Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes tites figurines à moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes tites figurines à moi ! Empty
MessageSujet: Mes tites figurines à moi !   Mes tites figurines à moi ! EmptyLun 12 Mar - 12:01

Bon , j'ai enfin mon appareil alors voilà mes premières photos.


(Je tien à prévenir que la peau est mal peinte car ma peinture est naze , je vais bientôt en racheter.)


Mon nain blanc : ici
aussi ici

et ici
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Mes tites figurines à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes tites figurines à moi !   Mes tites figurines à moi ! EmptyLun 12 Mar - 12:55

eh ben les remarque: tu ne dilue pas assez ta peinture ! tu fait quelque débordement, tu ne fais pas de lavis et ce ne sont apparement que des aplats Gob Neutre les conseils:

_dilue ta peinture tout le temps, un peu près 5 volume d'eau pour 1 de peinture. avec ca tu passeras quelques couches mais mieux vaut passer du temps sur une fig aussi réputer Gob Content
_fait des éclaircissement ! par exemple: la peau est très uniforme alors que tu dois discerner quelques nuances normalement.
_la barbe est horrible ! par d'un codex grey et fait des brossages à sec avec du fortress et ensuite du skull white.
_fait des lavis d'encre sur les armes, ceci devrait donné de la profondeur à tes figurines
_ le socle est bizzare: sous couche le en noir et brosse le avec différente couleur.
_ le crâne à un assez bon rendu !

tout ça en éspérant t'avoir aidé Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes tites figurines à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes tites figurines à moi !   Mes tites figurines à moi ! EmptyLun 12 Mar - 13:20

Gob Acclamation Je te comprends , pour tout avouer , c'est ma première fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Mes tites figurines à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes tites figurines à moi !   Mes tites figurines à moi ! EmptyLun 12 Mar - 13:27

si c'est ta première fig, bravo ! car ma première fig était très loin derrière la tienne Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes tites figurines à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes tites figurines à moi !   Mes tites figurines à moi ! EmptyLun 12 Mar - 13:31

Que redire après ca ? Ma première figurine était un désastre intergalactique !
Des débuts prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes tites figurines à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes tites figurines à moi !   Mes tites figurines à moi ! EmptyMar 13 Mar - 15:34

Mais seulement , c'est temps si je ne peint pas beaucoup...je vais essayer de finir mon lézard de tzunki Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes tites figurines à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes tites figurines à moi !   Mes tites figurines à moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tites figurines à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes figurines a moi.
» Mes figurines
» [sondage]Quelle fig pour le concours ?
» Transport de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser