Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 P'tit snot cherch' konséyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

P'tit snot cherch' konséyes Empty
MessageSujet: P'tit snot cherch' konséyes   P'tit snot cherch' konséyes EmptySam 3 Mar - 14:13

Alors voilà je dispose de quelques figurines peaux vertes dont la quasi totalité de la boite du col du crâne :
-40 lanciers gobelin de la nuit
-20 archers gobelin de la nuit
-10 gobelins sur araignées
-1 troll
-1 perso gobelin de la nuit
-1 chaman gobelin de la nuit
-1 chef de guerre orque sur sanglier
-1 orque porteur de la grande bannière

J'aimerai me faire une petite liste 1500pts peaux vertes plus fun que compétitive (mais j'ai pas envis de perdre toute mes parties pou autant), mais je sais pas quoi prendre. J'ai plus l'habitude de casser de l'orque qu'autre chose.
Alors est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

P'tit snot cherch' konséyes Empty
MessageSujet: Re: P'tit snot cherch' konséyes   P'tit snot cherch' konséyes EmptySam 3 Mar - 15:04

Je me lance...

Perso, je virerais les persos orques... Ils cadrent pas Gob Langue

Pour tes personnages, je mettrais un second chamane... L'un des deux équipé avec la bagouz de nibbla... Des PAM pour l'autre, peu importe...

Un Gob kamikaze comme dernier perso? Avec le gemme de souffre et le tap kun koup de wollopa... Sinon, un gégé plus défensif, quoique, chez les gobs, j'en voit pas l'intérêt...

Plein de fanatique! J'en planquerais partout Gob Clin d'oeil

Avec tes lanciers, tu pourrais te faire deux blocs de 25 avec filet, fanatiques, étendard et musicien... Un champion si tu crois y planquer un perso... Ils seraient tes blocs d'élites! (oui bon!)

Pour accompagner ton kamikaze, ou pour faire de la masse, des bloc de 20 gob de la nuit avec aucun ajout outre un musicien... Tu peux leur mettre 1 ou 2 ou 3 fanatique... voir zéro, tous ces blocs joueraont sur le psycho de ton adversaire...

En rare, pusique tu as déjà un troll, tu pourrais en ajouter 2, ou les oublier un te farcir un géant! Des troll d'eau reste l'option la plus intéressante si tu opte pour les trolls...

En spécial, Baliste! Deux pour un choix! Qui dit mieux! Tes chevauchauers d'araignée ne sont plas les meilleurs, mais ils restent utilent sur un flanc... Avec des arcs au moins... Si tu veux ajouter un peu de force de frappe, bien que fragile, tu peux mettre un peu de squig, voir des chevaucheurs de squig...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

P'tit snot cherch' konséyes Empty
MessageSujet: Re: P'tit snot cherch' konséyes   P'tit snot cherch' konséyes EmptySam 3 Mar - 15:12

Merci, c'est donc parti pour plein de gob et de squigs.
Une petite liste qui mise sur le coté aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

P'tit snot cherch' konséyes Empty
MessageSujet: Re: P'tit snot cherch' konséyes   P'tit snot cherch' konséyes EmptySam 3 Mar - 15:14

Aléatoire certe... Mais fun et potentielement forte!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

P'tit snot cherch' konséyes Empty
MessageSujet: Re: P'tit snot cherch' konséyes   P'tit snot cherch' konséyes EmptySam 3 Mar - 15:19

Et ca me changera des armées naines et HL, je serai enfin en surnombre ! Ca va me faire un choc ! Je commence par une boite supplémentaire de gob de la nuit pour faire passer mes régiment à 30 chacun. Et après quelques fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

P'tit snot cherch' konséyes Empty
MessageSujet: Re: P'tit snot cherch' konséyes   P'tit snot cherch' konséyes EmptySam 3 Mar - 15:34

Perso, à 1500, souvent, 25 suffise, par conte, si tu crois augmenter à 2000, j'admet les jouer par 30 dans ces cas-là moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

P'tit snot cherch' konséyes Empty
MessageSujet: Re: P'tit snot cherch' konséyes   P'tit snot cherch' konséyes EmptyDim 4 Mar - 12:51

Citation :
Un Gob kamikaze comme dernier perso? Avec le gemme de souffre et le tap kun koup de wollopa... Sinon, un gégé plus défensif, quoique, chez les gobs, j'en voit pas l'intérêt...

Le général kamikaze, c'est pas top... (tien, 100pts Kdo! )
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

P'tit snot cherch' konséyes Empty
MessageSujet: Re: P'tit snot cherch' konséyes   P'tit snot cherch' konséyes EmptyDim 4 Mar - 13:06

Ouais, c'est sure... Mais, si on vise la bonne unité... Tiens, par exemple, un gob kamikaze à tué un vampire en duel, celui de J-G, donc il sait ce que ça peut valoir...

C'est sure que à 1500, c'est un peu un coup de dé, mais à 2000 ça pourrait vite devenir une arme de destruction massive!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

P'tit snot cherch' konséyes Empty
MessageSujet: Re: P'tit snot cherch' konséyes   P'tit snot cherch' konséyes EmptyDim 4 Mar - 13:32

J'ai bien l'intention de prendre un général kamikaze, j'adore l'idée d'un gob qui disparait dans un gros boum ! Et comme j'ai pû le voir, ca permet de tuer même les plus gros seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

P'tit snot cherch' konséyes Empty
MessageSujet: Re: P'tit snot cherch' konséyes   P'tit snot cherch' konséyes EmptyLun 26 Mar - 13:41

Gob Vieux
un gob kamikaze oui mais il vaudrais mieux éviter que ce soit ton général
son commandement est plus que nécéssaire pour une armée de gobs de la nuit Gob Roi :Gob night: :Fana:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit snot cherch' konséyes Empty
MessageSujet: Re: P'tit snot cherch' konséyes   P'tit snot cherch' konséyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit snot cherch' konséyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnages snot
» Blog de le-snot
» Un ptit coucou
» un ptit site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser