Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joule63
Invité
Anonymous



Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyLun 9 Avr - 3:31

Salut, alors la je commence une armée du chaos ( en warhammer battle) et je voudrais savoir ce que je doit rajouté pour la complété ou ce que je doit enlever si c'est inutil. merci.

-2 régiments de guerrier du chaos (24guerriers)
-1 régiment de maraudeur du chaos (16 maraudeurs)
- 7 chevaliers du chaos
-1 char du chaos
-1 champion de khorne
-1 champion du chaos
-1 champion de slaanesh

et voila c'est tout pour le moment pour mon armée du chaos.
Donc j'attend vos réponce pour me conseiller sur ce que je pourrai rajouté (pour info je ne veux pa de homme bete...).
Merci d'avance!
++


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyLun 9 Avr - 4:01

- met 5 chevaliers du chaos et vire s'en 2
- met 1 seul champion
- mets des regiment de 12 ou 16
- si tu ne fait pas khorne met au moin 1 sorcier(c'est toujour utile)
cela te ferat une base et tu pourras mettre des pts dans d'aures choses
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyLun 9 Avr - 4:05

rajoute des chiens du chaos, des gargouilles/hurleurs suivant l'alignement de ton général et une paire d'enfants du chaos, ce sont trois trucs vraiment indispensables... sinon, 24 guerriers du chaos, ça fait quand même beaucoup, et 16 maraudeurs ça fait trop peu... mais bon tu peux quand même les jouer, mais n'en attends pas de merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyLun 9 Avr - 4:39

oki merci, je méttrai prochainement une liste de ce que je pence faire alor Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyLun 9 Avr - 11:07

c'etait 1 plaisir Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyLun 9 Avr - 13:11

alors voici ce que je pence faire, dite moi si c'est bien ^^ :

-1 régiment de 16 guerriers du chaos

-1 régiment de 16maraudeurs du chaos

-1 char du chaos

-5 chevaliers du chaos

-1 champion de khorne

-10chiens du chaos

-1 enfant du chaos

-1 Canon Apocalypse du Chaos

-5 gargouilles + 5hurleurs

-Galrauch - Premier Dragon du Chaos

Si vous pourez me dire si c'est bien ou pas...pareille ce qui sert a rien ou ce qu'il faut ajouté car j'aimerai me faire une bonne armée de 2000points environ....merci
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyLun 9 Avr - 13:22

hum...

Je te conseille du Chaos Universel

Avec :

Champion Exalté Universel (Général)
Champion Exalté Dieuquetuveux
Chaman/Sorcier Exalté

Base :

Quelques Maraudeurs (au moins deux régiments de 20 ou trois de 15)
Si tu veux une unité d'élite de Guerriers du Chaos de 15 ou de 10 Elus.
Un char si tu veux.
Les Chevaliers tu les gardes
Des Chiens par 15
Des Cavaliers Maraudeurs

Spéciales :

Hurleurs
A toi de voir après pour des autres unités

Rares : 4 Enfants du Chaos ou 2 Enfants et un Géant pour faire aimant (bah bizarement les chevaliers attirent les tirs)

Après tu vois, si tu veux pas de Bêtes (dommage, les Minos c'est bon !)
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyLun 9 Avr - 13:35

merci de ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyLun 9 Avr - 13:41

dsl du double post, quand tu dit champion exalté, c'est quoi (inculte je sais)
car j'ai champion du chaos universel, champion de khorne et champion de slaanesh...c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyLun 9 Avr - 13:43

Dans le Chaos, il y a les Grand Champion (Basique, Porteur de Grande Bannière) et le Champion Exalté, un Héros aux caractéristiques presque égales aux Seigneurs d'autres races.

Voilou (et utilise des Bêtes, s'il te plait, pour que je soit pas seul TT lol)
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyLun 9 Avr - 13:57

oki merci, et non je ne veux pa d'homme bete, je ne les aime pas ^^ lol.
sinon j'ai un pote qui s'y conné bien et qui a fais beaucoup de parti qui ma fais une liste d'armée sur le chaos, tu veux que je la mette en ligne? normalement sa donne uen bonne armée...
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyLun 9 Avr - 14:58

voici la liste que mon pote ma faite :

Seigneurs:

-Seigneur du chaos sur destrier + bouclier, marque de khorne :292pts

héros:

-sorcier du chaos lvl 2 , parchemain de dissipation : 145pts
-sorcier du chaos lvl 2 120pts

unitées de mortelles:

-16guerriers du chaos avec boucliers et étât majore 270pts
-16guerriers du chaos avec armse de basse additionelles et état majore 286pts
-5élus chevaliers du chaos avec état majore 275pts
-5 chevaliers du chaos avec état majore 215pts

unitées démoniaques:

-10sanguinaires avec état majore: 195pts

unitées rares:

-géant 205pts

total : 2003 points.


Donc c'est une armé qui a un but de faire mal ^^.

Les 2régiment de guerrier et les sanguinaires tienne l'énemie occuper au corp a corp pendant que le géant, ton seigneur et tes chevalier du chaos détruise les personnages isolés et aprés attaque par deriére les unité engagés avec tes guerrier , ça partait con mais ca tue tout . Donc technique avec cette armée tester et aprouvé, dite ce que vous en pencez
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyMar 10 Avr - 1:06

Hum... Le Seigneur peut aisemment être remplacé par deux champions Exaltés.

Un sorcier de Slaneesh ! Il a un domaine de magie ultra-porc même si on lle voit pas quand on commence. Après le second tu en fais ce que tu veux.

La Base : Oublié les chiens et les maraudeurs ? Remplace une unité de Guerriers par une de Maraudeurs. Ensuite les Chevaliers. Si tu comptes mettre ton Gégé(néral) dans tes chevaliers, met en seulement 4 Elus et ensuite enlève l'autre unité pour des Cavaliers Maraudeurs et des Chiens du Chaos, Après si tu en as encore les points, met une autre unité de Maraudeurs.

Le Spécial : 10 Sanguinaires, c'est bon, le Hurlesang (=Champion) n'est pas très utile pour moi et peut te faire économiser quelques points.

Après tu mets des Hurleurs pour protéger tes troupes du tirs de canon/baliste.

Rare : Alerte ! Alerte ! Erreur Fatale dans le système ! Oubli des Enfants du Chaos !

En plus du géant met un Enfant de Slaneesh et un de Tzeentch, ils sont toujours très utile Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyMar 10 Avr - 3:22

oki merci a toi, je vais lui transmettre tes conseil pour ovir ce qu'il en pence.
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) EmptyMar 10 Avr - 13:52

alors c'est bon je méttrai que 4chevaliers élu mais le reste je pence le laisser comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)   Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour mon armée (svp!!) ( nouvelle liste proposée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Portail des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser