Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blog de le-snot

Aller en bas 
+12
Ah ça var Cool?
Theris
Yeurl
Aenur
nobb le scintillant
Khazral
praese
b3l3t
Jurassik-Gar
Big Bubba
grumf
Kroakkroqgar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Blog de le-snot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de le-snot   Blog de le-snot - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:25

Ben, si ce n'est pas une parodie, et que le type est vraiment un tarré démesuré sans aucune once ou lueur d'intelligence, Dieu n'aurai pas pu mettre sur terre une pareil ignominie Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Blog de le-snot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de le-snot   Blog de le-snot - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:32

J'avais pas vu les choses comme ca ! Tu dois avoir raison ! Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Le sauru
Invité
Anonymous



Blog de le-snot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de le-snot   Blog de le-snot - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:57

super blogs Gob lol
j'en reviens pas

Citation :
mes chao ils on tué tou les ork et après archaon il sé batu avec grimgor. il é vrément tro nul grimgor: arkaon il a tué l'ork d'un seul cou dépé


quoi que le forum est peut etre pire HB Rire
le mec met de lien du site GW et il dit que c'est lui qui les à peint HB Désespoir
ou peut etre que le mec est trop c**


ps: j'ai posté des message sous le nom de Kroq gar à toi !
reps:j'hésite à mettre les liens du forum, si les modétaurs m'autorisent à mettre les liens ??
Revenir en haut Aller en bas
BlacKTootH
Homme d'armes
BlacKTootH


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : ...Vive le quebec !
Date d'inscription : 09/05/2007

Blog de le-snot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de le-snot   Blog de le-snot - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:09

BB malheureusement nous n'avons pas le choix d'accepter tout ces gens qui veulent conserver leurs langages d'origines car si on ne le ferait pas nous viverions dans une société de petit vieux (désoler si je vexe quelqu'un)...

Mais bon je sais pas pour vous mais j'ai essayer d'aller sur le lien et cela me dis que le lien est mort...dommage j'aurais bien aimer aller voir un vrai noob Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Blog de le-snot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de le-snot   Blog de le-snot - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 4:13

Alors là, je ne suis pas d'accord...

Par exemple, on a la loi 22 et 101... Mais immigration canada ne fait rien pour appuyer ces dernières...

Je n'ai absolument rien contre l'immigration, mais selon moi, si l'on veut changer de pays, c'est parce que la vie en notre terre natale ne nous plait pas, on doit donc faire preuve d'un peu de bonne volonté et de s'adapter un minimum à la culture locale... Il ne faut pas que prendre ce qui nous plait et basta...

Il y a 10 ans à peine, on retrouvait des crucifix dans toutes les écoles publiques... Désormais, aucune d'entre elle a le droit d'en afficher, et portant, on retrouve des symbole de d'autres religion... Ce nest qu'un exemple parmi tant d'autre, bie qu'il me touche moins puisque je suis athée (ou croyant en Gork et Mork Gob Clin d'oeil ) Mais bon, l'accomodement raisonnable ressemble plus à faire plaisir à tout les autres peuples outre en censurant les valeurs québécoise sans relâche...

M'enfin coup de geueule Gob Langue Désolé Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Gobelin Charitable
sissou


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : kek'par dan une forêt avec mon n'areigné ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Blog de le-snot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de le-snot   Blog de le-snot - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:40

Bon je sais que je vais etre HS par rapport au sujet de base, mais voila je peux m'empécher de répondre !

Alors pour ma part je suis tout à fait d'accords avec BB, les personne qui vienne dans un autre pays que celui de leur naissance doivent tout de même se plier a quelque règles !
Et oui par exemple, des personne venant en france, doivent parler français car c'est la langue officiel, et l'unique de la france et ce depuis ( euh louis XIV il me semble !

N'allé tout de même pas croir que je suis contre l'immigration ou autre ssigne raciste, je suis tout le contraire !

Enfin voila, j'ai pus donner mon point de vue et je suis content maintenant à vous de le partager ou non !

SissOU
Revenir en haut Aller en bas
Goltor
Serviteur



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans sa porcherie, avec sa monture de guerre.
Date d'inscription : 22/05/2007

Blog de le-snot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de le-snot   Blog de le-snot - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:51

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le problème n'est pas là, la France a un taux de chômagetrès élevé, mais pourtant, elle arrive à garder le plus grand taux d'immigration en Europe.
Ces gens viennent dans en France pour rapporter de quoi nourrir leur famille, et au lieu de trouver un emploi : Ils finissent à la rue, et même quand ils arrivent à trouver un travail, ls ne gardent rien pour eux, ils envoient tout à leur parents... Non seulement ils vivents dans des conditions déplorable, mais cette situation n'évoluent que peu en France puisqu'ils n'arrivent à se loger, au meilleur des cas, que dans des HLM.
Pour eux, retourner chez eux serait une humiliation, leurs famille croit qu'ils sont revenus riches mais ils reviennent sans rien, couverts de honte.
La France n'est pas un Eldorado pour les immigrés, et j'espere bien qu'à l'avenir, un message clair sera lancé à ces pauvres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Blog de le-snot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de le-snot   Blog de le-snot - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:00

On parle de culture et d'intégration, pas de pauvreté Gob Langue Ce n'est pas la même chose Gob Content

Au Québec, quoiqu'il en soit, c'est sensiblement différent... Les immigrants sont traité en roi, à leur arivé ils obtiennent des subventions, des cours payés de franchisation (qu'ils ne suivent pas, bien souvent) et les robineux sont plus souvent qu'autrement des hommes québécois entre 30-40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
BlacKTootH
Homme d'armes
BlacKTootH


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : ...Vive le quebec !
Date d'inscription : 09/05/2007

Blog de le-snot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de le-snot   Blog de le-snot - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:57

Oui mais nous n'avons pas le choix de leur donner tout ça si nous voulons qu'ils viennent car nous avons besoin de plus de personne active...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Blog de le-snot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de le-snot   Blog de le-snot - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:09

Bah... C'est relatif... Selon moi, ça devrait être donné donnant... C'est-à-dire que l'on peut bien leur payer des subventions, des cours linguistiques et tout la patra, mais pourquoi pas les taxer un peu lorsqu'ils atteignent le marché du travail...

Un peu comme les prêts étudiants québécois... Ils doivent remboursser tout ça eux... Pourquoi on n'encourage pas la gratuité de la heute éducation pour les québécois de souche? M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Blog de le-snot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de le-snot   Blog de le-snot - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:24

c'est vrais qu'il se passe des trucs bizarre des fois,on a l'impression que certains sont plus avantagé que d'autre Gob Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de le-snot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de le-snot   Blog de le-snot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de le-snot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» personnages snot
» mon blog
» blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Grand'Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser