Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
praese
Légende
praese


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : oye-plage, ou athel loren
Date d'inscription : 22/04/2007

une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante Empty
MessageSujet: une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante   une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante EmptyLun 23 Avr - 8:37

Vous savez tous que les elfes sylvains ont gagnés de nombreuses bataille face aux orcs et aux hommes au péril de leur misérable vie mais, ce que vous ne savez pas c'est qu'ils ont été aidés par ces adorables petites bébétes que sont les moineaux. Les grands seigneurs tels que Orion ou Drycha les ont toujours utilisés et ils étaient devenus des éléments indispensable dans n'importe quelle bataille .Leur but: neutraliser les piéces d'artilleries humaines en divertissant les servants où en les tuants si les moineaux s'en sentaient capables ou bien bloquer les chevaliers et defaire leurs armures pendant que les gardes les criblaient de fléches.Beaucoup moururent mais c'est ainsi que naquit la légende des moineaux.

les moineaux comptent comme des nués.50points pour chaques unités.
Régles spéciales:
intelligence: lorsque les nuées de moineaus se retrouvent au corps à
corps avec une piéce d'artillerie ils occupent les servants et les distraits pour représenter cela les piéces d'artillerie ne peuvent tirer durant 2 tours.
lorsque les nuées de moineaux se retrouvent au corps à corps avec des chevaliers lourds(montures carapaçonnées, armure lourde)elles défont le carapaçon du destrier , bloquent le chevalier et défont son armure lourde .Pour représenter cela , les chevaliers lourds comptent comme avoir une armure légére sur monture normale et ne peuvent charger durant le tour ou il est au corps à corps avec la nuée

vol:les moineaux ont de petites ailes pour représenter cela ils ne peuvent bouger que de 12 ps lorsqu'ils volent.

esprit de la forêt:au fil de temps la forêt à modifiée leurs pensées et leurs corps.

Je ne sais pas trop quoi leur mettre comme profil peut-être:

m cc ct f e pv i a cd
2 3 0 2 2 3 4 3 7
merci de m'aider.
Voil@ tout commentaires acceptés, @+
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante Empty
MessageSujet: Re: une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante   une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante EmptyLun 23 Avr - 9:57

Hum... Intéressants...

Je leurs mettrais

M 2
CC 2
Ct /
F 2
E 2
Pv 4
I 5
A 4
Cd 4

Tirailleurs, Nuées, Vol (12ps)

Je dirais suppression de l'armure lourde seulement sur la cavalerie, et empêchent de tirer les artilleres tant que les servants n'ont pas détruit les unités en contact.

Sinon c'est intéressant, et très ressemblant aux Gob Censuré ...elfes qui dressent les piafs ^^
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante Empty
MessageSujet: Re: une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante   une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante EmptyLun 23 Avr - 10:02

de toutes façons tant que les servants sont au contact ils ne peuvent pas tirer donc cette règle est un peu inutile... peut-être qu'ils pourraient empêcher de tirer dans un rayon de 3 pas autour d'eux ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante Empty
MessageSujet: Re: une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante   une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante EmptyLun 23 Avr - 10:05

Empécher de tirer, je sais pas, mais imposer un malus de -1 ou -2 pour toucher à toutes les unités à 6ps des piafs.
Revenir en haut Aller en bas
praese
Légende
praese


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : oye-plage, ou athel loren
Date d'inscription : 22/04/2007

une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante Empty
MessageSujet: Re: une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante   une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante EmptyLun 23 Avr - 10:07

Merci e vos réponse.
Moi aussi j'ai quelques idées:
Vaudrait mieux t il pas qu'ils ne puissent pas combattre?
Je leur laisse esprit de la forêt ou non?
Voil@+
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante Empty
MessageSujet: Re: une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante   une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante EmptyMer 2 Mai - 9:40

hum,
c'est une bonne idée mais cela me paraît beaucoup trop puissant.
sinon pas mal du tout Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante Empty
MessageSujet: Re: une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante   une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuée entis boîte de conserve et artillerie marrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artillerie volante naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser