Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 B3l3t présente: Maraudeurs Planaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptyVen 23 Mar - 12:31

Voilà une petite liste d'armée que j'ai tapée cette semaine. Vous en pensez quoi?



B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar110

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar210

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar310

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar410

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar510

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar610

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar710

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar810

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar910

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar1010

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar1110

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar1210

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar1310

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar1410

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar1510

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar1610

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar1710

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar1810

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar1910

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Mar2010

voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptyVen 23 Mar - 12:45

Gob Incroyable! Boulot incroyable, liste complète et très fun. Bravo ! Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptyVen 23 Mar - 14:23

Je sais pas si inventer un nouvelle race est interressant ... Ca changerai beaucoup trop de chose ... Du style, "Pourquoi les autres races ne sont pas au courant de leur existance"
Mise à part ça, c'est un travail génial Gob Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptyVen 23 Mar - 14:24

c'est bien pour ça que dans l'historique j'ai précisé qu'on les voyait très rarement, comme ça ça évite de se prendre la tête^^
faignasse powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptyVen 23 Mar - 14:34

C'est l'un des principaux problèmes, en effet, kroakkrokgar... par exemple, chez les kagens, ils ne se sont même pas encore réveillés....
(va falloir que je les termine une bonne fois pour toute, ceux-là...)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptyVen 23 Mar - 23:41

Une fois de plus, je met un A+ ppour ton boulot... Délectable, original... Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptySam 24 Mar - 7:36

Sinon, B3l3t, plusieurs remarques:
-cette histoire de magie des cristauex me fait menser à ma magie des gemmes des kagens. Coïncidence iou plagiat involontaire?
-Tu n'as pas de heors spéciaux!
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptySam 24 Mar - 8:09

Je voulais juste utiliser les cristaux comme épine dorsale de l'armée : bannières, réceptacles à magie, etc... en fait le truc dont je me suis inspiré c'est les pierres d'âme dans Diablo et les gemmes spirituelles dans Morrowind (au début les buveurs d'âme avaient une place plus prépondérante dans l'armée, puis je me suis dit que deux factions qui ne pourraient pas s'encadrer ce serait marrant), rien à voir avec ton armée^^

Je taperai peut-être un ou plusieurs héros spéciaux à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptySam 24 Mar - 10:36

C'est genial ton truc, c'est Enorme Gob Acclamation Gob Acclamation Gob Exclamation

Bon tout de meme une petite analyse de tout cela:
-C'est du bourrinage pur et simple,18/16 pts...Ca fait un peu de trop, on pourrait facilement manquer d'unite non?
-Tu as couper ton armée en deux comme l'autre fois, mais ne crains tu pas que des joueurs ne prennent tous qu'un type d'armée mieux que l'autre? Tu devrais par exemple une unite de base de chaque type obligatoire.
-C'est quoi ces energies magiques? Des trucs qui existaient avant l'arrivé du chaos ou après(comme la malepierre)?
-On peut savoir a quoi ressemble ces choses marraudeurs? Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptySam 24 Mar - 12:23

J'ai essayé d'équilibrer les règles au maximum : ainsi, les troupes de base disposent de l'équivalent d'une invulnérable à 5+ au corps-à-corps contre les attaques non magiques, mais toutes les troupes sont très faciles à dégommer à la magie.
Pour ce qui est des deux camps, j'ai essayé de faire que les deux aient leurs avantages, de plus j'ai introduit des personnages "neutres" qui permettent d'avoir un général suivi par tout le monde... Pour ce qui est de choisir un camp, ils ont des styles de jeu assez différents, mais peuvent tous les deux booster les points de victoire avec leurs règles spéciales; après, ça dépend de comment on veut jouer, et de ce qu'on affronte...
Pour ce qui est du "bourrinage", les unités disposent justement de bonus de points de victoire permettant de se rentabiliser. De plus, l'armée est immunisée aux tirs non-magiques, c'est normal que les figs soient chères! En revanche, c'est la seule armée qui n'a pas accès aux PAM et globalement il n'y a pas d'unités trop bourrines, donc je pense que c'est équilibré, d'autant qu'un gros poutrage à la magie n'est pas trop compliqué, une armée de maraudeurs aurait bien du mal à gérer un slann par exemple... mais pourrait doubler ses points de victoire en le tuant avec des Buveurs d'âme...
Quand je parlais d'énergies magiques, je parlais des vents de magie en général, ceux qui sont évoqués dans la moitié des livres d'armée, la magie "normale" en somme...
Pour ce qui est de l'aspect des figs, je les verrais en humanoïdes ressemblant un peu aux Tau de 40k niveau visage, avec des tenues noires et armures légères, et de grandes épées à deux mains bleutées... Si j'étais bon en dessin, je vous ferais un croquis mais ce n'est pas le cas... Peut-être que je convertirai une fig un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptySam 24 Mar - 12:35

c'est pas vrai... mon armée aussi dispose d'une sauvegarde inv. à 5+. les grands esprits se rencontrent?
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptySam 24 Mar - 13:40

@Theris : Moi, déjà ce n'est pas exactement une invulnérable, c'est devenir éthéré sur 5+. De plus, ce n'est pas un vrai "5+" puisqu'il faut réussir un test d'Initiative, qui dépend de l'initiative de la fig... donc, pour pas que ça soit trop bourrin, les troupailles de base on I2 (équivalent à 5+), les troupes d'élite I3 (équivalent à 4+), et les personnages ont I4 (equ 3+). De plus, ça n'a rien à voir avec la régénération de tes kagens puisque c'est annulé par les attaques magiques, et qu'en termes de jeu ça ne s'applique pas au même moment, puisque mes tests se placent avant les jets pour blesser...
non Theris, désolé, le monde ne tourne pas autour de toi... arrête d'essayer de trouver des similitudes étranges entre les listes, ça finit par devenir agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptySam 24 Mar - 14:00

LOL désolé, mais je ne cherche pas des similitudes....
Lorsque tu as dit "j'ai essayé d'équilibrer les rêgles au maximum", j'ai cru que tu changeais des rêgles que tu avais écrite ci-dessus. Et tu as parlé de "l'équivalent d'une sauvegarde inv. sur 5+". J'ai donc cru que tu donnais à tes créatures une svg inv. sur 5+.... de là viens mon erreur, j'en suis conscient, je le regrette, sauras-tu me le pardonner?

PS: il est vrai que je suis un paranoïaque....
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires EmptySam 24 Mar - 14:17

ah ok!
pas de prob, c vrai que je me suis exprimé de façon pas très claire...
non, si tu savais comme c'est chiant de modifier le pdf, de le redécouper en jpeg et d'insérer les images, je risque pas de changer quoi que ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Maraudeurs Planaires   B3l3t présente: Maraudeurs Planaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B3l3t présente: Maraudeurs Planaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser