Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 buffles par archaon

Aller en bas 
+2
Kroakkroqgar
Big Bubba
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



buffles par archaon Empty
MessageSujet: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyLun 19 Mar - 14:42

bon je vous presente ma premiere unité de buffles ogres que j avais acheté il y a 2 ou 3 ans au moment de leur sortie.
sans plus atendre, la photo :
buffles par archaon Hpim0210
petite precision : je dois finir les socles des ogres du premier rang et faire le symbole de la banniere.

comme d habitude, les commentaires seront les bienvenus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyLun 19 Mar - 16:11

Outre quelques bouts de rouille que je trouve quelque peu grossier, je trouve le résultat vraiment bien!

J'adore la peau, ils ne sont pas évident à peindre ses ogrinouts, mais woah! Tu t'en est sorti plus que bien Gob Langue Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyMar 20 Mar - 0:02

Waah !
Quel couleur a-tu utilisé pour la peau et la rouille ?
Et oui ! Moi aussi je vais faire Ogre (Bientôt, dans longtemps, dans très longtemps ...)

P.S. : A ta place je mettrai un peu d'encre Noisette ou de la rouille sur les plaques ventrales ...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyMar 20 Mar - 8:48

Pas mal du tout Gob Clin d'oeil j'aurais juste mis un peu plus de rouille sur les parties métalliques. On pourrait avoir d'autre photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyMar 20 Mar - 14:07

desolé pour les photos mais je n avais pas eu du tout le temps d en prendre plusieurs a ce moment la.en voici donc 4 :

buffles par archaon Hpim0211

buffles par archaon Hpim0212

buffles par archaon Hpim0213

buffles par archaon Hpim0214

j espere que celles-ci satisfairont tout le monde^^



P.S:la sorte de sacoche du porte etendard n est pas non plus completement terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyMar 20 Mar - 14:36

Moi je les trouve superbe, une fois encoe Gob Langue Bravo Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyMar 20 Mar - 14:38

Pas mal du tout, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

buffles par archaon Empty
MessageSujet: cool   buffles par archaon EmptyMer 21 Mar - 5:34

jadore Gob Cool Gob Content Gob Langue HB Rire
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyMer 21 Mar - 6:18

commentaires très constructifs...^^ bon alors je vais essayer de te donner quelques conseils (avisé je l'éspère lol):

_dilue ta peinture !!! c'est le gros défaut de tes figs ! on voit parfaitement les couches de peinture donc améliore toi sur ce point, essaye un volume de peinture pour 4 d'eau pour commencer Gob Clin d'oeil mais attention, c'est très long sur une sous-couche noir et en voyant toutes les parties de peau et de tissus je ne saurait que te conseillé la sous-couche blanche !

_place mieux tes lavis notamment sur les plaques ventrales, et sur les armes de tes ogre tu pourrait faire un peu de sang Gob Roll Eyes essaye des lavis rouge sur la pointe de l'épée du porte étendard car c'est la partie de l'épe la plus sucéptible de rouillé Gob Clin d'oeil

en éspérant t'avoir aidé Gob Clin d'oeil

BORKIL, toujours à critiquer la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyMer 21 Mar - 7:10

bon sachant que je n ai pas lu se qu'a dis Borkil... je vais faire mon commentaire ^^ Gob Langue

1: dilue plus!! surtout pour la peau! de loin c est beau mais de près... et puis essaye de faire plus de couches Gob Clin d'oeil surtout quand dans une armée ogre il y a pas beaucoup de fig donc tu peux t appliquer Gob Clin d'oeil fin c est se que je pense Gob Vieux
2: tente de faire vraiment les couleurs plus clairs sur se qui ressort le plus!
3: etendard tu peux mieu faire jpense fin plus elaboré :p
4: LES YEUX!!! lol désolé je suis ultra maniaque sur les yeux ^^ c est tellement plus realiste quand on voit l expression! un oeil de travers par ex que j ai pour un gob' fait qu on a l impression qu il va se prendre un coup de coté si tu le place au bon endroit dans ton regiment! mais ça c est pour le style plus Gob Langue
5: ton metal est trop clair... avec la rouille ça fait bizarre! par contre la rouille est sympas Gob Clin d'oeil

voilà ^^ ne prend pas ça mechament;) c est pour progressé Gob Clin d'oeil je posterais une fig que je suis entrin de faire plus tard Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyMer 21 Mar - 14:38

-au niveau de la dilution de la peinture, je peux vous assurer qu elle est completement diluée.ça doit etre un mauvais effet due a la photo.
-pour ma banniere, il n y a que le tissu qui est fait car je me tate encore pour l embleme de mon armée
-au niveau des yeux, bin... ça me soule trop de les faire : ils sont encore plus petit que des yeux de gnob'! mais je les ferai c est promis
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyJeu 22 Mar - 10:49

lol jcompte sur toi pour les yeux Gob Langue

la dilution: peut etre que t as pas fait assé d étapes intermédiaires alors... Gob Confus

la banniere: ok ok no prob Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyJeu 22 Mar - 11:19

oui c'est vrai j'était pas assez clair, tu ne dois pas voir la transition de 2 couleur, ou un minimum donc moi pour ca je peint rapidement pour fondre la transition en mélangeant les couleur au niveau des transition mais la technique que je vais essayer très bientôt et le médium pour peinture, tu le trouve dans les magasins d'art, ca te permet de peindre dans le frais Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyJeu 22 Mar - 12:26

T'as utilisé quoi comme schéma pour la peau et la rouille de tes bêbêtes ?

P.S. : C'est MAGNIFIQUE (sauf entre les muscles ... La bandes noirs est un peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon EmptyMer 13 Fév - 14:23

Pas mal... Comment as tu fait ressortir les reliefs? Par brossage?

EDIT : ATTENTION !!!!!!!!! Le dernier message date de près d'un an, fait gaffe la prochaine fois. Jurassik-Gar

EDIT : Qui plus est, le peintre en question n'est plus parmis nous, ce qui explique son titre "d'invité" ^^ Big Bubba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buffles par archaon Empty
MessageSujet: Re: buffles par archaon   buffles par archaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buffles par archaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]
» archaon
» Quelques questions...
» Archaon
» Archaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser