Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma liste d'armée du chaos 2000 pts

Aller en bas 
+5
Theris
b3l3t
Ah ça var Cool?
Big Bubba
Borkil le boucher
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyMer 21 Fév - 10:23

je vous présente ma liste d'armée que j'ai joué au tournoi il y a quelque temps Gob Clin d'oeil je me suis vu attribué la meilleure note de composition d'armée du tournoi a savoir 9/10
la voila:

seigneur et héros

seigneur du chaos avec: armure de damnation, bouclier et lame runique du chaos, marque de khorne 353 pts

champion éxalté du chaos: épée de bataille 125 pts

grand champion du chaos: bouclier 82 pts


unités de bases

12 guerriers du chaos: armes de bases supp., EMJ complet et marque de khorne 285 pts

12 guerriers du chaos: bouclier, EMJ complet et marque de khorne 255 pts

16 maraudeurs: boucliers et armures légéres, EMJ complet 137 pts

1 char du chaos: marque de khorne 150 pts


unités spéciales

12 gors et 8 ungors: ungors avec boucliers et gors avec armes de bases supp., EMJ complet 159 pts

3 minautores: EMJ complet, armures légères et armes de bases supp., marque de khorne 226 pts


unités rares


géant du chaos: monstruosité mutante 225 pts


1997 pts
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyMer 21 Fév - 11:56

Moi ce qui me fait marré, c'est le nombre d'unité, je suis tellement habitué d'en avoir tout plein, qu'à chaque fois que je vois une armée du chaos, je reste surpris Gob Langue

Sinon, j'aime bien, même si mon unité favorite n'est pas là, j'ai nommé: Les chevaliers élu de khorne Gob Langue Ouais ouais, cheeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyMer 21 Fév - 12:17

t'inquiète Big Bubba les chevaliers sont en cours et ils seront je te le promets sublissimo ! mais je ne les joueraient que pour le fun parce que des sacs a points sur pattes... Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyJeu 22 Fév - 4:02

Marque de khorne sur un seigneur du chaos...Kamikaze ton truc Gob Effrayé .

Sinon le reste me semble equilibre Gob Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyVen 23 Fév - 9:50

Subtile tout ça Gob Surpris
J'aime bien, c'est sûr que ça doit faire mal..
Ce qui est dommage c'est l'absence de cavalerie, mais ce qui me dérange en fait c'est que c'est toute une armée de frénétiques et c'est vrai que ça fait des dégats là où ça passe mais bon...

En conclusion c'est une bonne armée...mais de khorne Gob Rire (je sais je suis chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyVen 23 Fév - 10:04

et oui toute une armée de frénétique ca fait mal mais c'est pour s'amuser (je n'aime pas les joueurs qui fuit toute mes charges Gob Roll Eyes c'est très mauvais joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyVen 23 Fév - 21:10

Si GW sort des orques sauvages plastocs un jour, j'aurai peut-être le plaisir de tester un armée de brutte frénétique moi aussi Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyLun 26 Fév - 7:01

Ah la frénésie quoi de plus subtile? C'est vrai que c'est bien fun..mais sans plus.
Et oui voir des unités fuirent tout le temps c'est pas drole
Gob Fâché
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyLun 26 Fév - 10:41

si, ce qui est drole, c'est quand elles arrivent pas à se rallier Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyLun 26 Fév - 12:15

Si ça te gène tant Borkil joue face aux morts vivants. Ca ne fuie pas ces trucs (même si le joueur veut, c'est chiant, on pourrait parler de retrauite, non? les squelettes ne sont pas kamikazes, que diable!)
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyLun 26 Fév - 15:12

je ne pense pas que les squelettes de base aient assez d'intellect ne serait-ce que pour savoir ce que veut dire "kamikaze"^^
à mon avis ils fonctionnent selon une logique binaire comme les ordis : taper, pas taper, bouger, pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyMar 27 Fév - 0:08

mais les rois des tombes ont assez d'intellects, eux. Ils pourraient leur ordonner un mouvement de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyMar 27 Fév - 0:47

Citation :
mais les rois des tombes ont assez d'intellects, eux. Ils pourraient leur ordonner un mouvement de retraite.
Je ne sais pas quel age ont les rois des tombes mais a mon avis a pars les seigneurs, les troupes se sont fait un peu manger le cerveau non? Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyMar 27 Fév - 0:57

D'accord, mais les troupes obéissent à leur souverain. Et leurs souverains ont leur esprit intact.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyMar 27 Fév - 1:04

Donc, si je vous suis, ca veut dire que leurs généraux sont des imcapables Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyJeu 8 Mar - 7:45

alors j'ai fait quelque choix et j'ai décidé de virer ces satanés maraudeurs et de virer mon seigneur du chaos. j'incluerai 6 chevaliers elus de khorne et je le dit tout de suite, pas besoin de dire que ce n'est pas une dépense bien placé etc... mais je les joue rien que pour le plaisir Gob Cool le paté de chevalier fera 365 pts ! Gob Surpris et à la place des maraudeurs je vais mettre un deuxiéme champion éxalté de khorne avec armes de bases aditionnelles (6 attaques !) Gob Grimace le premier champion éxalté que j'avait équipé avec l'épée de bataille, je lui met tout simplement une arme de base supp. Gob Idée , enfin je met une arme lourde a mon grand champion du chaos ce qui en ferat un chasseur de char Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyVen 16 Mar - 10:22

mouais mais il faudrait mettre de la chair a canon des maraudeur avec arme lourde ou fleau par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyVen 16 Mar - 10:59

si c'est de la chair a canon et ben tu ne devrait pas les équipés Gob Roll Eyes mais je l'ai dit, je ne mettrais pas ces horribles fig toutes moches...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptyVen 16 Mar - 15:02

Citation :
si c'est de la chair a canon et ben tu ne devrait pas les équipés mais je l'ai dit, je ne mettrais pas ces horribles fig toutes moches...


Les maraudeurs sont les plus beaux de cette armée de chaotique Gob Exclamation Alors arreter de les haïr, et puis tu les convertit avec un peu de fourure, do'bjet divers et ils sont super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptySam 17 Mar - 2:15

je suis tout a fait daccord mais si tu met 2 unite de 15 ou 20 maraudeur avec arme de base armure legere et bouclier avec etat major complet sa fare 130pts lunite de 15, c'est toujour bien des unite sacrifiable pour eviterde se faire debourder par les cotes!! Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptySam 17 Mar - 4:10

moi déjà, je suis d'accord avec Borkil, je les trouve moches^^
Mais le truc qui me gêne le plus, c'est que des maraudeurs avec arme de base et bouclier, ça coûte un point de plus que des épéistes de l'empire pour exactement le même profil, et en plus ils sonts sur des socles de 25mm, ce qui les rend beaucoup plus difficiles à manoeuvrer...
En considérant tout ça, y a pas photo, il vaut largement mieux prendre des hardes d'hommes-bêtes, beaucoup plus mobiles, plus difficiles à éliminer au tir, et plus efficaces au corps à corps, pour quasiment le même coût en points...

EDIT : j'en profite pour ajouter, après vérification, qu'une bande de 9 Gors et 6 Ungors avec EMC coûte 112 points...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptySam 17 Mar - 4:17

merci b3l3t les hardes sont beaucoup mieux ! et les maraudeur on maintes erreur de sculpture, il on les muscles afreusement irréaliste ce qui les rend horribles à peindre et puis au corp a corp il ne valent pas mieux que des esclaves skavens...
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptySam 17 Mar - 4:35

Bon, pour avoir joué des esclaves skavens, les maraudeurs sont (un petit peu) mieux... Cela dit, il faut quand même savoir que les esclaves ont 1 de mouvement en plus, et que pour le prix de 2 maraudeurs avec arme de base, armure légère et bouclier, on peut se payer 7 esclaves... Amis des maraudeurs, jouez skaven!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptySam 17 Mar - 4:59

@Borkil: Les cher maraudeurs on massacré toute mon armée de HL(les unite de "puissant" guerrier et chevalier du chaos s'etant enffuit, ils resisterent a une charge de deux unite de 15 saurus et 1 de 8 saurus sur sang froid...

Je continue a dire que c'est la meilleur unite des mortels humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts EmptySam 17 Mar - 6:10

Les coups de chance ne comptent pas, le sangfroid....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste d'armée du chaos 2000 pts   ma liste d'armée du chaos 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma liste d'armée du chaos 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Portail des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser