire et on a creer des profils a partir de leur vie

on a commencer par associer des origines a chaques armées ou plus precisement a chaque regiments

ainsi pour exemple j ai la une de mes créations farfelue qui rentre en synergie avec l empire (sutout avec le tonnere de feu et les kislevitts)

j ai nommé Von Joseph Vissarionovitc Djougachvili dit Stalin

compte comme choix de deux heros

M CC CT F E PV I A Cd Pts svg
4 5 4 5 4 3 5 3 8 375 3+

equip :

- lame de la morsure: -1 svg
- bouclier: +1 svg
- cape blanche: invulnerable 5+ (2+ contre attack de feu)
- corps d argent: objet de sort (puissance 5) si le sort est lancer avec succés tte les unités en fuite se rallient
- lance de cavalerie ( +2 en force) noteez qu il peut detruire un char en chargeant (21 million de morts sa endurci)
- armure de plates complete: svg 4+

sorcier de niveau 1 ds le domaine du feu avec un seul sort boule de feu

communisme: toute les unités que stalin rejoint est immuniser a la psychologie et, de plus, stalin provoque la peur aussi bien poir les enemis que pour les allier toutes unité engagé ds un corps a corps avec la presence de stalin doit effectuer des test de panique (ormis l unité de stalin)

org de stallin: si vous le desirez vous pouvez inclure deux tonnere de feu pour le prix d une unité rare mais vous devrez lancer deux fois le des d incident de tire pour chaque tire effectuer

ce perso est completement dégenter certe mais il rend totalement fun la partie surtt quand les adversaires ont des persos aussi debiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heros presque vraix  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heros presque vraix ^^   heros presque vraix  ^^ EmptyMer 16 Mai - 15:18

dites moi ce que vous en pensez
svp Gob Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

heros presque vraix  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heros presque vraix ^^   heros presque vraix  ^^ EmptyJeu 17 Mai - 0:08

Je suis pas sûr que rendre hommage à un tel dictateur soit une bonne chose.
Enfin bon, voyons ça:
-Le nom: très compliqué, mais c'est toi qui vois ce point.
Carcatéristioques: ont l'air bonne.
Il manque un petit historique.
Pourrais-tu expliquer pourquoi une svg inv 2+ contre attaque de feu? Que fait au juste la cape blanche pour permettre ça?
Tyu devrais te passer du "21 millions de morts ça endurçi" car déjà même dans la vraie vie c'est pas staline qui les as tous tués (d'ailleurs, je cris qu'il y a eu plus de morts...).
L'armure de plates, logique.
Par contre sorcier bof: ça va pas avec l'armure je trouve. Mais c'est peut-être normal chez l'empire, je sais pas.
L'idée du communisme est sympa, mais tu crois vraiment que les siens ont peur à ce point de lui?
J'opterais plutôt pour une autre rêgle: toute unité amie dans un rayon de 12 pas autour de Stalin ratant un test de morla fuit automatiquement dans la direction opposée à Stalin.
Mais la peur est bonne.
L'org de stalin, pourquoi pas, vu que c'est plutôt pour le fun.


J'attends de voir les autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heros presque vraix  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heros presque vraix ^^   heros presque vraix  ^^ EmptyJeu 17 Mai - 4:09

je suis d accord avec toi sur la regle de la fuite elle est pas mal merci
pour l historique j' en posterai une avec une photo du perso

les autres viendrons au fur et a mesure que je recupérerais les fiches de persos de mes amis

voila pur le reste de tes remarques je les ai entendue et je vais y reflechir mais merci de ton avis (qui apparament a l' air précieu ici)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

heros presque vraix  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heros presque vraix ^^   heros presque vraix  ^^ EmptyJeu 17 Mai - 8:53

Gob Vieux
le coté dictateur ne me choque pas outre mesure Gob Clin d'oeil
il suffit de jeter un coup d'oeil à 40 k pour se rendre compte que c'est dans les moeurs Gob Rire
historiquement parlant il faisait vraiment peur à ses propres troupes
souvenez vous des détachements de la NKVD qui suivaient les troupes et leur tirait dessus si elles fuyaient du combat
et pourquoi pas trouver une unité pour les représenter Gob Idée
"la garde personelle de STALIN" Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heros presque vraix  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heros presque vraix ^^   heros presque vraix  ^^ EmptyJeu 17 Mai - 9:52

eh bien j' y ais pensé ^^
se serai la conversion des gardiens de 40k avec les chapeaux de russes (je sais plus comment ils se nomment) mais je vais surement m' en acheter demain apres me restera plus qu' a les convertirent et le prendrent en tofo
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

heros presque vraix  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heros presque vraix ^^   heros presque vraix  ^^ EmptyJeu 17 Mai - 10:00

Je suppose que tu veux parler des vostroyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heros presque vraix  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heros presque vraix ^^   heros presque vraix  ^^ EmptyJeu 17 Mai - 10:03

oui c' est cela merci (parce que les kislevites a par avec conversion de taille ne vont pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heros presque vraix  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heros presque vraix ^^   heros presque vraix  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heros presque vraix ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser